Alors j'ai été sur des forums pendant des années, mais je vous avouerais que j'avais définitivement quitté ces sphères il y a environ 2 ans parce que je ne trouvais plus le temps à investir dans tout cela. Voilà que ce temps est revenu, je viens de trouver ce forum qui me semble actif et donc intéressant.
Alors en ce qui me concerne, je m'appelle Marc-Antoine Michaud, d'où vient mon pseudo ''Mifroid''. Vous pouvez m'appeler le mêlé, Canaillou, Marc ou Mifroid, à vous de voir. Je m'en vais sur mes 17 ans bientôt et comme la plupart d'entre vous, je suis un mordu de hockey. Je ne vous cacherai pas que j'ai des connaissances assez approfondies de mon hockey, étant fan de l'Avalanche du Colorado depuis 2000, alors que j'étais âgé de 6 ans si mes calculs sont exacts. Mon idole est Alex Tanguay, mais j'adore également Matt Duchene qui est présentement le joueur vedette de mon équipe.
Une de mes grandes passions est la musique, j'écoute du gros métal sale. Je n'ai vraiment pas la tête de quelqu'un qui écoute du métal et j'en ai rien à battre honnêtement. Mes groupes préférés sont As I Lay Dying ainsi que Devil Driver qui sont respectivement du metalcore et du death metal. Je déteste tout ce qui se rattache au rap, au hip-hop ou encore à l'électronique.
En dehors de ça, je suis également un grand sportif, ayant pendant toute ma jeunesse joué intensivement au soccer, je m'en remets actuellement au hockey, au tennis, au basket-ball. Surtout au tennis, qui est ma plus grande passion.
Lorsque je ne peux pratiquer aucune de ces activités, j'aime bien jouer à World of Warcraft. Non, vous n'avez pas le droit de me juger là-dessus, je fais ce que je veux hein.
C'est pas mal ce qui complète ma présentation, vous allez connaître mes opinions prochainement il semble, parce qu'habituellement quand je suis sur un forum, c'est pas pour niaiser.
Le plus important en rapport à moi, c'est que je déteste le Canadien de Montréal, et ça, vous le verrez probablement prochainement.
Je l'écoute en ce moment et c'est vraiment trop drôle! "Pourquoi dans le journal, on indique toujours l'âge des personnes décédées, mais jamais l'âge des nouveaux-nés?"