NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Selon vous... !

Aller en bas 
+7
The Journalist
Jay;
Mathieu
Vallycalogy Kazooie
Marcalogy
@Sam_Desbiens7
Jo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue3125/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:56

Notre repêchage est enfin terminé, et ça s'est très bien déroulé !
Ne soyez pas gênés de répondre à ses questions, et ne prenons pas les réponses personnelles personne, c'est seulement pour s'amuser !

1. Quelle a été votre sélection dont vous êtes le plus fier ?
2. Quelle sélection a été, selon vous, le vol du repêchage ?
3. Quelle a été la plus mauvaise sélection du repêchage ?
4. Y a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié ?
5. Si nous avions ajouté une ronde supplémentaire, quel aurait été votre choix ?
6. Selon vous, quel membre terminera bon dernier au classement ?
7. Et, la fameuse question, qui gagnera le pool LHJMQ 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue1375/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:00

1. Quelle a été votre sélection dont vous êtes le plus fier ? Chicoutimi Jérémy Grégoire
2. Quelle sélection a été, selon vous, le vol du repêchage ? Victoriaville Domenic Rehak, bien hâte de le voir aller lui!
3. Quelle a été la plus mauvaise sélection du repêchage ? Shawinigan Marvin Cupper
4. Y a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié ? Chicoutimi Sébastien Sylvestre
5. Si nous avions ajouté une ronde supplémentaire, quel aurait été votre choix ? Chicoutimi Sébastien Sylvestre
6. Selon vous, quel membre terminera bon dernier au classement ? Bibeen
7. Et, la fameuse question, qui gagnera le pool LHJMQ 2012 ? J'aime bien le club à Jérôme!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue4200/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:04

1. Quelle a été votre sélection dont vous êtes le plus fier ?
Kerby Rychel au 82e rang.

2. Quelle sélection a été, selon vous, le vol du repêchage ?
Christopher Clapperton au 68 rang, par Logic.

3. Quelle a été la plus mauvaise sélection du repêchage ?
Marvin Cupper au 92e rang, par Bibeen... Pis solide en plus! ^^

4. Y a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié ?
Stefan Fournier, au 34e rang, pas Jay.

5. Si nous avions ajouté une ronde supplémentaire, quel aurait été votre choix ?
Alex Hazlhurst, du Phoenix

6. Selon vous, quel membre terminera bon dernier au classement ?
Bibeen...

7. Et, la fameuse question, qui gagnera le pool LHJMQ 2012 ?
Ça va se jouer entre GabriJ, Jay et The Journalist selon moi. Et je donne la victoire à The Journalist.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue2405/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:04

1. Quelle a été votre sélection dont vous êtes le plus fier ?

Je suis très content d'avoir l'un des meilleurs défenseurs offensifs en Mathieu Gagnon au 106e rang.

2. Quelle sélection a été, selon vous, le vol du repêchage ?

Honnêtement, je pense que c'est Gagnon. ^^

3. Quelle a été la plus mauvaise sélection du repêchage ?

Zack Phillips au 4e rang. ^^

4. Y a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié ?

Sérieux, non.

5. Si nous avions ajouté une ronde supplémentaire, quel aurait été votre choix ?

Victor Provencher ou Sébastien Sylvestre.

6. Selon vous, quel membre terminera bon dernier au classement ?

Sorry Bibs...

7. Et, la fameuse question, qui gagnera le pool LHJMQ 2012 ?

Je crois en mes chances si l'absence de Marcoux n'est pas trop longue. Sinon, j'aime bien le pool à Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue1100/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:08

1.Tommy Giroux
Il ne fera pas le plus de points, mais considérant son rang de sélection, je crois que c'est mon meilleur choix.

2.Dur à dire, mais je ne croyais certainement pas que Grigo allait glissé autant. Si il revient, il sera définitivement un vol.

3.Marvin Cupper lol! Zack Phillips et Zach O'Brien auraient pu aussi faire parti de cette catégorie.

