Auteur | Message |
---|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 2 Juin - 0:11 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 2 Juin - 0:13 | |
| Mais sérieux, tu peux pas contenir les 'Nucks un match complet en jouant uniquement défensif... | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 2 Juin - 0:15 | |
| Dans les annales de la LNH, c'est jamais arrivé qu'une équipe gagne ze Coupe après avoir été blanchis lors du premier match. | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 2 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| |
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 2 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 2 Juin - 0:19 | |
| On dirait que j'ai mis un hameçon avec pas de ver dans l'eau et que Jay a mordu en pleines dents dedans!
Phrase grammaticalement en vacances. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 2 Juin - 9:24 | |
| À mon avis, les Bruins auront beaucoup de misère dans cette série car les Canucks ont 4 trio qui peut faire mal , et surtout une défensive très solide, sans parler du gardien de but Luongo qui joue du très très bon hockey.
Les Bruins ne m'ont jamais impressionné une seconde , il sont arrivé là de chance, Tampa et Montréal aurait dû gagner contre les Bruins . Ils ont manqué de chance tout simplement. Si les Canucks sont capable de surveiller de près Patrice Bergeron , leur chance de gagner pourrait être encore plus forte.
Je met Vancouver en 6 matchs | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 2 Juin - 9:26 | |
| Ils sont pas en finale de la coupe Stanley juste "par chance" | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 2 Juin - 9:28 | |
| Ils sont pas en finale de la coupe Stanley juste "par chance" | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 2 Juin - 9:30 | |
| Pas par chance, mais moi sérieux y m'ont pas impressionné . Je dis juste que genre Montréal méritait bin plus de gagner le 7ième match mais ils ont manqué de finition , de chance. C'est ça que je veux dire. | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 2 Juin - 11:14 | |
| Vancouver en 4-5.
Sérieux, Boston sont pas de taille, ils ont bien joué mais Canucks a dominé, juste Thomas qui a été chanceux ( il sera pas aussi bon dans la série, il va accorder des buts niaiseux ).
Good Job Vancouver! | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 2 Juin - 12:24 | |
| Merde on dirait bin que j'ai manqué un bon match.. On peut tu enlever sa de sur le compte de Telus un match de hockey de la finale de la coupe ? | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 2 Juin - 17:46 | |
| Vraiment un bon match dans l'ensemble, mais je contrairement à plusieurs, je ne vois pas les Bruins comme battus...
Ils ont tenu tête aux Canucks hier, on doit l'admettre quand même.. | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Jeu 2 Juin - 21:06 | |
| Faut dire que Thomas a eu son mot à dire ^^ | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Sam 4 Juin - 23:09 | |
| On a encore droit a un bon match ce soir! Les Bruins ont dominés durant une bonne partie de la 2e, mais les Canucks tirent de l'arriere par seulement un but! Tout est encore possible!
Malhotra a recu une belle ovention aussi! Bref, la troisieme debute a l'instant! | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Sam 4 Juin - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Sam 4 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Sam 4 Juin - 23:46 | |
| WOW, quel match de hockey et on ira en prolongation
Lappy with the WG in OT!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Sam 4 Juin - 23:53 | |
| Qui jouera les héros?
J'y vais pour Manny Malhotra du côté des Canucks, et Patrice Bergeron du côté des Bruins! | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Sam 4 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Sam 4 Juin - 23:56 | |
| C'est Chara qui va scorer .. dans son but ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Sam 4 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Dim 5 Juin - 0:00 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA !!!! Osti que c'est d'la calice de marde des esti de buts en prolongation en séries !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Dim 5 Juin - 0:01 | |
| Wow ! Thomas est tellement sorti de son but c'est n'importe quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 Dim 5 Juin - 0:13 | |
| C'était hot !!!!!
Quel bon match sérieux! et c'est 2-0 Vancouver! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 | |
| |
|
| |
| {STANLEY CUP} #1 {OUEST} Vancouver VS Boston {EST} #3 | |
|