Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Steven Stamkos tout prêt d'un contrat de 7M$ par saison Mer 29 Juin - 17:51 | |
| Moi j'y crois pas... mais j'ai aussi entendu ça tantôt... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Steven Stamkos tout prêt d'un contrat de 7M$ par saison Mer 29 Juin - 18:08 | |
| Anyway, si Holmgren projettait faire une offre à Stamkos, il n'aurait pas dévoilé les détails comme ça | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Steven Stamkos tout prêt d'un contrat de 7M$ par saison Mer 29 Juin - 18:40 | |
| Si y fait sa y'es cave y poura jamais l'échanger pis resigner ses bon jeune | |
|
| |
boulays Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Messages : 78 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens et Remparts Québec
| Sujet: Re: Steven Stamkos tout prêt d'un contrat de 7M$ par saison Jeu 30 Juin - 18:38 | |
| AUCUNE OFFRE De Paul Holmgren pour Stamkos | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Steven Stamkos tout prêt d'un contrat de 7M$ par saison Jeu 30 Juin - 18:42 | |
| Effectivement, Holmgren a confirmé qu'il n'envoyerait pas d'offres concernant les RFA.
Tim Panaccio : Paul Holmgren has confirmed to me: "We're not submitting an RFA sheet..."
| |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Steven Stamkos tout prêt d'un contrat de 7M$ par saison Dim 3 Juil - 13:23 | |
| Via toutsurlehockey - Citation :
- Damian Cristodero rapporte que le directeur général de l'équipe, Steve Yzerman, continue les négociations de contrat avec l'agent du jeune joueur, Steven Stamkos. Celui-ci demeure optimiste d'en venir à une entente très bientôt.
Yzerman aurait offert un contrat de 5 ans au clan Stamkos lui rapportant un total de 7,5$ M par saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Steven Stamkos tout prêt d'un contrat de 7M$ par saison Mar 5 Juil - 13:29 | |
| Nick Kypreos rapporte que la dernière offre soumise par Steve Yzerman à l'attaquant Steven Stamkos serait d'une durée de cinq ans et lui rapporterait un total de 37$ M donc en moyenne environ 7,5$ M. Kypreos mentionne qu'une annonce formelle pourrait survenir très prochainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Steven Stamkos tout prêt d'un contrat de 7M$ par saison Jeu 7 Juil - 11:16 | |
| Via toutsurlehockey - Citation :
- Damian Cristodero rapporte que le directeur général du Lightning, Steve Yzerman, ainsi que l'agent de Steven Stamkos, Don Meehan, ont poursuivi les négociations hier dans la journée. Yzerman réitère qu'il est très optimiste dans ce dossier d'en venir à une entente très prochainement.
Yzerman est à Toronto depuis l'ouverture du marché des joueurs autonomes et devrait revenir dans la région de Tampa Bay vendredi cette semaine. L'agent de Stamkos, Don Meehan, habite justement la région de Missisauga qui est très près de Toronto.
Les rumeurs mentionnent qu'Yzerman aurait fait une offre de cinq ans à Stamkos évalué à 7,5$ M par saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Steven Stamkos tout prêt d'un contrat de 7M$ par saison Sam 9 Juil - 13:36 | |
| Via incarceratedbob, Twitter **BREAKING NHL NEWS**Source: Stamkos told agent he wants a *TRADE* unhappy with the Lightning's latest offer (Leafs / Flames / Habs) in it - Spoiler:
- Citation :
- Mon cul ouais...
| |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Steven Stamkos tout prêt d'un contrat de 7M$ par saison Sam 9 Juil - 13:38 | |
| - Citation :
- Mon cul ouais...
| |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Steven Stamkos tout prêt d'un contrat de 7M$ par saison Sam 9 Juil - 13:51 | |
| Si Stamkos part pour vrai, Yzerman va passer au cash...
| |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Steven Stamkos tout prêt d'un contrat de 7M$ par saison Sam 9 Juil - 13:54 | |
| On est ENCORE... dans les rumeurs... | |
|
| |
caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Steven Stamkos tout prêt d'un contrat de 7M$ par saison Sam 9 Juil - 14:05 | |
| incarcerate bob nes pas crédible donc je prend sa a la légère | |
|
| |
| Sujet: Re: Steven Stamkos tout prêt d'un contrat de 7M$ par saison Sam 9 Juil - 14:06 | |
| Pour ça que je me suis permis un petit... " mon cul ouais... " ^^ | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Steven Stamkos tout prêt d'un contrat de 7M$ par saison Dim 10 Juil - 11:52 | |
| Je suis encore sur que Stamkos restera a ! | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Steven Stamkos tout prêt d'un contrat de 7M$ par saison Dim 10 Juil - 12:19 | |
| c claire qu'il va rester a !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven Stamkos tout prêt d'un contrat de 7M$ par saison | |
| |
|
| |
| Steven Stamkos tout prêt d'un contrat de 7M$ par saison | |
|