4.Ty Rattie, je croyait qu'il se poussait avec les Blues lui là!

5.Sébastien Sylvestre, qui aurait même pu être mon choix en 12e ronde.

6.Je sais pas trop.

7.Moi! Si tous les astres sont alignés, et que tous mes joueurs jouent, ça va être beau. MacKinnon, St-Croix, Cousins, Grigo, et Mallet, ce sont tous des potentiel de 100 points ça, ou près. Sinon, ce serait probablement The Journalist.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue2075/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:00

1. Quelle a été votre sélection dont vous êtes le plus fier ?
Marc-Olivier Roy! Choix sentimental qui pourrait faire taire (?) bien de vous, gang de haters!

2. Quelle sélection a été, selon vous, le vol du repêchage ?
S'il est en santé (?) quel vol de Jo avec Sorensen au 76e rang!

3. Quelle a été la plus mauvaise sélection du repêchage ?
Desolé Bibeen, Marvin Cupper sans doute. Mais quel inconnaisseur ce Bibeen! lol!

4. Y a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié ?
Aucun...

5. Si nous avions ajouté une ronde supplémentaire, quel aurait été votre choix ?

Phillipe Venne

6. Selon vous, quel membre terminera bon dernier au classement ?

Bibeen, no doubt. XD


7. Et, la fameuse question, qui gagnera le pool LHJMQ 2012 ?

Personnellement, je crois beaucoup en mes chances. Sinon, une chaude lutte entre Journalist et Potteur.
Revenir en haut Aller en bas
The Journalist
Joueur de 2eme trio dans la LNH
Joueur de 2eme trio dans la LNH
The Journalist


Messages : 850
Localisation : Jonquière
Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:18

1. Quelle a été votre sélection dont vous êtes le plus fier ? F Alex Galchenyuk SAR
2. Quelle sélection a été, selon vous, le vol du repêchage ? Patrick Zdrahal Bathurst
3. Quelle a été la plus mauvaise sélection du repêchage ? Mikhail Grigorenko Québec
4. Y a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié ? Nope.
5. Si nous avions ajouté une ronde supplémentaire, quel aurait été votre choix ? Jean-Sébastien Dea Rouyn-Noranda
6. Selon vous, quel membre terminera bon dernier au classement ? Ne sais pas.
7. Et, la fameuse question, qui gagnera le pool LHJMQ 2012 ? Ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue3125/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:41

1. Quelle a été votre sélection dont vous êtes le plus fier ?
Je suis content d'avoir les 2 jumeaux ! ^^

2. Quelle sélection a été, selon vous, le vol du repêchage ?
Mikhail Grigorenko au 18e rang ! C'était un risque lors de la sélection de Logic, mais maintenant, il est pas mal sur de revenir !

3. Quelle a été la plus mauvaise sélection du repêchage ?
Non, pas Marvin Cupper, parce qu'il va récolter quelques points au moins.. Mais Zack Phillips par contre...... XD lol! Je pourrais dire Alexandre Mallet aussi, mais la différence, c'est que Phillips a été pris 4e overall lol!

4. Y a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié ?
Oui, Olivier Archambault ! (Et bon, j'avoue que j'aurais jamais pensé à Marvin Cupper non plus lol!)

5. Si nous avions ajouté une ronde supplémentaire, quel aurait été votre choix ?
Vladimir Bryukvin

6. Selon vous, quel membre terminera bon dernier au classement ?
Bibeen. Peut-être même que le pool de Tyler Seguin va te battre ^^

7. Et, la fameuse question, qui gagnera le pool LHJMQ 2012 ?
Logic, si c'était pas de Mallet, je te donnais le titre. Sinon, j'ai très confiance en mon équipe (faut bin hein!). À part ça, Jérome et Jay auront des pools solide si ils n'ont pas trop de blessures !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue1100/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:09

