Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Lettre de Jean-Gabriel Pageau Dim 8 Jan - 1:55 | |
| Beaucoup de classe de la part de ça joueur qui utilise la tribune de Jean-François Plante pour écrire une lettre à son ancienne organisation et ses anciens partisans. La voici : - Jean-Gabriel Pageau a écrit:
- C’est certain que je suis nostalgique de quitter mes coéquipiers et une si bonne organisation. C’était ma deuxième famille. Je tiens sincèrement à remercier tous ceux qui ont cru en moi et qui m’ont donné ma première chance en 2009, soit Renaud Lemay (recruteur), M. Henry (gouverneur), Jérôme Dupont (entraîneur), Guy Desjardins, Guy Lalonde (entraîneurs adjoints), John Chabot (entraîneur) et autres.
Je remercie aussi Benoit Groulx qui m’a fait confiance en me nommant capitaine et qui a contribué à faire de moi un meilleur joueur. Je remercie Dan Brunet, M. Laframbroise, Sylvie Correia, Luc Chénier, Manon, Geneviève et toute l’équipe des Olympiques de Gatineau qui m’ont toujours traité en vrai professionnel. Je remercie Brian Cushman qui s’occupe de nous tous les jours et enfin, Serge Haché, celui qui m’entraine l’été. Celui qui a été le premier à conseiller aux Olympiques de me choisir au repêchage en 2009. Celui qui traite tous nos petits bobos. Je lui en suis très reconnaissant.
Finalement, les partisans des Olympiques de Gatineau sont probablement les meilleurs au pays. Ils m’ont fait vivre des émotions incroyables. Je ne les oublierai jamais. Merci à vous tous pour votre support.
Une nouvelle opportunité se présente maintenant. Je joins l’une des meilleures équipes de la ligue et une très bonne organisation. Je suis très content de la confiance que les dirigeants des Saguenéens mettent en moi et je ferai tout pour aider l’équipe à gagner la Coupe du Président et la Coupe Mémoriale.
JG (Pager) | |
|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Lettre de Jean-Gabriel Pageau Dim 8 Jan - 2:37 | |
| Une chance qu'il y a eu ce M. Henry ^^ | |
|
| Sujet: Re: Lettre de Jean-Gabriel Pageau Dim 8 Jan - 3:09 | |
| | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Lettre de Jean-Gabriel Pageau Dim 8 Jan - 11:29 | |
| C'était probablement un joke pcq Jo son nom de famille c'est Henry | |
|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Lettre de Jean-Gabriel Pageau Dim 8 Jan - 16:22 | |
| - MARCiacs a écrit:
- Que veux-tu dire?
Dans la lettre, il remercie un M. Henry et vu que c'est le nom à Jo... ^^ | |
|
| Sujet: Re: Lettre de Jean-Gabriel Pageau Dim 8 Jan - 17:04 | |
| Ah... | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Lettre de Jean-Gabriel Pageau Dim 8 Jan - 17:52 | |
| En plus, il a presque le même nom que mon père ^^
Jean-Charles Henry | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre de Jean-Gabriel Pageau | |
| |
|