Auteur | Message |
---|
squall586 Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Ven 17 Juin - 0:00 | |
| Pour le Canadien, j'aimerais bien avoir Sean Bergenheim. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 19 Juin - 19:59 | |
| Nicols Poulain le journaliste ammateur a repris notre liste et nous a cuter sur le 25 stanley | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 19 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 19 Juin - 20:02 | |
| - Potterthebest a écrit:
- On s'en vient big :)
J'sais j'lui ai envoyé le lien de nos listes sur Twitter... ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 19 Juin - 20:06 | |
| Oh yeah !!!! Trop fort ! ^^ | |
|
| |
caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 19 Juin - 21:04 | |
| Pour la Clique des Devils.... Kevin Bieksa est a mon humble avis le joueur que nous devrions tenter d'avoir dans nos rangs... Un excellent défenseurs.. et il ne m'a pas déçu en série Chez les Devils ils seraient très utile... Est ce lui le fameu défenseur que Lamoriello veut aller chercher... Si oui ben mon bon vieu lou fait mon affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 19 Juin - 21:05 | |
| il y a peut etre Markov aussi... si il ne resigne pas a montréal il pourrait être tenter de venir rejoiindre son ami Kovalchuk | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 19 Juin - 23:39 | |
| Bin la si vous voulez Markov en plus vous demanderez à Bettman d'augmenter le plafond d'encore 5M$ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 19 Juin - 23:49 | |
| Si Bieksa reste à Vancouver....
Peut etre que Markov va vouloir lever les feutres au New Jersey.. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Lun 20 Juin - 17:49 | |
| A ceux qui souhaitaient que Gauthier fasse un signe à Bergenheim... Via DanslesCoulisses...
- L’agent de Sean Bergenheim est très exigent… Trop au goût de Steve Yzerman! | |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Sam 25 Juin - 17:16 | |
| Simon Gagné et Éric Bélanger devraient tester le marché... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Sam 25 Juin - 19:51 | |
| Simon Gagné à Montréal, pour pas trop cher, je serais bien content. Quand même qu'il joue 50 matchs, il va nous donner une bonne profondeur en attaque.
Si non, il y a toujours Leino et Talbot que j'aimerais beaucoup à Montréal. | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Sam 25 Juin - 21:36 | |
| Leino va rester a Phily selon moi il devrais signer bientot.. mais Simon Gagne?!! Anytime mon chum | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 26 Juin - 0:27 | |
| Gagné à Montréal.. je sais pas... c'est comme assurer qu'il va se blesser et il doit demander 3 ans de contrat... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 26 Juin - 1:12 | |
| Toujours blessé... pu le même joueur... fuck lui... | |
|
| |
boulays Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Messages : 78 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens et Remparts Québec
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 26 Juin - 1:16 | |
| Gagné à Montréal serait un risque.. mais qui risque rien n'a rien
Leino ca serait vraiment bien
Laich devrait etre une priorité
Bélanger, Dupuis, Vrbata, Bergenheim, Cole, Kopecky, Upshall et Joel Ward serait tout de bonnes options d'après moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 26 Juin - 1:27 | |
| Sérieusement, j'adore Bergenheim depuis l'an passé... vraiment un bon joueur! | |
|
| |
boulays Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Messages : 78 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens et Remparts Québec
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 26 Juin - 1:31 | |
| Tout un joueur de séries en plus !! Ils pourraient facilement aider le Canadiens mais je ne sais pas à quel prix?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 26 Juin - 1:33 | |
| Il est gourmand selon plusieurs... presque certain qu'il testera le marché.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 26 Juin - 1:54 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Sérieusement, j'adore Bergenheim depuis l'an passé... vraiment un bon joueur!
Mais il devra être un 3e trio... vaut t-il le cout? Il vaut combien? | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 26 Juin - 2:14 | |
| Il a eu de bonnes séries mais à part de ça il a jamais rien fait... Il devrait prendre un contrat de 2 ans à 1.5m$ et si tout va bien il pourrait monter à 2m - 2.5m$ s'il fait une vingt buts + de bonnes séries | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 26 Juin - 2:29 | |
| Si vous venez juste de découvrir que Bergenheim c'est un bon joueur, c'est votre problème, mais ça fait longtemps qu'il est considéré comme une valeur sûre dans la LNH ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 26 Juin - 2:38 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Si vous venez juste de découvrir que Bergenheim c'est un bon joueur, c'est votre problème, mais ça fait longtemps qu'il est considéré comme une valeur sûre dans la LNH ^^
Perso, je le savait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 26 Juin - 12:16 | |
| Non, je sais sauf que personellement, je ne l'avait vu jouer comme il l'a fait l'an passé... faut dire que les matchs des Islanders ne m'intéressaient pas beaucoup... ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 26 Juin - 15:24 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Si vous venez juste de découvrir que Bergenheim c'est un bon joueur, c'est votre problème, mais ça fait longtemps qu'il est considéré comme une valeur sûre dans la LNH ^^
Perso, je le savait. +1 je l'avais vu avant chez les Islanders et je l'aimait beaucoup ^^ | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? Dim 26 Juin - 16:29 | |
| Défensivement il est clair que c'est une valeur sur, mais offensivement je ne pense pas qu'il puisse connaitre une saison comme il a fait en série...
Selon moi il aura un contrat de genre 1.5M peut-être 2M au max... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? | |
| |
|
| |
| Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants? | |
|