The Journalist a écrit:
1. Quelle a été votre sélection dont vous êtes le plus fier ? F Alex Galchenyuk SAR
2. Quelle sélection a été, selon vous, le vol du repêchage ? Patrick Zdrahal Bathurst
3. Quelle a été la plus mauvaise sélection du repêchage ? Mikhail Grigorenko Québec
4. Y a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié ? Nope.
5. Si nous avions ajouté une ronde supplémentaire, quel aurait été votre choix ? Jean-Sébastien Dea Rouyn-Noranda
6. Selon vous, quel membre terminera bon dernier au classement ? Ne sais pas.
7. Et, la fameuse question, qui gagnera le pool LHJMQ 2012 ? Ne sais pas.

Grigo, plus mauvaise sélection du draft? Et pourquoi? Je veux dire, Phillips et O'Brien ont été choisis plus tôt, et Grigo est celui des 3 qui a le plus de chances de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue2000/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:24

ON GAGE TU Québec JFINI PAS DERNIER MA GANG DE SALOPES
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue2075/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:40

oui
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue0/0Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:17


1. Quelle a été votre sélection dont vous êtes le plus fier ? Philippe Cadorette
2. Quelle sélection a été, selon vous, le vol du repêchage ? Nick Sorenson en 7e ronde
3. Quelle a été la plus mauvaise sélection du repêchage ? Nikita Kucherov
4. Y a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié ? Vous aviez completement oublié Jonathan Narbonne
5. Si nous avions ajouté une ronde supplémentaire, quel aurait été votre choix ? aucune idée
6. Selon vous, quel membre terminera bon dernier au classement ? Moi Razz
7. Et, la fameuse question, qui gagnera le pool LHJMQ 2012 ? je dirais TheJournalist
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue2000/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:54

1. Quelle a été votre sélection dont vous êtes le plus fier ? Hyka rendu ou je l'ai prit c'etait et de loin le meilleur joueur disponible pour un pool

2. Quelle sélection a été, selon vous, le vol du repêchage ? Carl Gélinas

3. Quelle a été la plus mauvaise sélection du repêchage ? Phillips Mallet et Kyuper

4. Y a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié ? Samuelson c'est moi qui a dit a Jo de le prendre quand j'ai vue que je l'avait oublier ^^

5. Si nous avions ajouté une ronde supplémentaire, quel aurait été votre choix ? Surment Frederic Gamelin ou Stephan Maccauley

6. Selon vous, quel membre terminera bon dernier au classement ? Sry Bibs ^^

7. Et, la fameuse question, qui gagnera le pool LHJMQ 2012 ? Sa vas surment etre entre moi the journalist et Jay

8. Les oublier : Sakaris, Gamelin, Josh Currie, Stephan Maccauley, Andrew Ryan, Guillaume Gauthier


Dernière édition par Potterthebest le Jeu 6 Sep - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue2000/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:59

Potterthebest a écrit:
Potterthebest a écrit:
1. Quelle a été votre sélection dont vous êtes le plus fier ? Hyka rendu ou je l'ai prit c'etait et de loin le meilleur joueur disponible pour un pool

2. Quelle sélection a été, selon vous, le vol du repêchage ? Carl Gélinas

3. Quelle a été la plus mauvaise sélection du repêchage ? Phillips Mallet et Kyuper

4. Y a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié ? Samuelson c'est moi qui a dit a Jo de le prendre quand j'ai vue que je l'avait oublier ^^

5. Si nous avions ajouté une ronde supplémentaire, quel aurait été votre choix ? Surment Frederic Gamelin ou Stephan Maccauley

6. Selon vous, quel membre terminera bon dernier au classement ? Sry Bibs ^^

7. Et, la fameuse question, qui gagnera le pool LHJMQ 2012 ? Sa vas surment etre entre moi the journalist et Jay

8. Les oublier : Sakaris, Gamelin, Josh Currie, Stephan Maccauley, Andrew Ryan, Guillaume Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue2000/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:03

