NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Couturier ou Huberdeau

+9
Habs4ever
Perry'Goalie79
Gab
Bibeen
E.T. Tha King
Jo
@Sam_Desbiens7
Marcalogy
Zack
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack
Entraineur-Chef dans la LNH
Zack

Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau Left_bar_bleue1725/5000Couturier ou Huberdeau Empty_bar_bleue  (1725/5000)

Couturier ou Huberdeau Empty
MessageSujet: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:56

Selon vous qui serat choisi avant au draft Sean Couturier ou Jonathan Huberdeau?
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau Left_bar_bleue4200/5000Couturier ou Huberdeau Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:57

Jonathan Huberdeau. Mais selon moi, Sean Couturier est meilleur.
Zack
Zack

Équipe(s) préférée(s) : Flyers/Titan/Red Sox

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau Left_bar_bleue1725/5000Couturier ou Huberdeau Empty_bar_bleue  (1725/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:58

En plus Couturier vien de Bathurst (même si il est née a Phoenix) ce qui équivaut a 1 heure de chez nous Razz
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau Left_bar_bleue1375/5000Couturier ou Huberdeau Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:38

The Doctor Q a écrit:
Jonathan Huberdeau. Mais selon moi, Sean Couturier est meilleur.

Bien d'accord..
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Jo

Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau Left_bar_bleue3125/5000Couturier ou Huberdeau Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:19

Moi a écrit:
En plus Couturier vien de Bathurst (même si il est née a Phoenix) ce qui équivaut a 1 heure de chez nous Razz

Tu habites où ??
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King

Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:40

Fiche de Point en Saison :
Huberdeau : Partie: 67 But : 43 Passe : 62 Points: 105 Min. de Pénalité: 88
Couturier : Partie : 58 But: 36 Passe: 60 Points: 96 Min. de Pénalité : 14

Huberdeau sera pris avant mais Couturier est meilleur selon moi.
Huberdeau joue dans une bien meilleur équipe !

Petit Prédiction Rapide du top 5 :

EDM : Hopkins
COL : Landeskog
FLA : Huberdeau
NJ : Larsson
NYI : Murphy
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau Left_bar_bleue4200/5000Couturier ou Huberdeau Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:25

Regardez les minutes de pénalités et vous comprendrez pourquoi je n'aime pas trop Huberdeau...
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen

Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau Left_bar_bleue2000/5000Couturier ou Huberdeau Empty_bar_bleue  (2000/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:59

Ben ça veut dire que ya faites plus de pts en passant moins de temps sur la glace...
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau Left_bar_bleue3125/5000Couturier ou Huberdeau Empty_bar_bleue  (3125/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:03

Bibeen a écrit:
Ben ça veut dire que ya faites plus de pts en passant moins de temps sur la glace...

Mais avec de bien meilleurs joueurs autour de lui ..
Mais anyway moi je préfère Huberdeau ^^
Gab
Gab

Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau Left_bar_bleue7500/5000Couturier ou Huberdeau Empty_bar_bleue  (7500/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:17

Moi j'aime mieux Couturier.. J'espêre qui va etre pris avant quoiqu'avec la coupe mémoriale, Huberdeau risque de sortir plus tot
Perry'Goalie79
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Perry'Goalie79

Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau Left_bar_bleue2500/5000Couturier ou Huberdeau Empty_bar_bleue  (2500/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:21

Ahh moi j'aime pas Coutirier !! Tout le monde disait que s'allait etre le gros joueur de Team Canada U20 ... ya rien crisser XD

Huberdeau un gars de St-Jérome alors je dois l'encourager Wink Mais meme a sa j'aime plus Huberdeau que Couturier
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:54

Bibeen a écrit:

Non... Ça veut dire qu'il prend beaucoup trop de pénalités mineures et stupides. Dans une équipe normale, il aurait coûté des matchs à son équipe.
Jo
Jo

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:07

Dans une équipe normale ^^
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever

Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau Left_bar_bleue500/5000Couturier ou Huberdeau Empty_bar_bleue  (500/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:55

Huberdeau..
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Couturier ou Huberdeau Left_bar_bleue1375/5000Couturier ou Huberdeau Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:15

Perso, mon top 5 ressemblerait à ça..

