| Feminin | |
|
+9Bastien'TheKid Vallycalogy Kazooie Jyjy1001 Gab Bibeen Jo @Sam_Desbiens7 SensNation Jay; 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Feminin Sam 28 Juil - 12:38 | |
| Grosse victoire des Canadiennes aujourd'hui! Une victoire contre les (chixx) Suèdoise assurerait le Canada d'un quart de finale. | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Feminin Sam 28 Juil - 12:40 | |
| Victoire de 3-0 contre L'Afrique du Sud
2 buts de Sinclair | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Feminin Sam 28 Juil - 13:36 | |
| Christine Sinclair est vraiment dominante! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Feminin Sam 28 Juil - 18:58 | |
| Hey c'est bin plus intéressant à écouter le soccer féminin ! Pis je parle pas juste pour regarder les filles (quoi que Alex Morgan.. ^^), vraiment pour le sport en tant que tel !
Elles font pas exiprès pour toujours faker pis le jeu est un peu plus ouvert, c'est moins plate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feminin Sam 28 Juil - 21:39 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Hey c'est bin plus intéressant à écouter le soccer féminin ! Pis je parle pas juste pour regarder les filles (quoi que Alex Morgan.. ^^), vraiment pour le sport en tant que tel !
Elles font pas exiprès pour toujours faker pis le jeu est un peu plus ouvert, c'est moins plate ! C'est moi qui vous a fait decouvrir cette FEMME | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Feminin Sam 28 Juil - 22:03 | |
| Ouais, elle est quelque chose elle.. ^^ | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Feminin Sam 28 Juil - 22:35 | |
| - @jaybezeau94 a écrit:
- Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Hey c'est bin plus intéressant à écouter le soccer féminin ! Pis je parle pas juste pour regarder les filles (quoi que Alex Morgan.. ^^), vraiment pour le sport en tant que tel !
Elles font pas exiprès pour toujours faker pis le jeu est un peu plus ouvert, c'est moins plate ! C'est moi qui vous a fait decouvrir cette FEMME Merci J'ai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Feminin Sam 28 Juil - 22:45 | |
| Je la followais depuis au moins 2 mois. o.o | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Feminin Sam 28 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feminin Dim 29 Juil - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feminin Dim 29 Juil - 1:35 | |
| Là, oui !!!! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Feminin Dim 29 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Feminin Lun 30 Juil - 12:05 | |
| Numéro 13 en plus... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Feminin Lun 30 Juil - 13:42 | |
| - @jaybezeau94 a écrit:
Elles font pas exiprès pour toujours faker pis le jeu est un peu plus ouvert, c'est moins plate ! C'est moi qui vous a fait decouvrir cette FEMME Je l'ai connu au 5 à 7 moi. ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Feminin Mar 31 Juil - 4:39 | |
Elles font pas exiprès pour toujours faker pis le jeu est un peu plus ouvert, c'est moins plate ! Whatsss wrong with you ? Y'a rien de mieux que du foot masculin . C'est beaucoup plus rapide , physique et les buts sont beaucoup plus spectaculaires. | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Feminin Mar 31 Juil - 10:45 | |
| 1-0 SWE 14ieme minute de jeu . J'aime pas la gardienne de buts cannadienne.
Bang 2-0 16ieme minute de jeu | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: Feminin Mar 31 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Feminin Mar 31 Juil - 11:14 | |
| Wow toute un jeu ! 2-1 . Le Canada vien de marquez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feminin Mar 31 Juil - 12:21 | |
| Yeah ! Le Canada égalise a la avec moins de 10 minutes à faire !!! Ils passent en 1/4 de finale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feminin Mar 31 Juil - 17:20 | |
| Contre qui ils vont jouer en quarts de finale? |
|
| |
| Sujet: Re: Feminin Mar 31 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Feminin Mar 31 Juil - 17:48 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
Elles font pas exiprès pour toujours faker pis le jeu est un peu plus ouvert, c'est moins plate ! Whatsss wrong with you ? Y'a rien de mieux que du foot masculin . C'est beaucoup plus rapide , physique et les buts sont beaucoup plus spectaculaires. Au contraire, le rythme est pas mal plus rapide chez les filles parce que le jeu est plus ouvert ! Le ballon se promène plus sur le terrain, c'est moins endormant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feminin Mar 31 Juil - 17:53 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Soit USA ou Brésil
Ce sont 2 grandes puissances. |
|
| |
| Sujet: Re: Feminin Mar 31 Juil - 17:57 | |
| - leafskessel a écrit:
- Baggy26 a écrit:
- Soit USA ou Brésil
Ce sont 2 grandes puissances. Ça sent le massacre ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Feminin Mar 31 Juil - 19:50 | |
- Bastien'TheKid a écrit:
Elles font pas exiprès pour toujours faker pis le jeu est un peu plus ouvert, c'est moins plate ! Whatsss wrong with you ? Y'a rien de mieux que du foot masculin . C'est beaucoup plus rapide , physique et les buts sont beaucoup plus spectaculaires. Au contraire, le rythme est pas mal plus rapide chez les filles parce que le jeu est plus ouvert ! Le ballon se promène plus sur le terrain, c'est moins endormant... Tu regardes pas les bonnes équipes c'est certain . Regarde la qualité de jeu .. les gardiennes ont presque aucun réflèxe . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feminin | |
| |
|
| |
| Feminin | |
|