Ouain j'ai miss cliq sur citer au lieux de editer
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue4200/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:28

Logic a écrit:
The Journalist a écrit:
1. Quelle a été votre sélection dont vous êtes le plus fier ? F Alex Galchenyuk SAR
2. Quelle sélection a été, selon vous, le vol du repêchage ? Patrick Zdrahal Bathurst
3. Quelle a été la plus mauvaise sélection du repêchage ? Mikhail Grigorenko Québec
4. Y a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié ? Nope.
5. Si nous avions ajouté une ronde supplémentaire, quel aurait été votre choix ? Jean-Sébastien Dea Rouyn-Noranda
6. Selon vous, quel membre terminera bon dernier au classement ? Ne sais pas.
7. Et, la fameuse question, qui gagnera le pool LHJMQ 2012 ? Ne sais pas.

Grigo, plus mauvaise sélection du draft? Et pourquoi? Je veux dire, Phillips et O'Brien ont été choisis plus tôt, et Grigo est celui des 3 qui a le plus de chances de revenir.

O'Brien va revenir à Bathurst cette année... Ça risque même d'être lui le capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue3125/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:27

Potterthebest a écrit:
4. Y a-t'il un joueur que vous aviez complètement oublié ? Samuelson c'est moi qui a dit a Jo de le prendre quand j'ai vue que je l'avait oublier ^^

Même pas vrai, c'est moi qui t'as fait penser à ce joueur là XD
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue2405/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:39

Potterthebest a écrit:
8. Les oublier : Sakaris, Gamelin, Josh Currie, Stephan Maccauley, Andrew Ryan, Guillaume Gauthier

C'est vrai, ça aurait été Gamelin mon prochain choix finalement.

Et Sakaris je serais surpris s'il revenait, avec les Cataractes en tout cas. Je sais pas si une autre équipe ira le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue2000/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:08

Non je l'avait genre vue la journée d'avant que tu m'en parle mais sa avait comme pus d'importance dans ma tete vue que le pick etait fait je t'ai juste dit de le fuckink prendre ^^

Sakaris joura surment pas avec shawi mais y vont surment y trouver une place dans ligue pis y'est en masse capable de ramaser de pts

Moi Sérieux Macauly a avec les Sea Dogs je suis sur qui vas avoir une grosse saison sur le premier trio avec Tesink
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue7500/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:27

@maxvallieres a écrit:
Potterthebest a écrit:
8. Les oublier : Sakaris, Gamelin, Josh Currie, Stephan Maccauley, Andrew Ryan, Guillaume Gauthier

C'est vrai, ça aurait été Gamelin mon prochain choix finalement.

Et Sakaris je serais surpris s'il revenait, avec les Cataractes en tout cas. Je sais pas si une autre équipe ira le chercher.

Gauthier j'y ai pensé mais finalement j'me suis dit que tout les joueurs que j'ai pris feraient surement plus de points que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Seguin
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Joueur de 4eme trio dans la LNH
Tyler Seguin


Messages : 502
Localisation : St-Élie-De Caxton
Équipe(s) préférée(s) : Boston Bruins

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue0/0Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:44

moi aussi je serais surpris de voir Sakaris avec les cat's toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue2000/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:11

G.Gauthier vas faire au plus de pts qu'au moins 2 de t'est joueurs Gab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue3125/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:17

Potterthebest a écrit:
G.Gauthier vas faire au plus de pts qu'au moins 2 de t'est joueurs Gab ^^

+1 #LiamOBrien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue7500/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:33

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Selon vous... ! Left_bar_bleue2000/5000Selon vous... ! Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:37

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous... ! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous... !   Selon vous... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous...!
» Selon vous, quels sont les joueurs les plus attrayants?
» Vous rappelez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Pendant le Match :: Hockey Junior :: Pool LHJMQ - 3e édition-
Sauter vers: