NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 10 questions avant le repêchage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
10 questions avant le repêchage! Left_bar_bleue4200/500010 questions avant le repêchage! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

10 questions avant le repêchage! Empty
02062011
Message10 questions avant le repêchage!

10 questions avant le repêchage!

10 questions avant le repêchage! 176344-dillon-fournier
(Photo : Cyberpresse)

On commence avec 10 questions à répondre, avant le repêchage. C'est juste pour le fun. Wink

1. Est-ce que Dillon Fournier sera le premier choix au total d'un repêchage pour une seconde saison consécutive?
2. Le Drakkar va repêché Nathan MacKinnon, peu importe... mais jouera-t-il un jour dans l'uniforme du Drakkar?
3. Les Remparts iront-ils cherchés Kirill Kabanov demain ou bien s'ils patienteront jusqu'au Import Draft pour choisir leur 2e euro?
4. Cameron Crithclow fut le capitaine des MAINEiacs la saison dernière, qui le repêchera demain selon vous?
5. Est-ce que les Cataractes iront cherchés un joueur d'impact d'ici samedi? Si oui, qui?
6. Croyez-vous que Jonathan Drouin a réellement une entente avec les Mooseheads d'Halifax pour le repêchage?
7. Parmi les attaquants donnés en compensation samedi, lequel fera le plus mal à son ancienne équipe? (J.Lessard, P.Halley, D.Rose, P.Delisle-Houde, D.Gauthier)
8. Quel joueur aimeriez-vous voir votre DG acquérir via les échanges?
9. Quel joueur aimeriez-vous voir votre DG acquérir au repêchage?
10. Finalement, on va s'amuser un peu, que seriez-vous prêt à donner pour Nathan MacKinnon (si vous étiez le DG de votre équipe)?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

10 questions avant le repêchage! :: Commentaires

Potterthebest
Re: 10 questions avant le repêchage!
Message Jeu 2 Juin - 20:59 par Potterthebest
1. Oui les Huskies sont en reconstruction et un bon def de 17 ans de même c'est parfait pour eux
2. Il n'enfilera jamais l'uniforme du Drakkar malheureusement mais l'an passer Ahern avait aussi dit que c’était sur qu'il allait repêcher Materson et il ne l'a pas fait c'est un gros risque qu'il prend si il le repêche et avec autant d'incertitude a 2 jours du repêchage il serait mieux de conclure une transaction amenant plusieurs bon joueur
3. Il est exactement le style des Rempart un russe de grand talent et Pat aime toujours aller chercher les meilleur euro possible tant qu'a moi il vas aller chercher Kabanov et qui dit que Hoffelin ne partira pas lui aussi pour aller chercher un gars au draft euro
4. Une équipe qui a besoins d'un bon attaquant de 20 ans p-e les pique il fit bien dans le style que Groulx recherche normalement
5. Il vont faire des ajout important durant la fin de semaine c'est sur mais ne feront pas le gros coup durant le repêchage
6. Malheureusement oui il faudrait qu'une autre équipe prenne le guest de le repêcher avant eux et je crois qu'il viendrait quand même si c'est une équipe avec un marcher asses gros quand même
7.P.Helley car c'est lui qui jouera le plus de match contre son ancienne équipe
8. Pour l'instant personne de particulier L'Océanic possède un bon noyaux et le repêchage de dispersion et nos 4 choix de première ronde vont combler ce que nous avons besoins c'est plus au fete que des transaction vont se réaliser
9. Duclair ou DeLucas ou même les 2 je suis sur que L'équipe de tout une région est capable d'en convaincre un des 2 de venir jouer
10. 2 a 3 choix de première ronde + choix de première ronde du repêchage de dispersion + Beaudry + Bon espoir Midjet
Gab
Re: 10 questions avant le repêchage!
Message Jeu 2 Juin - 21:23 par Gab
1. Oui
2. Non, il va jouer a... RIMOUSKI :D
3. Ils vont attendre.. J'pense pas que Roy veule avoir une autre tête de pioche ^^
4. J'espere que ce sera l'Océanic..
5. Oui, mais aucune idée qui.. peut-etre une échange pour un choix dans les ancien MAINEiacs ?
6. J'espere que non, mais comme on l'a vu lors des dernierers années, tout est possible..
7. P. Halley
8. Nathan McKinnon !
9. Sam Bourque, vu que je le connais
10. 2 choix de premiere ronde + 1 choix dans les MAINEiacs
Gab
Re: 10 questions avant le repêchage!
Message Jeu 2 Juin - 21:25 par Gab
Crime potter t'en donnerais des affaires pour mckinnon !
Jo
Re: 10 questions avant le repêchage!
Message Jeu 2 Juin - 21:45 par Jo
1. Est-ce que Dillon Fournier sera le premier choix au total d'un repêchage pour une seconde saison consécutive?
Je crois bien que oui, même si les Huskies pourraient être tentés pas Étienne Brodeur !

