Sujet: Re: [Round 1] Jordan Eberle [Team Canada] VS Jordan Eberle [Edmonton] Mer 29 Juin - 23:09
Le premier est juste trop au bon moment, mais le second est plus beau, donc moi vote va pour le 2e !
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: [Round 1] Jordan Eberle [Team Canada] VS Jordan Eberle [Edmonton] Mer 29 Juin - 23:14
On part ça tough ^^
Je vote pour le premier vu l'importance du but.
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
Sujet: Re: [Round 1] Jordan Eberle [Team Canada] VS Jordan Eberle [Edmonton] Mer 29 Juin - 23:22
j'ai jamais compris se que le monde ont trouver de si exceptionnel dans son but contre calgary... donc mon vote va avec team canada... un des buts les plus important dans l'histoire du canada
Sujet: Re: [Round 1] Jordan Eberle [Team Canada] VS Jordan Eberle [Edmonton] Mer 29 Juin - 23:33
J'ai voté le but contre Calgary, tout simplement parce que c'était trop hot de faire ça comme son 1er but dans la LNH.
Thusk a écrit:
j'ai jamais compris se que le monde ont trouver de si exceptionnel dans son but contre calgary... donc mon vote va avec team canada... un des buts les plus important dans l'histoire du canada
Mettons qu'on est loin du but de Paul Henderson ou de celui de Crosby ^^
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: [Round 1] Jordan Eberle [Team Canada] VS Jordan Eberle [Edmonton] Mer 29 Juin - 23:47
Le premier but c'est pas le plus beau, c'est une erreur fatale du défenseur, et le but était à la fin de la game, donc plus émotionnel...
Le deuxieme, CA c'est un but digne d'un gars fou de la NHL! WOW!
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: [Round 1] Jordan Eberle [Team Canada] VS Jordan Eberle [Edmonton] Mer 29 Juin - 23:50