| Couturier ou Huberdeau | |
|
+9Habs4ever Perry'Goalie79 Gab Bibeen E.T. Tha King Jo @Sam_Desbiens7 Marcalogy Zack 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 15:56 | |
| Selon vous qui serat choisi avant au draft Sean Couturier ou Jonathan Huberdeau? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 15:57 | |
| Jonathan Huberdeau. Mais selon moi, Sean Couturier est meilleur. | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 15:58 | |
| En plus Couturier vien de Bathurst (même si il est née a Phoenix) ce qui équivaut a 1 heure de chez nous | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 16:38 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Jonathan Huberdeau. Mais selon moi, Sean Couturier est meilleur.
Bien d'accord.. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 17:19 | |
| - Moi a écrit:
- En plus Couturier vien de Bathurst (même si il est née a Phoenix) ce qui équivaut a 1 heure de chez nous
Tu habites où ?? | |
|
| |
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 17:40 | |
| Fiche de Point en Saison : Huberdeau : Partie: 67 But : 43 Passe : 62 Points: 105 Min. de Pénalité: 88 Couturier : Partie : 58 But: 36 Passe: 60 Points: 96 Min. de Pénalité : 14 Huberdeau sera pris avant mais Couturier est meilleur selon moi. Huberdeau joue dans une bien meilleur équipe ! Petit Prédiction Rapide du top 5 : : Hopkins : Landeskog : Huberdeau : Larsson : Murphy | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 18:25 | |
| Regardez les minutes de pénalités et vous comprendrez pourquoi je n'aime pas trop Huberdeau... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 18:59 | |
| Ben ça veut dire que ya faites plus de pts en passant moins de temps sur la glace... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 19:03 | |
| - Bibeen a écrit:
- Ben ça veut dire que ya faites plus de pts en passant moins de temps sur la glace...
Mais avec de bien meilleurs joueurs autour de lui .. Mais anyway moi je préfère Huberdeau ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 20:17 | |
| Moi j'aime mieux Couturier.. J'espêre qui va etre pris avant quoiqu'avec la coupe mémoriale, Huberdeau risque de sortir plus tot | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 20:21 | |
| Ahh moi j'aime pas Coutirier !! Tout le monde disait que s'allait etre le gros joueur de Team Canada U20 ... ya rien crisser Huberdeau un gars de St-Jérome alors je dois l'encourager Mais meme a sa j'aime plus Huberdeau que Couturier | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 20:54 | |
| - Bibeen a écrit:
- Ben ça veut dire que ya faites plus de pts en passant moins de temps sur la glace...
Non... Ça veut dire qu'il prend beaucoup trop de pénalités mineures et stupides. Dans une équipe normale, il aurait coûté des matchs à son équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 21:07 | |
| Dans une équipe normale ^^ | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 23:15 | |
| Perso, mon top 5 ressemblerait à ça..
Nugent-Hopkins à Edmonton Jonathan Huberdeau à Colorado Sean Couturier à Floride Adam Larsson à New Jersey Gabriel Landeskog à New York I. | |
|
| |
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 23:30 | |
| Je suis persuadé que Huberdeau va etre repecher avant.Mais sa n'empeche pas que couturier est tres bon. | |
|
| |
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 23:41 | |
| eille PERRON Couturier etait le plus jeune de l equipe l annee passee au mondial junior u20 pis jouait sur la 3eme ligne. t attendais tu qu il fasse mieux que ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 23:44 | |
| Bah moi il m'a pas impressionné sérieusement.. Je comprend qu'il était l'un des plus jeunes, qu'il jouait sur le 3e trio, un peu moins de glace et tout.. mais quand il était sur la glace, je l'ai pas vu bourdonner et dominer comme on a l'habitude de la voir dans la LHJMQ..
Je l'ai pas vu jouer souvent, mais l'image qu'il m'a laissé après le Championnat du Monde Junior m'a laissé dans le doute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 23:45 | |
| Les gens semblent oubliés rapidement que Couturier avait connu un meilleur tournoi pré-saison au U20 qu'Hall il y a deux ans... Sauf que contrairement à Hall, Couturier n'a pas joué dans ce tournoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 23:46 | |
| Au CMHJ, on a dit à Couturier : joue défensif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 23:47 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Au CMHJ, on a dit à Couturier : joue défensif.
Bah c'est ça.. ça nous a tous laissé perplexe parce qu'on est pas habituer de la voir jouer comme ça.. on avait tous l'impression qu'il n'était pas dans son rôle.. c'était vrai mais bon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 23:52 | |
| Au CMHJ, on a dit à Couturier : joue défensif. Cest justement cristi y pouvait pas jouer comme il le faisait avec drummondville pis en passant le but du championnat mondial junior cest les meilleurs joueurs junior de chaque pays normal ya eu un peu de competition | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 23:54 | |
| Moi je vais vous dire quelque chose, cette année, ce fut pas mal tough pour Couturier. À 18 ans, on l'étiquette meilleur espoir LNH. Il commence la saison avec une mononucléose, au CMHJ, on lui fait joué défensivement, en ne lui offrant pas de temps de glace. Pendant ce temps, Huberdeau et Nugent-Hopkins accumulent les points. Rendu vers la fin de la saison, ça va bien parce qu'il a trouvé une certaine stabilité avec Ondrej Palat. Rendu en séries, il doit affronter les Olympiques, probablement la dernière équipe que tu veux affronter en séries. On lui donne le mandat de gagner la série à lui tout seul. L'entraîneur adverse lui dit qu'il devrait jeté les gants contre Tye McGinn. Il a dû jouer contre Deslauriers et Labrie, tandis que Pageau connaissait les meilleurs moments de sa carrière. À chaque fois qu'il touchait le puck à Gatineau, les gens le huait. Il a marqué la majorité des buts de son équipe et le seul moment où l'adversaire marquait sur le PP, c'était lorsque lui était au banc des pénalités.
Malgré tout, il présente des statistiques exemplaires et une maturité sans égal.
Je suis DG d'une équipe, je repêche Jonathan Huberdeau. Pourquoi? Parce que c'est le gars à repêcher, il a tout gagner cette année. Mais si je suis le dépisteur-chef d'une équipe, je prononce ce discours à mon DG et je lui souligne et met en gras la dernière phrase. Et je lui dis : Prend ta décision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 23:55 | |
| - drumvoltigeurs a écrit:
- Au CMHJ, on a dit à Couturier : joue défensif.
Cest justement cristi y pouvait pas jouer comme il le faisait avec drummondville pis en passant le but du championnat mondial junior cest les meilleurs joueurs junior de chaque pays normal ya eu un peu de competition Au même titre, je vous dirais que Joël Armia n'a pas connu un très bon tournoi lui aussi et n'empêche qu'il est l'un des meilleurs attaquants éligibles à ce repêchage, si ce n'est pas le meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau Dim 5 Juin - 23:59 | |
| mets couturier avec St John pis y l eclatte facile .une petite question pour toi; le premier joueur que tu choisis dans ton equipe cest le meilleur joueur offensif-défensif ou le meilleur joueur disponible??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couturier ou Huberdeau | |
| |
|
| |
| Couturier ou Huberdeau | |
|