| Jordan Eberle - Edmonton | |
|
+7Tyler Seguin Mathieu Vallycalogy Kazooie Jo @Sam_Desbiens7 Yannn-5 Gab 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Jordan Eberle - Edmonton Jeu 30 Aoû - 17:43 | |
| - Citation :
- JT UTAH @25stanley
Jordan Eberle a signé une prolongation de contrat de 6 ans / 36 M$ avec les #Oilers d’Edmonton. #LNH | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Jeu 30 Aoû - 18:37 | |
| donc 5M 6M$ par année!! good deal!!!
Dernière édition par Yannn-5 le Jeu 30 Aoû - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Jeu 30 Aoû - 18:38 | |
| - Yannn-5 a écrit:
- donc 5M par année!! good deal!!!
6M$ par année... Avaient-ils le choix? Je pense pas... et ils ont bien fait de ne pas resigner Eberle à 7 saisons, comme Hall, à un an d'intervalle, j'imagine que ça se gère mieux.. | |
|
| |
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Jeu 30 Aoû - 18:42 | |
| comment je compte osti!!! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Jeu 30 Aoû - 19:43 | |
| Je souhaite aux Oilers de se retrouver en prolongation dans une finale de la coupe Stanley ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Jeu 30 Aoû - 19:44 | |
| Faudrait d'abord qu'ils finissent par se sortir du trou et atteindre le 14e rang dans l'Ouest... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Jeu 30 Aoû - 19:45 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Je souhaite aux Oilers de se retrouver en prolongation dans une finale de la coupe Stanley ^^
Comme ça, Sam Gagner va pouvoir jouer la vedette! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Jeu 30 Aoû - 20:15 | |
| - Jo ¤ Go Nics Go a écrit:
- Je souhaite aux Oilers de se retrouver en prolongation dans une finale de la coupe Stanley ^^
- @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Faudrait d'abord qu'ils finissent par se sortir du trou et atteindre le 14e rang dans l'Ouest...
+2 | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Jeu 30 Aoû - 20:27 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Faudrait d'abord qu'ils finissent par se sortir du trou et atteindre le 14e rang dans l'Ouest...
Ils l'ont fait l'an passé pourtant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Jeu 30 Aoû - 20:44 | |
| C'est vrai, comme ils ont eu le 1er choix du Repêchage, j'ai tout de suite vu les Oilers au dernier rang! Vous avez compris quand même... ^^ | |
|
| |
Tyler Seguin Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 502 Localisation : St-Élie-De Caxton Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins
Scouting Points Points NHL Rumors: (0/0)
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Jeu 30 Aoû - 21:19 | |
| Ca ressemble drolement au hawks de 2009 ... Toews et Kane mais en plus ils ont RNH et Yakupov | |
|
| |
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Jeu 30 Aoû - 22:12 | |
| Mais ils n'ont pas de Keith ni de Seabrook! | |
|
| |
Bob de chambre Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 1584 Localisation : Saint-Georges, Beauce Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Jeu 30 Aoû - 22:24 | |
| À moins que Dubnik ou Khabibulin fasse des miracles ils n'ont pas non plus, un bon gardien, en tout cas l'équipe va, j'espère, devenir terrifiante en attaque mais le reste j'ai des doutes présentement... | |
|
| |
DarkSheep Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 497 Localisation : Chicoutimi Équipe(s) préférée(s) : Habs et Sags
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Jeu 30 Aoû - 22:28 | |
| Et malheureusement pour eux ''la défense fait gagner des championnat'', donc pas de défensive et de gardien ça va mal | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Jeu 30 Aoû - 23:16 | |
| Bah.. au pire ils gagneront leurs matchs 7-6 ^^ | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Jeu 30 Aoû - 23:29 | |
| La différence avec les Hawks, c'est que les Hawks ont développé leur incroyable défensive quelques années avant de repêcher leurs attaquants vedettes. C'est plus long à développer un défenseur et c'est la position la plus importante à mon avis. C'est ça qui les as fait gagner la coupe.
Le Canadien se développe un peu selon cette théorie. On a Price dans les buts signés à long terme, Subban, Emelin, Diaz, Weber, Beaulieu, Tinordi, Ellis, Thrower, etc. comme jeunes en défensive en plus d'un parfait vétéran comme Gorges signé à long terme. Cette année on a commencé à repêcher nos futurs vedettes en offensive en plus des Pacioretty, Desharnais, Eller, etc. Là, on est pogné avec de mauvais contrats pour 2 ans encore, mais après, on va pouvoir commencer à penser aux grands honneurs d'après moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Ven 31 Aoû - 0:02 | |
| - @maxvallieres a écrit:
- La différence avec les Hawks, c'est que les Hawks ont développé leur incroyable défensive quelques années avant de repêcher leurs attaquants vedettes. C'est plus long à développer un défenseur et c'est la position la plus importante à mon avis. C'est ça qui les as fait gagner la coupe.
Le Canadien se développe un peu selon cette théorie. On a Price dans les buts signés à long terme, Subban, Emelin, Diaz, Weber, Beaulieu, Tinordi, Ellis, Thrower, etc. comme jeunes en défensive en plus d'un parfait vétéran comme Gorges signé à long terme. Cette année on a commencé à repêcher nos futurs vedettes en offensive en plus des Pacioretty, Desharnais, Eller, etc. Là, on est pogné avec de mauvais contrats pour 2 ans encore, mais après, on va pouvoir commencer à penser aux grands honneurs d'après moi. Voilà! Je crois toujours que les Oilers auraient du repêcher Larsson et Murray à la place de RNH et Yakupov. Larsson-Murray-Schultz, ça aurait fait un pas pire big three, si les Oilers les développent bien, et à l'attaque, même avant de repêcher RNH, ils étaient déjà bien nanti, avec Eberle, Hall, Paajarvi (Qui a ralenti depuis l'arrivé de RNH, comme si les Oilers se foutaient de lui), Gagner, Hemsky. Ce n'est pas génial, mais c'est déjà pas mal, et ça se complete bien par la suite. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Ven 31 Aoû - 2:25 | |
| Un defenseur, ça s'achete le premier juillet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Ven 31 Aoû - 9:00 | |
| oui, mais ce n'est pas aussi efficace qu'un défenseur que tu a toi même développer.
Et des bons defs, il y en a 1 ou 2 max par années aux UFA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Ven 31 Aoû - 18:45 | |
| ils auraient juste dù picker Murray cette année a place de Yakupov...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Ven 31 Aoû - 23:25 | |
| C'est dur passer par-dessus Yakupov par exemple. Pour les Oilers, ils sont incroyablement chanceux d'avoir Schultz et ils ont quand même quelque chose de pas pire en relève en défensive. Sinon, ils devraient regarder vers les agents libres et je ne suis pas encore convaincu que Dubnyk peut être un numéro un, mais je bâtirais la défensive avant pour voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Dim 2 Sep - 11:58 | |
| - Yannn-5 a écrit:
- ils auraient juste dù picker Murray cette année a place de Yakupov...
Ça aurait pas été une bonne idée. Murray va prendre quelques années pour être un défenseur no.1, les Oilers doivent plutôt trouver un gros défenseur pour être en séries dès maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Dim 2 Sep - 18:31 | |
| mais s'il n'en trouve pas ils sont pas plus avancer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Lun 3 Sep - 19:38 | |
| Bin non, mais justement, c'est la job du DG de s'avancer.. | |
|
| |
Shea Weber Recruteur dans la LNH
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton Mer 12 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jordan Eberle - Edmonton | |
| |