NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mifroid :)

Aller en bas 
+7
Bibeen
a230
Jo
@Sam_Desbiens7
Gab
Marcalogy
Mifroid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mifroid

Mifroid


Messages : 31

Mifroid :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mifroid :)   Mifroid :) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:37

Rappel du premier message :

Salut à tous!

Alors j'ai été sur des forums pendant des années, mais je vous avouerais que j'avais définitivement quitté ces sphères il y a environ 2 ans parce que je ne trouvais plus le temps à investir dans tout cela. Voilà que ce temps est revenu, je viens de trouver ce forum qui me semble actif et donc intéressant.

Alors en ce qui me concerne, je m'appelle Marc-Antoine Michaud, d'où vient mon pseudo ''Mifroid''. Vous pouvez m'appeler le mêlé, Canaillou, Marc ou Mifroid, à vous de voir. Je m'en vais sur mes 17 ans bientôt et comme la plupart d'entre vous, je suis un mordu de hockey. Je ne vous cacherai pas que j'ai des connaissances assez approfondies de mon hockey, étant fan de l'Avalanche du Colorado depuis 2000, alors que j'étais âgé de 6 ans si mes calculs sont exacts. Mon idole est Alex Tanguay, mais j'adore également Matt Duchene qui est présentement le joueur vedette de mon équipe.

Une de mes grandes passions est la musique, j'écoute du gros métal sale. Je n'ai vraiment pas la tête de quelqu'un qui écoute du métal et j'en ai rien à battre honnêtement. Mes groupes préférés sont As I Lay Dying ainsi que Devil Driver qui sont respectivement du metalcore et du death metal. Je déteste tout ce qui se rattache au rap, au hip-hop ou encore à l'électronique.

En dehors de ça, je suis également un grand sportif, ayant pendant toute ma jeunesse joué intensivement au soccer, je m'en remets actuellement au hockey, au tennis, au basket-ball. Surtout au tennis, qui est ma plus grande passion.

Lorsque je ne peux pratiquer aucune de ces activités, j'aime bien jouer à World of Warcraft. Non, vous n'avez pas le droit de me juger là-dessus, je fais ce que je veux hein.

C'est pas mal ce qui complète ma présentation, vous allez connaître mes opinions prochainement il semble, parce qu'habituellement quand je suis sur un forum, c'est pas pour niaiser.

Le plus important en rapport à moi, c'est que je déteste le Canadien de Montréal, et ça, vous le verrez probablement prochainement.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 16435

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mifroid :) - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Mifroid :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Mifroid :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mifroid :)   Mifroid :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:30

Mifroid a écrit:
Merci à tous de cet accueil. Je vais tenter d'être actif même si actuellement je dois étudier ma chimie et ma physique de secondaire 5 :S

Oh que c'est plate hein? C'est l'enfer comment je suis tanné de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mifroid :) - Page 2 Left_bar_bleue2075/5000Mifroid :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Mifroid :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mifroid :)   Mifroid :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:35



Il ne reste que quelques cheers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mifroid

Mifroid


Messages : 31

Mifroid :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mifroid :)   Mifroid :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:41

Les jours à venir me semblent plutôt pénibles. En ce qui concerne mes examens d'anglais et de français, c'est aisément dans la poche, mais au niveau des mathématiques, chimie et physique, je regrette d'avoir choisi ces cours difficiles là.

Ça achève.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mifroid :) - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000Mifroid :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Mifroid :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mifroid :)   Mifroid :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:43

Je ne regrette pas moi, mais je suis tanné ça c'est sûr. J'ai aucune motivation pour étudier mais j'aurai pas le choix :S
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mifroid :) - Page 2 Left_bar_bleue500/5000Mifroid :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/5000)

Mifroid :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mifroid :)   Mifroid :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:58

Belle presentation, et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mifroid :) - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Mifroid :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Mifroid :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mifroid :)   Mifroid :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:03

Pas pour vous faire chier, mais j'ai fini ça fait presque 3 semaines moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mifroid :) - Page 2 Left_bar_bleue500/5000Mifroid :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/5000)

Mifroid :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mifroid :)   Mifroid :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:08

Moi aussi depuis longtemps ^^ Mais je travaille a une ecole secondaire la
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mifroid :) - Page 2 Left_bar_bleue2075/5000Mifroid :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Mifroid :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mifroid :)   Mifroid :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:15

Tu fait quoi Habs?
Revenir en haut Aller en bas
squall586
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Joueur de Niveau Pee-Wee CC
squall586


Messages : 55
Localisation : Laval, Québec
Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montréal

Mifroid :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mifroid :)   Mifroid :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:58

Bienvenue Mifroid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mifroid :) - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Mifroid :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Mifroid :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mifroid :)   Mifroid :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:13

Mifroid a écrit:
Merci à tous de cet accueil. Je vais tenter d'être actif même si actuellement je dois étudier ma chimie et ma physique de secondaire 5 :S

J'ai pas encore commencé moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mifroid :) - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Mifroid :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Mifroid :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mifroid :)   Mifroid :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:29

Mifroid a écrit:
Merci à tous de cet accueil. Je vais tenter d'être actif même si actuellement je dois étudier ma chimie et ma physique de secondaire 5 :S

Éduc - Éduc c'est bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mifroid :) - Page 2 Left_bar_bleue500/5000Mifroid :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/5000)

Mifroid :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mifroid :)   Mifroid :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:02

Jay | Canucks FTW a écrit:
Tu fait quoi Habs?

Mon frère est prof d'écucation physique a une école.. jlai aidé a gérer le cours..
Revenir en haut Aller en bas
Mifroid

Mifroid


Messages : 31

Mifroid :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mifroid :)   Mifroid :) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:29

Jo19TheH a écrit:
Mifroid a écrit:
Merci à tous de cet accueil. Je vais tenter d'être actif même si actuellement je dois étudier ma chimie et ma physique de secondaire 5 :S

J'ai pas encore commencé moi ^^

Moi non plus, mais ça va surement venir, enfin j'espère car sinon j'vais couler haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mifroid :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mifroid :)   Mifroid :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mifroid :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Administation de NHL Rumors :: Présentation des membres-
Sauter vers: