| Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? | |
|
+4Marcalogy TheMikael Jo GGagné27 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Ven 11 Mar - 19:51 | |
| je me demande qui est le meuilleur animateur ou commentateur de RDS | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Ven 11 Mar - 20:02 | |
| Claude Mailhot, Norman Flynn et Benoit Brunet ! ^^ Non sérieux, côté animation, Yannick Bouchard et Frédérick Plante sont dur à battre | |
|
| |
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Ven 11 Mar - 20:10 | |
| haha mais ses vrai que Bouchard et Plante sont bon | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Ven 11 Mar - 20:11 | |
| Yannick Bouchard Frederick Plante et Joel Bouchard jles aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Ven 11 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Ven 11 Mar - 20:16 | |
| Denis Casavant par 6562536456 milles. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Ven 11 Mar - 21:17 | |
| Benoit Brunet fait beaucoup de progrès!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Ven 11 Mar - 21:28 | |
| lol moi j'aime pas pierre houde | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Ven 11 Mar - 21:54 | |
| - Bibeen a écrit:
- Benoit Brunet fait beaucoup de progrès!!!
Je ne sais pas si ton commentaire est vrai ou sarcastique, mais si il est vrai, je suis d'accord avec toi ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Ven 11 Mar - 22:34 | |
| Moi j'adore Yannick Bouchard!!! Sinon, Denis Gauthier et Joel Bouchard sont très bons aussi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Ven 11 Mar - 23:18 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Bibeen a écrit:
- Benoit Brunet fait beaucoup de progrès!!!
Je ne sais pas si ton commentaire est vrai ou sarcastique, mais si il est vrai, je suis d'accord avec toi ! Non, c'est vrai | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Ven 11 Mar - 23:33 | |
| Comment passer à côté du travail de Benoit Brunet. J'ai écouté le match CH-Blues ( ba plutôt les 5 dernières minutes de la 3ième) , et je trouve qu'il a vraiment changé. Son français est beaucoup mieux, quand il parle il dit pas de la merde. Ses points de vues sont intelligent et ils ont du sens et il nous en apprends de plus en plus sur les équipes de l'Ouest, et surtout il analyse mieux le jeux sur la glace que les bandes du Centre Bell ^^ https://www.youtube.com/watch?v=uhmN3jBX62c | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Ven 11 Mar - 23:39 | |
| ya pierre houde qui est pas capable de dire Voukoun et Kovalchuk.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Ven 11 Mar - 23:40 | |
| L'affaire, c'est que Pierre est allé demandé en personne aux joueurs la vrai prononciation de leur nom | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Ven 11 Mar - 23:42 | |
| Exactement, sérieux tout le monde sous-estime leurs travail. J'ai déjà vu une émission sur leur travail pis tabarnak ! Y'ont pas de vie . Toujours en voyage sur la route avec l'équipe, et il ont aucune vie lors des journée de match car toute la journée il regardent des statistique et ont des réunions.
Et lorsqu'il ne sont pas sûr de la prononciation du nom et bien il vont le demander à l'équipe ou au joueur. Donc c'est plus nous qui devrions apprendre à prononcer le nom que eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Ven 11 Mar - 23:51 | |
| Je pense que j'ai vu le même reportage que toi .. ça fait tu genre 2 ans ? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Ven 11 Mar - 23:52 | |
| Bah, ma te dire, pour du monde qui ont pas de vie... j'aimerais quand même faire ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Ven 11 Mar - 23:54 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Je pense que j'ai vu le même reportage que toi .. ça fait tu genre 2 ans ?
Environ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Ven 11 Mar - 23:56 | |
| Ouais, je l'ai vu aussi... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Sam 12 Mar - 0:10 | |
| ya juste Pierre Houde qui dis Voukoun dememe tous les autres comentateurs disent le Voukoun qu'on dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Sam 12 Mar - 0:31 | |
| - WillDoughty a écrit:
- ya juste Pierre Houde qui dis Voukoun dememe tous les autres comentateurs disent le Voukoun qu'on dit
Parce que les autres s'en foutent des Panthers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Sam 12 Mar - 1:17 | |
| ou ben c'est juste l'accent anglais et francophone qui diffère... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Sam 12 Mar - 1:55 | |
| - Bibeen a écrit:
- ou ben c'est juste l'accent anglais et francophone qui diffère...
Genre Deharnais vs Des charné? | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Sam 12 Mar - 2:32 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Bibeen a écrit:
- ou ben c'est juste l'accent anglais et francophone qui diffère...
Genre Deharnais vs Des charné? NHL11 much | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? Sam 12 Mar - 10:55 | |
| en Floride y disent le Voukoun que tout le monde dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? | |
| |
|
| |
| Qui est le meilleur animateur ou commentateur à RDS? | |
|