Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 13:34
C'est normal qu'il sois toujours disponible, ce n'est pas lui le problème mais l'argent. Il doit sûrement demander 3 millions ou 2.75 millions quelque chose dans le genre. Beaucoup trop pour un goon. Orr fait 1 millions/saison et c'est l'un des meilleurs bagarreurs.
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 13:44
Konopka n'est pas qu'un mon homme! Mais j'avoue qu'il demande trop...
caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 13:51
Pourquoi pas Langenbrunner?
SamPollock
Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 17:13
si vous aimer voir des Pacioretty mort sa glace....engager Langenbrunner,si vous vouler voir Montreal battre boston.....Signer Konopka et aller Chercher Mike Rupp en retour de Weber Ou White......La boston von se tiendre tranquille
Rupp - Konopka - Moen
Emelin - Gill
Je reve en couleur mais bon.....Jvous garanti que avec un trio de meme tu rapetisse les Boychuk,McQuaid,Thornton et Lucic!!!
Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 17:27
Konopka par contre demande beaucoup d'argent..., plusieur mauvaise langue parle de MIettinen a Montréal ou bien je crois que si vous voulez défendre vos gars aussi bien signer
1-David Koci 2-Jarkko Ruutu 3- Ethan Moreau
la ta un trio de gros gars qui font peur
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 17:32
Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 17:35
non dsl je me suis trompé de personne
je voulais dire Konopka... dsl je pensais a Moreau pour autre chose...
Ruutu-Konopka-Koci
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 18:18
Attaquant
Ligne #1 : Michael Cammailleri, Tomas Plekanec, Andrei Kostitsyn Ligne #2 : Erik Cole, Scott Gomez, Brian Gionta Ligne #3 : Max Paciorretty, David Desharnais, Lars Eller Ligne #4 : À Venir..!!
Deffenseur
Ligne #1 : Andrei Markov, Josh Gorges Ligne #2 : P.K. Subban, Hal Gill Ligne #3 : Jaroslav Spacek, Alexei Yemelin
Gardien De But
#1 Carey Price #2 Peter Budaj
Personnelement... J'ai Bien Hate de Voir le Canadien cette année...!!!
Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 18:40
Arthyukin et Konopka:p White à l'aile .. Moen et Darche qui remplace
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 19:02
Perso j'aimerais vraiment voire konopka ou Rupp a mais si il demande trop cher on peu se tourner vers koci sa me dérangerais pas et aussi sa se peut presque pas que konopka demande 3M il serait juste trop épais pcq Bergfors 10x meilleur pis il gagne le salaire minimum donc jvoit pas pk il demande sa
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 19:11
J'patine mieux que Koci esti... pi depuis quand Gill fait par à quelqu'un SamPollock? Y fait même pas peur à une mouche...
MaximeBouladier
Messages : 31 Localisation : gatineau Équipe(s) préférée(s) : Olympique, Canadiens, tampa bay
Sujet: Re: [SUJET OFFICIEL] Le CH à la recherche d'un attaquant de soutien. Dim 3 Juil - 19:14
Jay The Gr8 a écrit:
J'patine mieux que Koci esti... pi depuis quand Gill fait par à quelqu'un SamPollock? Y fait même pas peur à une mouche...
gill est juste grand et gros je croit que meme si il fait une face méchante devan un enfen de 2 ans il va éclater de rire