NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$!

+8
Gab
Habs4ever
Thusk
Jo
Marcalogy
Zack
E.T. Tha King
@Sam_Desbiens7
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$! - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$! - Page 2 Empty
MessageSujet: CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$!   CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:20

Rappel du premier message :

Via RDS.ca

Citation :
La plafond salarial de la Ligue nationale de hockey augmentera de près de cinq millions pour passer à 64 millions en 2011-2012.

Pour ce qui est du plancher salarial, les équipes devront dépenser au minimum 48 millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net

AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée

Scouting Points
Points NHL Rumors:
CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$! - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$!   CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:22

Baggy26 a écrit:
The Rumors Man a écrit:
Baggy26 a écrit:
Bastien'TheKid a écrit:
Holly shit .. c'est que trop bon ça pour plusieurs équipe dans le pétrin mais les Hawks doivent être en train de pleurer, il aurait sûrement voulu une telle augmentation plus tôt ^^

Et que fais tu des équipes comme Phoenix, Islanders et Columbus qui ont déja de la misere a arriver ?

Qui déménage sacrament.. ^^

Ce que tu comprend pas c'est que quand les Nordiques ont déménagé au Colorado, c'est justement a cause kyavais pas de plafond salarial.. Donc si sa vient trop élevé, c sur que t'aura pas une équipe a coté de chez vous..

Je dois avouer que comme argument, c'est assez solide ^^
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$! - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$!   CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:56

Et que c'était pas vrai aussi... men sacre que le plafond monte à 64M$ moi... ^^
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$! - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$!   CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:11

Qu'est-ce kyétais pas vrai ? Et pour une fois j'ai fais mon marc de moi meme ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$!   CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$! - Page 2 Icon_minitime

CONFIRMÉ: Le plafond salarial à 64M$!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2