| Réalité ou Fiction #29 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Réalité ou Fiction #29 Ven 1 Juil - 22:51 | |
| Liste des meilleurs espoirs. 1. Dimitry Kulikov (D) 2. Jacob Markstrom (K) 3. Jonathan Huberdeau (LW) 4. Erik Gudbranson (D) 5. Evgeni Dadonov (RW) 6. Nick Bjugstad (C) 7. Keaton Ellerby (D) 8. Jack Skille (RW) 9. Rocco Grimaldi (C) 10. Michal Repik (RW) 11. Quinton Howden (LW) 12. John McFarland (C) 13. Niclas Bergfors (RW) Suite à cette première journée des joueurs autonome, voici à quoi ressemble l'équipe des Panthers sur papier.
David Booth - Stephen Weiss - Kris Versteeg Sean Bergheneim - Thomas Fleishmann - Evgeni Dadonov Scottie Upshall - Shawn Matthias - Tomas Kopecky Jack Skille - Marcel Goc - Michal Repik
Dmitri Kulikov - Ed Jovanovski Brian Campbell - Erik Gudbransson Keaton Ellerby - Jason Garrison
José Théodore
Les Panthers se classeront en séries dès l'an prochain grâce au énorme changements effectués dernièrement, et en surprendront plus d'un en performant.
ET
Les acquisitions rèscente des Panthers feront en sorte que Jonathan Huberdeau restera avec les Sea Dogs l'an prochain!
| |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #29 Ven 1 Juil - 23:18 | |
| Je ne crois pas que les Panthers participent aux séries éliminatoires dès la saison prochaine, mais oui, on peut enfin s'attendre à un certain niveau de compétition en Floride !
Pour Huberdeau, il débutera la saison en Floride, j'en suis certain ... | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #29 Ven 1 Juil - 23:20 | |
| Fiction.. pas les series.. mais un club competitif, oui! Mais McFarland ou Huberdeau a la place de Matthias.. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #29 Ven 1 Juil - 23:40 | |
| fiction, les panthers ne sont pas plus menaçant d'avant leur vente aux enchères et je ne crois pas que jonathan Huberdeau soit entièrement prêt pour la NHL, un an suplémentaire lui fera pas de tord
ps je mettrais pas mal plus upshall sur la 2 et bergenheim sur la 3... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #29 Sam 2 Juil - 0:58 | |
| Fiction pour les séries, fiction pour Huberdeau également, il va débuter l'année en Floride.
Sérieux, trop de nouveaux joueurs, ils vont prendre au moins un an à se connaître et si tu veux mon avis, il n'y a pas assez de talent sur cette équipe là... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #29 Sam 2 Juil - 1:29 | |
| 1 an à ce connaitre ^^'
y'on juste à ce crisser leurs nom dans l'front | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #29 Sam 2 Juil - 1:36 | |
| floride se sont deja rendu en finale avec une team de plombier... qui sait | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #29 Sam 2 Juil - 1:48 | |
| Scott Mellanby avait un lancer du tonerre! Parles-en aux deux rats qu'il a tué ^^ | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #29 Sam 2 Juil - 11:25 | |
| Fiction; Huberdeau dans NHL | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #29 Dim 3 Juil - 15:13 | |
| Réaliter!
Les Panthers vont faire les séries selon moi. Ils vont finir environ 8ième et ça va se décider dans les derniers matchs. Une autre année dans la LHJMQ pour Huberdeau ne lui ferait que du bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalité ou Fiction #29 | |
| |
|
| |
| Réalité ou Fiction #29 | |
|