NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lettre de Jean-Gabriel Pageau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lettre de Jean-Gabriel Pageau Left_bar_bleue4200/5000Lettre de Jean-Gabriel Pageau Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Lettre de Jean-Gabriel Pageau Empty
MessageSujet: Lettre de Jean-Gabriel Pageau   Lettre de Jean-Gabriel Pageau Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:55

Beaucoup de classe de la part de ça joueur qui utilise la tribune de Jean-François Plante pour écrire une lettre à son ancienne organisation et ses anciens partisans.

La voici :

Jean-Gabriel Pageau a écrit:
C’est certain que je suis nostalgique de quitter mes coéquipiers et une si bonne organisation. C’était ma deuxième famille. Je tiens sincèrement à remercier tous ceux qui ont cru en moi et qui m’ont donné ma première chance en 2009, soit Renaud Lemay (recruteur), M. Henry (gouverneur), Jérôme Dupont (entraîneur), Guy Desjardins, Guy Lalonde (entraîneurs adjoints), John Chabot (entraîneur) et autres.

Je remercie aussi Benoit Groulx qui m’a fait confiance en me nommant capitaine et qui a contribué à faire de moi un meilleur joueur. Je remercie Dan Brunet, M. Laframbroise, Sylvie Correia, Luc Chénier, Manon, Geneviève et toute l’équipe des Olympiques de Gatineau qui m’ont toujours traité en vrai professionnel. Je remercie Brian Cushman qui s’occupe de nous tous les jours et enfin, Serge Haché, celui qui m’entraine l’été. Celui qui a été le premier à conseiller aux Olympiques de me choisir au repêchage en 2009. Celui qui traite tous nos petits bobos. Je lui en suis très reconnaissant.

Finalement, les partisans des Olympiques de Gatineau sont probablement les meilleurs au pays. Ils m’ont fait vivre des émotions incroyables. Je ne les oublierai jamais. Merci à vous tous pour votre support.

Une nouvelle opportunité se présente maintenant. Je joins l’une des meilleures équipes de la ligue et une très bonne organisation. Je suis très content de la confiance que les dirigeants des Saguenéens mettent en moi et je ferai tout pour aider l’équipe à gagner la Coupe du Président et la Coupe Mémoriale.

JG (Pager)
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lettre de Jean-Gabriel Pageau Left_bar_bleue2405/5000Lettre de Jean-Gabriel Pageau Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Lettre de Jean-Gabriel Pageau Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Jean-Gabriel Pageau   Lettre de Jean-Gabriel Pageau Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:37

Une chance qu'il y a eu ce M. Henry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lettre de Jean-Gabriel Pageau Left_bar_bleue4200/5000Lettre de Jean-Gabriel Pageau Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Lettre de Jean-Gabriel Pageau Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Jean-Gabriel Pageau   Lettre de Jean-Gabriel Pageau Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:09

Que veux-tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lettre de Jean-Gabriel Pageau Left_bar_bleue7500/5000Lettre de Jean-Gabriel Pageau Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Lettre de Jean-Gabriel Pageau Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Jean-Gabriel Pageau   Lettre de Jean-Gabriel Pageau Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:29

C'était probablement un joke pcq Jo son nom de famille c'est Henry
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lettre de Jean-Gabriel Pageau Left_bar_bleue2405/5000Lettre de Jean-Gabriel Pageau Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Lettre de Jean-Gabriel Pageau Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Jean-Gabriel Pageau   Lettre de Jean-Gabriel Pageau Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:22

MARCiacs a écrit:
Que veux-tu dire?

Dans la lettre, il remercie un M. Henry et vu que c'est le nom à Jo... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lettre de Jean-Gabriel Pageau Left_bar_bleue4200/5000Lettre de Jean-Gabriel Pageau Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Lettre de Jean-Gabriel Pageau Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Jean-Gabriel Pageau   Lettre de Jean-Gabriel Pageau Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:04

Ah... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Lettre de Jean-Gabriel Pageau Left_bar_bleue3125/5000Lettre de Jean-Gabriel Pageau Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Lettre de Jean-Gabriel Pageau Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Jean-Gabriel Pageau   Lettre de Jean-Gabriel Pageau Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:52

En plus, il a presque le même nom que mon père ^^

Jean-Charles Henry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Jean-Gabriel Pageau Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Jean-Gabriel Pageau   Lettre de Jean-Gabriel Pageau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Jean-Gabriel Pageau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Gabriel Pageau
» Après Jean Béliveau ... Jean-Guy Talbot
» Gabriel Landeskog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2011-12 :: Nouvelles-
Sauter vers: