Auteur | Message |
---|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Sam 4 Juin - 20:18 | |
| J'ai pas l'impression qu'il vont nommer un capitaine seulement pour une saison | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Sam 4 Juin - 20:18 | |
| Pour Shawinigan, je prends en compte que Pierre-Olivier Morin, Ryan Kavanagh et Gabriel Girard seront les joueurs de 20 ans de l'équipe. Nous avons présentement un seul européen en Anton Zlobin et j'ai bien hâte de voir qui sera l'autre. À part de ça, Michael Bournival, Michael Chaput, Peter Sakaris, Maximilien Le Sieur, Yannick Veilleux et Jean-François Plante devraient être là à l'attaque. À la défense, il y aura de la job à faire parce que après Kavanagh, Justin Hache, Dillon Donnelly, Jonathan Racine et Mathieu Gagnon sont ceux qui devraient revenir. Il y a de la place pour des nouveaux défenseurs. Dans les buts, Gabriel Girard devrait être le numéro un avec Alex Dubeau comme excellent 2e qui devrait joué quand même gros.
En gros, ça ressemble à ça présentement:
Attaque
Michael Bournival Peter Sakaris Anton Zlobin Michael Chaput Pierre-Olivier Morin Maximilien Le Sieur Yannick Veilleux Jean-François Plante Vincent Arsenault Loik Poudrier Cole Hawes Matthew Bursey Tommy Giroux Mitchell Maynard
Défense
Ryan Kavanagh Justin Hache Dillon Donnelly Jonathan Racine Mathieu Gagnon
Gardiens
Gabriel Girard Alex Dubeau
Reste à voir qui seront ceux qui vont faire l'équipe.
Joueurs que j'aimerais voir à Shawi: Xavier Ouellet et Adam Janosik à la défense (ça, ça la renforcirait pour vrai car je crois que la faiblesse de l'équipe est là), si l'européen n'est pas Janosik, un autre euro. Si on peut aller chercher une vedette offensive, ça serait un gros plus également parce que l'attaque est solide, mais on dirait qu'il manque un gros joueur pour vraiment être une puissance à la Coupe Memorial. | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Sam 4 Juin - 20:24 | |
| - Potterthebest a écrit:
- J'ai pas l'impression qu'il vont nommer un capitaine seulement pour une saison
Lefrancois, 1 an... Fortier, 1 an... Cormier, 1 an... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Sam 4 Juin - 20:27 | |
| - DeLoreanQC a écrit:
- Je trouve que Gervais-Chouinard a été cher payé au vu de ses stats...surtout contre un gars comme beaudry.
Pas moi .. Gervais-Chouinard était probablement mon gardien préféré à travers la ligue, j'avoue que je suis assez heureux aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Dim 5 Juin - 10:07 | |
| Ouin mais Gervais-Chouinard yétait pas si étincelant l'an passée surtout si on regare ses stats..
Et comme l'a dit Delorean, Morin y va etre dur a éliminer de l'allignement vu sa grandeur.. On en a besoin de grand joueur ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Dim 5 Juin - 13:14 | |
| Jacob Gervais-Chouinard sera l'un des meilleurs gardien du circuit cette année. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Dim 5 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
Ogilthorpe
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Dim 5 Juin - 22:00 | |
| [quote="DeLoreanQC"
Je trouve que Gervais-Chouinard a été cher payé au vu de ses stats...surtout contre un gars comme beaudry.
[/quote]
L'an passé, Jacob avait une très jeune défensive devant lui. Jusqu'aux Fêtes, les Foreurs se tiraient très bien d'affaires avant les blessures aux vétérans, étant 2e dans leur division.
De plus, une statistique très intéressante au sujet de Jacob, ce fut le 5e gardien de ligue avec le plus grand nombre d'arrêts avec 1234, une de moins qu'olivier roy. Ce n'est pas pour rien qu'il a été invité au camp des recrues de Washington.
Vous avez acquis un excellent gardien!!
| |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Dim 5 Juin - 22:29 | |
| Je n'en doute pas une seconde ! | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Dim 5 Juin - 22:39 | |
| Bon pour Halifax maintenant 1- Je veux que Frédéric Piché décr*** au plus sacrant ! 2- Faite jouer Frk avec Drouin et Ciampini (WOW ) 3- Aller chercher un defenseur pour jouer avec Abeltshauser , surtout avec le départ de Desmarais 4- Terenzio et Fucale dans les filets 5- Faire confiance aux jeunes : Ashley , Boudreau , Lewis , Souligny | |
|
| |
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Dim 5 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Dim 5 Juin - 22:42 | |
| Ark vraiment pas C'est le joueur que je haie le plus dans la ligue Petite anecdote a son sujet : Il a jouer a Gatineau avant et quand il a ete echanger pour Drummond il etait gardien de but #2 a cause d'Allen . Durant les parties qu'il goalais contre Gatineau , le pere de Piché comptais meme pas pour Drummond Il comptais pour les Piques Un fan #1 comme on dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Dim 5 Juin - 22:54 | |
| Duhamel n'a pas aidé c'est certain... Je me souviens très bien de ce match là... À 0-4, Duhamel retire Tardif... Un shift plus tard, il retire Piché pour remettre Tardif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 Lun 6 Juin - 8:28 | |
| Ouin mais c'est FAIL pareil quand ton pere compte meme pas pour ton équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les formations 2011-2012 | |
| |
|
| |
| Les formations 2011-2012 | |
|