Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 20:24 | |
| Ouais White au centre ou sinon Engqvist là... | |
|
| |
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 20:30 | |
| Engvist Jpense pas qu'il va starter la saison a mais un joueur de profondeur comme koci qui va peut être jouer une 20taine de game pourrais etre grandement aprecier a | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 20:31 | |
| Encore là Koci est pas un centre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 20:33 | |
| Oui je sais mais white ta dit etais centre | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 20:34 | |
| Bah en fait je pense que White peut jouer centre, mais je sais pas trop.. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 20:38 | |
| oui y peut cest meme sa position naturelle, jcrois | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 20:38 | |
| - Bibeen a écrit:
- oui y peut cest meme sa position naturelle, jcrois
J'étais pas certain justement... mais ça de l'allure.. | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 20:41 | |
| serieu Moen, Konopka, Darche sa ferait un bon trio...!! | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 21:29 | |
| Boff je préfère White que Konopka là... un jeune joueur de l'organisation qui se donne toujours à fond
Je préfère
Moen/Darche - White - Arthyukin | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Lun 4 Juil - 18:34 | |
| Lâche athyukin, meme trotter, Engvist ou meme Leblanc pourrais faire mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Lun 4 Juil - 22:59 | |
| Via DansLesCoulisses - Citation :
- D'ordre général, lorsque je reçois une information béton, je vous la partage illico presto!
Voilà pourquoi je suis sur le site à une heure si tardive...
Vous savez tous que le Canadien est à la recherche d'un attaquant robuste capable de jouer au hockey, right?
Vous savez aussi que seuls Darche et Desharnais sont d'origine québécoise, dans l'équipe?
Où est-ce que je veux en venir?
Si nous savons tous cela... Pierre Gauthier le sait aussi!
Et c'est probablement pourquoi il a soumis une offre de contrat à 2 volets à Jean-François Jacques, ce matin... J-F Jacques? Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Lun 4 Juil - 23:02 | |
| Nice ! Il pourrait être très bon à Hamilton ou comme 13e attaquant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Lun 4 Juil - 23:07 | |
|
Dernière édition par Bibeen le Lun 4 Juil - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Lun 4 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Lun 4 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
wdavew Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Lun 4 Juil - 23:15 | |
| une gars qui frappe et pourrait apporter de l'énergie, je les vu jouer a Baie-Comeau et il frappe en *&%&?%, ce serait une bonne acquisition, juste 3 buts de moin que gomez | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Lun 4 Juil - 23:36 | |
| et 3 de plus que pyatt ^^
on est en voiture mais comme c'est pas un centre sa veux dire enqvish ou desrnais/eller au centre de la 4 | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Mar 5 Juil - 1:12 | |
| Non White est centre | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Mar 5 Juil - 11:14 | |
| Via DLC - Citation :
- Croyez-moi, après triple vérification, Normand Dupont, l’agent de J-F Jacques, a bel et bien reçu une offre de contrat à 2 volets de la part de Pierre Gauthier. Mais son client croit toujours être en mesure de mettre la main sur un contrat garanti. Vite, J-F, Pierre Gauthier n’est pas patient et passe rapidement à ses plans B…
Pierre Gauthier commence à faire son magasinage pour Hamilton, présentement. Attendez-vous à quelques signatures mineures dans les prochains jours…
L’attaquant qui débutera la saison à Hamilton mais qui sera le plus près de Montréal est Aaron Palushaj. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Mar 5 Juil - 11:20 | |
| Encore Palushaj qui sera le premier rapeller? C'est tu juste moi ou je le trouve pas FUCKTOP la...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Mar 5 Juil - 18:55 | |
| Via DansLesCoulisses - Citation :
- Les noms de Steve Bernier, Brad Winchester, Antti Miettinen et Evgeny Artyukhin font l’objet de quelques rumeurs alentour du Canadien présentement, mais Jean-François Jacques demeure l’option qui m’est le plus rapportée depuis 24 heures. Peut-être que la signature de Zach Stortini à Nashville (2 volets / 550 000 $ LNH / 75 000 $ AHL) fera en sorte que Jacques acceptera un contrat à 2 volets…
| |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Mar 5 Juil - 19:03 | |
| Jacques jadorais sa un gars a la Steve Begin mais un peut plus talentueux selon moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Mar 5 Juil - 22:35 | |
| Via DansLesCoulisses! - Citation :
- Un proche de la famille de Jean-François Jacques m'a contacté il y a quelques minutes pour me mentionner que Jacques avait reçu une offre de la part des Ducks... Beaucoup plus généreuse que celle du Canadien! J-F songe sérieusement à accepter cette offre des Ducks puisque le Canadien ne semble pas intéresser à surenchèrer.
| |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Mer 6 Juil - 13:36 | |
| - Optimus Reim a écrit:
- Jacques jadorais sa un gars a la Steve Begin mais un peut plus talentueux selon moi ...
en plus le meme numéro | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Mer 6 Juil - 15:55 | |
| Sérieux go for Arthyukin... | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Mer 6 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. | |
| |
|
| |
| [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. | |
|