2. Le Drakkar va repêché Nathan MacKinnon, peu importe... mais jouera-t-il un jour dans l'uniforme du Drakkar?
Il ne sera même pas repêché par le Drakkar Wink

3. Les Remparts iront-ils cherchés Kirill Kabanov demain ou bien s'ils patienteront jusqu'au Import Draft pour choisir leur 2e euro?
Les Remparts vont patienter jusqu'au draft Européen pour choisir leur prolofique espoir.

4. Cameron Crithclow fut le capitaine des MAINEiacs la saison dernière, qui le repêchera demain selon vous?
Le Drakkar de Baie-Comeau, avec le 7e choix, acquis de l'Océanic

5. Est-ce que les Cataractes iront cherchés un joueur d'impact d'ici samedi? Si oui, qui?
Les Cats pourraient sauter sur l'occasion du repêchage de dispertion pour améliorer leur rang et repêcher un bon joueur tel que Matthew Bissonnette !

6. Croyez-vous que Jonathan Drouin a réellement une entente avec les Mooseheads d'Halifax pour le repêchage?
Probablement, mais l'entente ne s'est limité qu'à un simple échange .. Si une autre équipe repêche Drouin avant Halifax (ce qui va probablement arriver), Drouin se rapportera à cette équipe !

7. Parmi les attaquants donnés en compensation samedi, lequel fera le plus mal à son ancienne équipe? (J.Lessard, P.Halley, D.Rose, P.Delisle-Houde, D.Gauthier)
Lessard marquera 4 buts dans un match impliquant le Drakkar au Titan ^^

8. Quel joueur aimeriez-vous voir votre DG acquérir via les échanges?
Un certain Nathan MacKinnon !

9. Quel joueur aimeriez-vous voir votre DG acquérir au repêchage?
Un certain Nathan MacKinnon ! ^^

10. Finalement, on va s'amuser un peu, que seriez-vous prêt à donner pour Nathan MacKinnon (si vous étiez le DG de votre équipe)?
-Le choix de 1re ronde (3e au total) du repêchage de samedi
-Le choix de 1re ronde (8e au total) du repêchage de samedi
-Le choix de 1re ronde (7e au total) du repêchage de dispertion de vendredi.
-Patrick Doré ^^
Marcalogy
Re: 10 questions avant le repêchage!
Message Jeu 2 Juin - 22:25 par Marcalogy
À mon tour maintenant! Merci pour vos réponses les gars!

1. Oui, je crois même que Tourigny l'a déjà annoncé!
2. Oui... et il sera échangé par la suite.
3. Ils n'auront pas l'occasion de repêché Kabanov, alors ça sera pour le Import Draft.
4. Les Olympiques, l'équipe se cherche un bon 20 ans.
5. Oui, selon moi, ce sera Xavier Ouellet.
6. Malheureusement, oui...
7. David Rose... le Junior va terriblement manqué cet attaquant.
8. Samuel Noreau
9. Samuel Morin
10. Eh-rien! ^^
@Sam_Desbiens7
Re: 10 questions avant le repêchage!
Message Ven 3 Juin - 18:29 par @Sam_Desbiens7
Fait chier... j'aurais aimé répondre à ça avant le repêchage, mais hier, j'avais trop de trucs à faire..

Sinon, Marc, les Remparts auraient pû le prendre en plus... mais... on a quel rang pour le Import Draft?
Marcalogy
Re: 10 questions avant le repêchage!
Message Ven 3 Juin - 19:22 par Marcalogy
Je ne serais pas surpris de voir les Remparts acquérir le choix euro d'Halifax demain matin...
@Sam_Desbiens7
Re: 10 questions avant le repêchage!
Message Ven 3 Juin - 19:23 par @Sam_Desbiens7
Et... c'est quand le Import Draft?
Re: 10 questions avant le repêchage!
Message  par Contenu sponsorisé
 

10 questions avant le repêchage!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10 questions avant le repêchage!
» 10 questions avant le repêchage
» Questions sur le repêchage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: