NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vokoun sur le marché ?

Aller en bas 
+3
Marcalogy
spirit-chronic
devils
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
devils
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
devils


Messages : 104

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:34

Vokoun sur le marché ? 994363 Qui le veux et qui peux le payer ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit-chronic
Joueur de Niveau AHL
Joueur de Niveau AHL
spirit-chronic


Messages : 402
Localisation : Montreal 4 life
Équipe(s) préférée(s) : Habs, Ducks N B-Jacket

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:35

combien son salaire et pour combien d ans encore
Revenir en haut Aller en bas
devils
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
devils


Messages : 104

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:37

5.7 et 6.3 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vokoun sur le marché ? Left_bar_bleue4200/5000Vokoun sur le marché ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:38

Pourquoi il voudrait l'échanger??? Il a 3 blanchissages lors de ses 8 derniers matchs!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
devils
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
devils


Messages : 104

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:40

Le club serait incapable de le payer présentement
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vokoun sur le marché ? Left_bar_bleue2000/5000Vokoun sur le marché ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:45

Ils veulent sûrement se rajeunir...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vokoun sur le marché ? Left_bar_bleue4200/5000Vokoun sur le marché ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:48

dave a écrit:
Le club serait incapable de le payer présentement

Messemble que j'essaierais de me défaire d'un joueur à pareil salaire avant de me débarasser de mon goaler! ^^ Un joueur du style McCabe!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vokoun sur le marché ? Left_bar_bleue7500/5000Vokoun sur le marché ? Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:40

C qui leur 2e goaleur a FLA ?
Revenir en haut Aller en bas
devils
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
devils


Messages : 104

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:47

Ils ont Clemensen

mais surtout

Jacob Markstrom, Gardien Suédois et selon moi l'un des meilleurs gardien pour le futur

L'an passé au world Junior il a été le meilleur gardien du tournoi , je crois qu'il sera prêt l'an prochain ou presque

Ils avaient un certain Craig Anderson l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vokoun sur le marché ? Left_bar_bleue4200/5000Vokoun sur le marché ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:17

Baggy26.NHLFan a écrit:
C qui leur 2e goaleur a FLA ?

Comme Dave l'a dit, c'est Clemmessen, mais quand il est blessé, c'est Alexander Salak. Quand Salak est dans la LNH, c'est Tyler Plante leur gardien dans la AHL. Et quand Plante est blessé, le poste se partage entre Chris Tseu-Beckford (qui est une vrai merde) et l'incroyable Ryan Mior!!! (Tu viens de comprendre pourquoi je connais exactement la situation des gardiens en Flordie! ^^)

Salak est un très bon gardien et je le vois dans la LNH!
Revenir en haut Aller en bas
devils
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
devils


Messages : 104

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:26

Mais si ils veullent faire les séries, ils ont besoins de lui right now, il ne doivent pas faire la même chose qu'un dénommer Boumeester

Ils ont eu Jordan Léopold ouch ...................

Flyers-Capitals- pour résoudre leur plus gros ?

Si je met Vokoun avec les Flyers ,, Flyers deviennent selon moi la puissance dans l'est

Capitals, pas certain Varlamov encore même si il sera bon pour le futur

de plus les Flyers ont 2 jeunes futur star qu'ils peuvent donner maintenant sans faire mal à leurs team
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vokoun sur le marché ? Left_bar_bleue2000/5000Vokoun sur le marché ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:49

dave a écrit:
Ils ont Clemensen

mais surtout

Jacob Markstrom, Gardien Suédois et selon moi l'un des meilleurs gardien pour le futur

L'an passé au world Junior il a été le meilleur gardien du tournoi , je crois qu'il sera prêt l'an prochain ou presque

Ils avaient un certain Craig Anderson l'an passé

Markstrom : Sur-estimé , il croule sous la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vokoun sur le marché ? Left_bar_bleue2000/5000Vokoun sur le marché ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:51

dave a écrit:
Mais si ils veullent faire les séries, ils ont besoins de lui right now, il ne doivent pas faire la même chose qu'un dénommer Boumeester

Ils ont eu Jordan Léopold ouch ...................

Flyers-Capitals- pour résoudre leur plus gros ?

Si je met Vokoun avec les Flyers ,, Flyers deviennent selon moi la puissance dans l'est

Capitals, pas certain Varlamov encore même si il sera bon pour le futur

de plus les Flyers ont 2 jeunes futur star qu'ils peuvent donner maintenant sans faire mal à leurs team


Bonne transaction : Boumeester contre Leopold , ils ont fait ça car ils savaient qu'ils allaient le perdre... Ils ont au moins eu un joueur en retour...
Qui sont tes 2 superstars sans toucher à leur team chez les Flyers? Van Riemsdky et ?

Varlamov? Il va sûrement partir, lui ou Neuvirth...
Revenir en haut Aller en bas
devils
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
devils


Messages : 104

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:57

Bonne transaction dans les circonstances, mais on s'entend qu'en mars ils auraient eu plus

pour les autres joueurs les Flyers

Giroux, ou en défensive Parent mais il ont déjà des bons défenseurs Floride
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vokoun sur le marché ? Left_bar_bleue4200/5000Vokoun sur le marché ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:17

dave a écrit:
Bonne transaction dans les circonstances, mais on s'entend qu'en mars ils auraient eu plus

pour les autres joueurs les Flyers

Giroux, ou en défensive Parent mais il ont déjà des bons défenseurs Floride

OK, tu veux vraiment trader deux des joueurs les plus aimé à Philly pour un gardien qu'ils ont déjà en Emery???
Revenir en haut Aller en bas
devils
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
devils


Messages : 104

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:32

Personnelement je crois pas que les Flyers peuvent passer les Pens et les Capitals avec Emery

il est ordinaire avec une défensive bien garnie Timonen-Pronger-Carle-Parent

il a à peine 900 pct , je le trust pas et en plus agent libre l'an prochain

Les flyers ont encore 1-2 saisons avant de devoir libérer des joueurs importants comme Gagné-Carter, ils devront payer Jim-Giroux-Parent etc

voilà pourquoi je crois que les Flyers pourrait etre intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vokoun sur le marché ? Left_bar_bleue4200/5000Vokoun sur le marché ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:11

Faut pas trop se borner sur les stats... Ray Emery joue du très bon hockey récemment et il a tout de même une fiche gagnante cette saison.

Présentement, je doute qu'un joueur des Flyers apporte plus à l'équipe que lui, sauf peut-être Jeff Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vokoun sur le marché ? Left_bar_bleue2000/5000Vokoun sur le marché ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:13

Oublie, Giroux quittera pas... Parent? Peut-être, je ne le connais pas... Van RIrmsky aussi, je ne le connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vokoun sur le marché ? Left_bar_bleue4200/5000Vokoun sur le marché ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:24

C'est certain que ce trio de jeune : Giroux, Parent, JVR est intouchable présentement. Giroux a été leur meilleur joueur en séries l'an dernier et peu importe ce que disent les stats à son sujet, il est sur le 3e trio, sur la 1re vague de PK et ne joue qu'occasionnellement sur le PP, alors ça peut expliquer ses statistiques pas si grosses que ça. Au niveau coeur et effort, Giroux est le joueur-type des Flyers. En séries, il sera très important. Pour JVR, il a une saison recure très prometteuse, on l'aime beaucoup, il s des failles, c'est évident, ais c'est le futur attaquant de concession. Et pour Ryan Parent, l'un des favoris de la foule, un défenseur robuste, intense, fiable défensivement, il sera un autre joueur important en séries.

Faut oublier ce trio-là pour échanger. Et surtout pour Vokoun!
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vokoun sur le marché ? Left_bar_bleue2000/5000Vokoun sur le marché ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:42

Toute façon, ou est-ce qu'il trouverait l'argent PHI?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vokoun sur le marché ? Left_bar_bleue4200/5000Vokoun sur le marché ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:45

Bibeen a écrit:
Toute façon, ou est-ce qu'il trouverait l'argent PHI?

Bingo!
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vokoun sur le marché ? Left_bar_bleue2000/5000Vokoun sur le marché ? Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:45

Quoi mon prix asteur? XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vokoun sur le marché ? Left_bar_bleue4200/5000Vokoun sur le marché ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:50

Bibeen a écrit:
Quoi mon prix asteur? XD

Ma confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
devils
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
devils


Messages : 104

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:07

En tout cas, Vokoun est sur le marché, qui aura la chance de mettre sur lui si ce n,est pas les Flyers selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vokoun sur le marché ? Left_bar_bleue4200/5000Vokoun sur le marché ? Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:54

Bah, personnellement, j'ai de la misère à croire qu'il est sur le marché, mais bon, Washington?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vokoun sur le marché ? Empty
MessageSujet: Re: Vokoun sur le marché ?   Vokoun sur le marché ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vokoun sur le marché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où Ira Vokoun ?
» Giguère sur le marché!
» Dossier Tomas Vokoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: