Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 20:29 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Hier Krys Barch, des Stars de Dallas... à dit qu'il aurait honte d'être le père de Maxim Lapierre!
Au pire... tu farme ta gueule... ^^ J'srais fier en esti ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 20:37 | |
| De trop... pas fier ni honte... je sais pas honnetement... mais de trop... | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 20:37 | |
| Krys Barch, la discussion arrête là. | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 20:40 | |
| Go Canucks Go ! Mais a soir c'est les Bruins qui vont gagnés :( | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 20:45 | |
| - maxgroshomer a écrit:
- Krys Barch, la discussion arrête là.
^^ | |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 20:46 | |
| - Baggy26 a écrit:
- Go Canucks Go ! Mais a soir c'est les Bruins qui vont gagnés :(
Pas avec le hat trick de Lapierre! - Spoiler:
+40 de réputation si ça arrive!!!!
| |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 20:47 | |
| ça arrivera pas, inquiete toi pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 21:26 | |
| Quelle chance ratée par D.Sedin! Le filet était désert! Sinon, bon début de match des Bruins, physique! | |
|
| |
Mifroid
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 21:41 | |
| Alors que les Bruins de Boston viennent d'ouvrir la marque sur un but de Rich Peverley, je pense que les ours peuvent prendre le momentum de la série à cet instant en marquant un deuxième but. Je pense que les Bruins vont gagner en 6. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 21:51 | |
| J'ai tellement pas d'intérêt pour cette finale là! ^^ C'est plus d'enfantillage que la finale des Timbits de Cole Harbour. | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 21:54 | |
| J'ai changé de poste 2 minutes pis c durant stemps la que le but c faite :X | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 21:58 | |
| Moi aussi, j'ai changé de poste et le but a été marqué..
Encore une fois, Tim Thomas fait de très grandes choses devant la cage des Bruins! Il est malade! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 22:12 | |
| Je .... Déteste .... les ........ Bruins ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 23:17 | |
| Mouin... bonne correction des Bruins à nouveau... quel mauvais match de Ballard! Wow... | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 23:24 | |
| Quel mauvais match des Sedin aussi. Wow, c'est pire que Thornton. | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 23:27 | |
| Ils devront se réveiller au match #5, vendredi.. parce qu'ils sont en train de tirer de la patte.. | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 23:38 | |
| les sedins j'avait prédit qu'il ne connaitrait pas une grande série et également
que Thomas serait supérieur a Luongo lors de la finale... Thomas est tout simplement un guerrier
Et que le 3e trio de bruins serait celui qui pourrait faire la différence à la fin de la ligne, 3e ligne de boston supérieur a celle de Vancouver
et je suis un des rares qui voyait Boston repartir avec la coupe...
Cette série me fait étrangement repensé à la série Hawks-Nucks... à la différence prêt que les bruins ne reviennent pas de 0-3 mais 0-2 | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 23:41 | |
| Faut dire que les Canucks ont perdu beaucoup de profondeur à leur formation quand Samuelsson s'est blessé lors de la 1ere série.. et maintenant c'est au tour d'Hamhuis... qui est remplacé par un beau poteau d'hydro-québec en Keith Ballard...
Ah et aussi.. combien de fois B.Brunet à dit que Ballard avait un match pénible? | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 23:42 | |
| Plusieurs fois, mais seigneur qu'il joue mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 23:42 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Plusieurs fois, mais seigneur qu'il joue mal ^^
Au moins il a raison... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Mer 8 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 9 Juin - 0:01 | |
| C'est quoi qu'il a fait Thomas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 9 Juin - 0:19 | |
| Non mais je suis tu content moi de ne pas avoir regarder le match. Paraît qu'ils ont encore fait des niaiseries...
Simonac, les gars de 40 ans des Bruins sont aussi matures que des p'tits gars de 7 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 9 Juin - 0:29 | |
| http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/je-serais-gene-d-etre-le-pere-de-lapierre-kry-80402.htmlQuestion random comme ça : De quel joueur de la LNH seriez-vous le plus gêné d'être le fils? C'est difficile, hein? En tout cas, Krys Barch vient de se rajouter à la mienne. "Bravo papa, merci de m'enseigner de belles valeurs comme le machisme et la liberté d'être qui je suis. Voici le bois que je viens d'allez bûcher avec mes chums. Oui, je vais te la payer ta caisse de 24 de Budweiser. Et oui, j'ai fait le missionnaire. Comme tu me l'a appris papa. MAMAN, VA ME FAIRE UN SANDWICH! Salut papa, je vais te laisser travailler." Quand je vois des personalité publique proomouvoir de manière aussi ridicule le bornage social, ça me dégoûte. | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 9 Juin - 13:30 | |
| 4-0 .. ouch.. Mais demain sa va virer de bord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 | |
| |
|
| |
| {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 | |
|