Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Tomas Vokoun - Washington Sam 2 Juil - 20:09 | |
| | |
|
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Tomas Vokoun - Washington Sam 2 Juil - 20:25 | |
| Pour quil signe a 1,5 millions de dollard personne le voulais ses clair... Vokoun est un des meilleur gardiens de la ligue! il vaut 4millions minimum :O | |
|
Bob Pelletier Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Tomas Vokoun - Washington Sam 2 Juil - 20:28 | |
| Cette signature me renverse, je crois aussi que Vokoun fait partie de l'élite et il aurait mérité un 4-5 millions facile. Si c'est pas de ses prouesses au cours des dernières saison, les Panthers ne sont même plus dans le coup après 20 matchs. À la place des Flyers j'aurait fait une offre à Vokoun BIEN AVANT Bryzgalov, considérant le salaire demandé. | |
|
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Tomas Vokoun - Washington Sam 2 Juil - 20:35 | |
| Vokoun je suis sur que c'est pas a cause qu'il n'a pas eu d'offre mais il devait pour 1 fois dans sa vie avoir une chance de gagner la coupe | |
|
johnny
| Sujet: Re: Tomas Vokoun - Washington Dim 3 Juil - 0:11 | |
| | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Tomas Vokoun - Washington Dim 3 Juil - 0:38 | |
| Quand il a vu qu'il demandait trop cher, il a pas eu le choix de baisser ses demandes... mais c'est une belle prise des Caps. | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Tomas Vokoun - Washington Dim 3 Juil - 1:04 | |
| - Bob Pelletier a écrit:
- Cette signature me renverse, je crois aussi que Vokoun fait partie de l'élite et il aurait mérité un 4-5 millions facile. Si c'est pas de ses prouesses au cours des dernières saison, les Panthers ne sont même plus dans le coup après 20 matchs. À la place des Flyers j'aurait fait une offre à Vokoun BIEN AVANT Bryzgalov, considérant le salaire demandé.
J'avoue que les Flyers doivent pas en revenir de celle-là ^^ Wow ! 1,5 M$ ??? Ils font quoi de Neuvirth ? ^^ | |
|
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Tomas Vokoun - Washington Dim 3 Juil - 14:35 | |
| RABAIS! Si les Flyers aurait attendu au 1er juillet il aurait pu le signer et garder Richards et Carter! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomas Vokoun - Washington | |
| |
|