NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Couturier ou Huberdeau

+9
Habs4ever
Perry'Goalie79
Gab
Bibeen
E.T. Tha King
Jo
@Sam_Desbiens7
Marcalogy
Zack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack

Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau - Page 2 Left_bar_bleue1725/5000Couturier ou Huberdeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (1725/5000)

Couturier ou Huberdeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:56

Rappel du premier message :

Selon vous qui serat choisi avant au draft Sean Couturier ou Jonathan Huberdeau?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
Joueur de 1er trio dans la LNH

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:59

mets couturier avec St John pis y l eclatte facile .une petite question pour toi; le premier joueur que tu choisis dans ton equipe cest le meilleur joueur offensif-défensif ou le meilleur joueur disponible???
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Couturier ou Huberdeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:08

drumvoltigeurs a écrit:
mets couturier avec St John pis y l eclatte facile .une petite question pour toi; le premier joueur que tu choisis dans ton equipe cest le meilleur joueur offensif-défensif ou le meilleur joueur disponible???

Je vais te répondre comme ça : le joueur que je veux comne ambassadeur dans mon équipe. Ça se joue dans l'entrevue et dans les commentaires que je reçois de son entraîneur.

C'est pour ça que moi, repêcher un Pageau en 3e ronde, ça serait mon style.
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Couturier ou Huberdeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:41

sa depend aussi des besois de l'equipe la

mais perso moi je drafterait couturier avec huberdeau moins psectaculaire mais plus efficace
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever

Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau - Page 2 Left_bar_bleue500/5000Couturier ou Huberdeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:24

The Rumors Man a écrit:
Perso, mon top 5 ressemblerait à ça..

Nugent-Hopkins à Edmonton
Jonathan Huberdeau à Colorado
Sean Couturier à Floride
Adam Larsson à New Jersey
Gabriel Landeskog à New York I.

Messemble que Couturier ou Huberdeau - Page 2 161619 a besoin de defenseurs.. scratch Ils pourrait trader leur 1st pick contre un des choix entre les 3-10 emes et quelque chose d'autre et repecher un gars comme Adam Larsson, Dougie Hamilton, Nathan Beaulieu.. etc..
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Couturier ou Huberdeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:24

Je vois mal les Oilers repêché un défenseur cette année..
https://nhlrumors7.keuf.net
Zack
Zack

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau - Page 2 Left_bar_bleue1725/5000Couturier ou Huberdeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:46

J,ai vue Couturier jouer contre les Titans et iil est un joueur dominant! Gros physique et capable de marquer des buts!
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Couturier ou Huberdeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:15

The Rumors Man a écrit:
Je vois mal les Oilers repêché un défenseur cette année..

Deux choix de 1re ronde. S'ils ne repêche pas un défenseur au premier rang, ce sera un défenseur pour le 2e choix de 1re ronde.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau - Page 2 Left_bar_bleue1375/5000Couturier ou Huberdeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:37

Ouais en fait, je me suis mal exprimé...

Je vois mal les Oilers repêché un défenseur au 1er rang cette année... ^^
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79

Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau - Page 2 Left_bar_bleue2500/5000Couturier ou Huberdeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:32

Les Oilers doivent repecher au moins un défenseur avec le choix des Kings . En plus ils ont eux les services de Teubert contre Penner je crois ...
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:53

C'est pour ça que je ne voyais pas les Oilers repêché un défenseur au premier choix, avec Teubert, acquis lors de la transaction à Penner.. avec le choix des Kings, ça se peut très bien..
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:29

Ouais mais t'as la possibilité de repêcher LE défenseur... pourquoi t'en priver? T'as déjà LE attaquant de l'an dernier. C'est un repêchage d'attaquants cette année. Pas mal certain que les Oilers pourront sélectionner un attaquant de qualité avec le choix des Kings... Bien plus de qualité que le défenseur qu'ils repêcheraient.
Habs4ever
Habs4ever

Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau - Page 2 Left_bar_bleue500/5000Couturier ou Huberdeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:51

Je suis d'accord avec Marc..
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:16

Ouais mais dans ma tête c'est clair qu'ils repêchent Nugent-Hopkins, un gars de l'Ouest.

On oublie souvent les défenseurs comme Pechkam et Chorney qui se sont développer sur le tard, mais qui font du très bon travail là-bàs..

Ils sont rendu avec Whitney, Smid, Pechkam, Teubert, Chorney entre autre à la défensive l'an prochain... Je pense que leur avenir est bien nenti autant au niveau de l'attaque que de la défensive..
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Couturier ou Huberdeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:54

Habituellement, lorsque tu as le 1er choix overall, tu choisit le meilleur joueur overall, peu importe la position qui te manque ..
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Couturier ou Huberdeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:30

C'est vrai.. Les équipes de 1er rang prennent la plupart du temps le joueur le mieux classé avant de satisfaire les bvesoins de leur équipe
Zack
Zack

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:47

Je regardais TSN ataleur pi ya un gars qui classait Huberdeau 2ième scratch
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:50

Qui?
kopitar18
Joueur de Niveau Bantam AA
Joueur de Niveau Bantam AA
kopitar18

Équipe(s) préférée(s) : Kings/Canadiens/Voltigeurs

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:16

Couturier lai souvent vu jouer et cest un bon joueur complet
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Couturier ou Huberdeau - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:25

Moi a écrit:
Je regardais TSN ataleur pi ya un gars qui classait Huberdeau 2ième scratch

À l'heure où on se parle, j'ai classé Huberdeau 2e dans mon Mock Draft Wink
Zack
Zack

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:24

Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau - Page 2 Icon_minitime

Couturier ou Huberdeau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2