Coupe du monde de soccer féminin
Auteur Message Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 12:37 À Radio-Canada ! Les canadiennes jouent dans 5-10 minutes ! Y'en a tu qui suivent un peu ça ?
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 12:38 Pas les filles... j'ai suivi la coupe du monde des moins de 21 ans il y a quelques semaines, mais c'est tout..
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 12:42 en vrai le calibre est quand meme bon donc de toute maniere ya rien a tv et y pleut, donc moi j'vais surement le regarder du coin de l'oeil ^^
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 13:03
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 13:06 Stu le Round Robin? & aussi, c'est tu Patrick Leduc qui parle
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 13:24 Jo19TheH a écrit: Y pleut chez vous ? Bah pu la la... Mais y pleuvait tantot.,.
Fuck ! La France vient de marquer en plus c'était sur un Hors-Jeu !!!
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 13:36 Fait chier stais un off side :S Pi la les Canadiennes foute pu rien
boulays Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Messages : 78Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens et Remparts Québec Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 14:01 prediction que foligno va marquer pour égaliser la marque !
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 14:06 Vous écoutez vraiment une game de soccer ?
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 14:23 Ouais moi j'aime bien sa.. Mais la c'est 3-0 pour la France c'est pas mal terminé..
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 15:55 J'ai essayé d'écouter le 1er match mais je trouvais ça plate -_-
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 17:09 ouah bah les canadiennes en arrachent..
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 18:05 Pas qu'y en arrache , ba oui y en arrache mais pareil le niveau de jeux est quand même mauvais .. je sais que c'est des filles pis je suis pas mal sûr qu'y en a plusieur meilleur que moi mais regarder 90 minutes de soccer comme ça c'est vraiment pas pour moi ..
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 18:08 Bastien'TheKid a écrit: J'ai essayé d'écouter le 1er match mais je trouvais ça plate -_- ... C'est du soccer ^^
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 18:22 Bastien'TheKid a écrit: Pas qu'y en arrache , ba oui y en arrache mais pareil le niveau de jeux est quand même mauvais .. je sais que c'est des filles pis je suis pas mal sûr qu'y en a plusieur meilleur que moi mais regarder 90 minutes de soccer comme ça c'est vraiment pas pour moi .. En vrai moi j'trouve que le niveau de jeu est quand meme bon la..
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 19:05 Jo19TheH a écrit: Bastien'TheKid a écrit: J'ai essayé d'écouter le 1er match mais je trouvais ça plate -_- ... C'est du soccer ^^ Pas rapport, je suis capable de regarder l'Impact ^^
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 19:06 J'ai regardé un match de la MLS il y a quelques jours, j'ai bien aimé... Kansas City contre Vancouver!
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 19:48 Bastien'TheKid a écrit: Jo19TheH a écrit: Bastien'TheKid a écrit: J'ai essayé d'écouter le 1er match mais je trouvais ça plate -_- ... C'est du soccer ^^ Pas rapport, je suis capable de regarder l'Impact ^^ J'avoue que l'Impact c'est pas si pire ..
Mais bon .. pas plus que 10 minutes dans la même journée
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 21:32 The Rumors Man a écrit: J'ai regardé un match de la MLS il y a quelques jours, j'ai bien aimé... Kansas City contre Vancouver! Yeah ! Continue comme ça, faut juste pas penser au jeux super scientifique de la Barclays, faut que tu regarde ça comme deux équipe qui ne pense que à avancer et marquer. Moi j'avais regardé je pense que c'était Chicago contre Galaxy ou Red Bull. En tout cas le 1er gardien c'était blessé , le deuxième avait eu un rouge donc à la fin c'était un millieux dans les buts pis c'était fou comme match, y faisait plein de gros arrêt . Il a volé un gars complétement !
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 21:35 UP:VIDEO C'est à 0:50 son arrêt, il en avait fait plein d'autre. Il s'appelle Mike MaGee
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 21:38
Messages : 11183Localisation : BrossardÉquipe(s) préférée(s) : Penguins de PittsburghScouting Points Points NHL Rumors : (1575/5000) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Jeu 30 Juin - 21:40 Je regardais le match pis je capotais, y faisait plein de gros arrêt mais y'avais pas la technique tant que ça ^^
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ) Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin Mer 13 Juil - 18:20 Finale;
vs Japon
Dimanche
Les 1/2 cétais :
vs France ( 3-1 USA)
Japon vs
( 2-1 Japon )
--_--
Je voualais uune final
vs France
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coupe du monde de soccer féminin
Coupe du monde de soccer féminin