Nugent-Hopkins à Edmonton
Jonathan Huberdeau à Colorado
Sean Couturier à Floride
Adam Larsson à New Jersey
Gabriel Landeskog à New York I.
a230
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
a230

Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:30

Je suis persuadé que Huberdeau va etre repecher avant.Mais sa n'empeche pas que couturier est tres bon.
drumvoltigeurs
Joueur de 1er trio dans la LNH
drumvoltigeurs

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:41

eille PERRON Couturier etait le plus jeune de l equipe l annee passee au mondial junior u20 pis jouait sur la 3eme ligne. t attendais tu qu il fasse mieux que ca
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:44

Bah moi il m'a pas impressionné sérieusement.. Je comprend qu'il était l'un des plus jeunes, qu'il jouait sur le 3e trio, un peu moins de glace et tout.. mais quand il était sur la glace, je l'ai pas vu bourdonner et dominer comme on a l'habitude de la voir dans la LHJMQ..

Je l'ai pas vu jouer souvent, mais l'image qu'il m'a laissé après le Championnat du Monde Junior m'a laissé dans le doute...
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:45

Les gens semblent oubliés rapidement que Couturier avait connu un meilleur tournoi pré-saison au U20 qu'Hall il y a deux ans... Sauf que contrairement à Hall, Couturier n'a pas joué dans ce tournoi...
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:46

Au CMHJ, on a dit à Couturier : joue défensif.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:47

The Doctor Q a écrit:

Bah c'est ça.. ça nous a tous laissé perplexe parce qu'on est pas habituer de la voir jouer comme ça.. on avait tous l'impression qu'il n'était pas dans son rôle.. c'était vrai mais bon..
drumvoltigeurs
drumvoltigeurs

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:52

Cest justement cristi y pouvait pas jouer comme il le faisait avec drummondville pis en passant le but du championnat mondial junior cest les meilleurs joueurs junior de chaque pays normal ya eu un peu de competition MDR
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:54

Moi je vais vous dire quelque chose, cette année, ce fut pas mal tough pour Couturier. À 18 ans, on l'étiquette meilleur espoir LNH. Il commence la saison avec une mononucléose, au CMHJ, on lui fait joué défensivement, en ne lui offrant pas de temps de glace. Pendant ce temps, Huberdeau et Nugent-Hopkins accumulent les points. Rendu vers la fin de la saison, ça va bien parce qu'il a trouvé une certaine stabilité avec Ondrej Palat. Rendu en séries, il doit affronter les Olympiques, probablement la dernière équipe que tu veux affronter en séries. On lui donne le mandat de gagner la série à lui tout seul. L'entraîneur adverse lui dit qu'il devrait jeté les gants contre Tye McGinn. Il a dû jouer contre Deslauriers et Labrie, tandis que Pageau connaissait les meilleurs moments de sa carrière. À chaque fois qu'il touchait le puck à Gatineau, les gens le huait. Il a marqué la majorité des buts de son équipe et le seul moment où l'adversaire marquait sur le PP, c'était lorsque lui était au banc des pénalités.

Malgré tout, il présente des statistiques exemplaires et une maturité sans égal.

Je suis DG d'une équipe, je repêche Jonathan Huberdeau. Pourquoi? Parce que c'est le gars à repêcher, il a tout gagner cette année. Mais si je suis le dépisteur-chef d'une équipe, je prononce ce discours à mon DG et je lui souligne et met en gras la dernière phrase. Et je lui dis : Prend ta décision.
Marcalogy
Marcalogy

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:55

drumvoltigeurs a écrit:

Cest justement cristi y pouvait pas jouer comme il le faisait avec drummondville pis en passant le but du championnat mondial junior cest les meilleurs joueurs junior de chaque pays normal ya eu un peu de competition MDR

Au même titre, je vous dirais que Joël Armia n'a pas connu un très bon tournoi lui aussi et n'empêche qu'il est l'un des meilleurs attaquants éligibles à ce repêchage, si ce n'est pas le meilleur.
drumvoltigeurs
drumvoltigeurs

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:59

mets couturier avec St John pis y l eclatte facile .une petite question pour toi; le premier joueur que tu choisis dans ton equipe cest le meilleur joueur offensif-défensif ou le meilleur joueur disponible???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couturier ou Huberdeau   Couturier ou Huberdeau Icon_minitime

Couturier ou Huberdeau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant