Jean-Gabriel Pageau
+5 Jo
Jay;
drumvoltigeurs
@Sam_Desbiens7
Marcalogy
9 participants
Auteur Message Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Jean-Gabriel Pageau Jeu 26 Mai - 22:01 Belle compilation de ses plus beaux jeux! On voit que Phillipe Halley, c'est son partenaire de crime préféré! ^^VIDEO
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Jeu 26 Mai - 22:16 C'est plate que Halley doit se pousser à Victo l'an prochain! Ça l'aurait été beau...
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Jeu 26 Mai - 22:39 Ça aurait été très beau! ^^
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
Messages : 1009Localisation : Contrecoeur Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Ven 27 Mai - 0:56
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Ven 27 Mai - 8:53 drumvoltigeurs a écrit: pageau#11 halley#17?? Oui.
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Ven 27 Mai - 18:06 Tellement fou Pageau sérieux... J'ai un tripp dessus depuis les Séries...
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Ven 27 Mai - 20:45 Jay | Bolts & Canucks a écrit: J'ai un tripp dessus depuis les Séries... Pas trop moi -_- ^^
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Ven 27 Mai - 20:45
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Ven 27 Mai - 20:47 Jay | Bolts & Canucks a écrit: Expression... ^^ Hein ??
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Ven 27 Mai - 20:47 Je ''tripp'' dessus En tant que joueur... u know ?
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Ven 27 Mai - 20:48 Oui oui, j'avais compris, et j'ai répondu "pas moi" parce qu'il a éliminé l'Océanic ..
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Ven 27 Mai - 20:55 On s'en fou tu de ton équipe caca
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Ven 27 Mai - 20:59 Ta réputation est en baisse mon Jay
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Ven 27 Mai - 21:00 À la jamais été à 1...:( Remettez moi à 1 ou 2 au moins pi j'arrete :D ?
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Ven 27 Mai - 22:05 Loll
t'a pas besoin de grand chose pour penser croche Jay ^^
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Dim 5 Juin - 20:54
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Dim 5 Juin - 23:13 ^^ Oui, il est éligible
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Lun 6 Juin - 17:20
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Lun 6 Juin - 18:31 Matt Duchene a écrit: Nice Classe ou en A-N Apparement, il n'est pas assez bon pour être classé... On lui préfère, entre autre, le 4e trio des Sea Dogs... Il a juste terminé 16e meilleurs pointeur du circuit en saison régulière et 3e meilleur pointeur en séries... 1 point derrière Huberdeau...
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Mar 7 Juin - 18:14 Scott Oke, 45e (classement) mais Pageau, bin non voyons! Maudit team boosté à marde...
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469Localisation : Saint-SauveurÉquipe(s) préférée(s) : Canadiens,TigresScouting Points Points NHL Rumors : (2000/5000) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Ven 22 Juil - 9:55 The Rumors Man a écrit: C'est plate que Halley doit se pousser à Victo l'an prochain! Ça l'aurait été beau... yer tu bon lui
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515Localisation : QuebecÉquipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de QuébecScouting Points Points NHL Rumors : (1375/5000) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Ven 22 Juil - 10:31 WillDoughty a écrit: The Rumors Man a écrit: C'est plate que Halley doit se pousser à Victo l'an prochain! Ça l'aurait été beau... yer tu bon lui Ouais, mais si tu veux vraiment savoir à quoi t'attendre de Halley, demande à Marc
Il l'a vu jouer toute l'année! ^^
Optimus Reim Joueur de 3eme trio dans la LNH
Messages : 710Localisation : St-Jerome Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Ven 22 Juil - 12:37 Sa pas rapport mais pk la LCH il on pas la même visière que dans la NHL
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau Ven 22 Juil - 20:01 WillDoughty a écrit: The Rumors Man a écrit: C'est plate que Halley doit se pousser à Victo l'an prochain! Ça l'aurait été beau... yer tu bon lui Un seul mot : INTENSITÉ. Ce joueur ne lâche jamais, il va toujours collé l'adversaire même si celui-ci fait un pied de plus. C'est le genre de joueur qui va faire chier les défenseurs qui veulent prendre un break derrière le filet.
Deux seuls hics : il joue penché et dans le hockey d'aujourd'hui, c'est dangereux. L'autre, c'est que son grand chum dans la vie de tous les jours, c'était Pageau. Des vrais inséparables. Comment va-t-il réagir? Probablement que ce ne sera pas un très grand facteur, les deux sont dans d'excellentes organisations, mais c'est toujours un peu difficile lorsque tu perds ton jumeaux dans le vestiaire...
Mais vous allez l'adorer à Victo, parce qu'ici, on l'a adoré!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jean-Gabriel Pageau
Jean-Gabriel Pageau