Auteur | Message |
---|
caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Zach Parise et les négos Mar 19 Juil - 20:30 | |
| ouais mais les journaliste compte salvador dans la masse.... enlève son salaire et tru a pres de 7 millions... | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Zach Parise et les négos Mar 19 Juil - 22:42 | |
| Parlant de Salvador là... tu moyen qui sacre son camp? ^^ | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Zach Parise et les négos Mer 20 Juil - 0:22 | |
| Si Parisé quitte et Brodeur prend sa retraite, j'ai pus un raison de prendre pour eux, l'équipe de mon enfance me déceverait en maudit ... Pour Brodeur c'est inévitable mais je prend un Parisé avant un Kovalchuk dans mon équipe | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Zach Parise et les négos Mer 20 Juil - 0:24 | |
| 1. Parise finit sa carrière au New Jersey. Aucunes raisons de croire que Parise va aller ailleurs dans mon cas... Brodeur, c'est une année à la fois maintenant... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Zach Parise et les négos Mer 20 Juil - 0:26 | |
| Pour ce qui est de Brodeur, il le sait trop que les Devils ont besoin de lui, il restera encore une autre saison si c'est pas deux je crois... mais tôt ou tard, il faudra vraiment trouver quelqu'un pour le futur... déjà que Brodeur ne garde pu des 70 matchs par saison et c'est comprennable. Hedberg est vieux aussi, ne sera certainement pas le #1 des Devils un jour, Clermont? Sérieux de ce que j'ai vu cette année excellent goal, mais pour la NHL par sur, après ça qui est ta relève? Jordan Parisé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise et les négos Mer 20 Juil - 0:27 | |
| Perso, je continue de penser que ça va se faire via transaction, ou par les Agents Libres... j'ai pas l'impression que ça va se faire à l'interne... | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Zach Parise et les négos Mer 20 Juil - 0:35 | |
| Jeff Frazee et Maxime Clermont sont les deux meilleur espoirs chez les gardines ... Wedgewood aussi, pas superbe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise et les négos Mer 20 Juil - 0:36 | |
| Voilà pourquoi je ne pense pas que ca se fera à l'interne... j'ai entendu que le nouveau là.. Kinkaid était solide, mais je sais pas là.. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Zach Parise et les négos Mer 20 Juil - 0:37 | |
| Frazee, c'est lui que je trouvais pas.
Donc c'est définitif ^^
Ça ne sera pas à l'interne, j’espère que l'an prochain est une bonne brochette en ce qui concerne les gardiens de but agents libres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise et les négos Mer 27 Juil - 10:37 | |
| Via DansLesCoulisses - Citation :
- Les discussions entre Zach Parise et les Devils sont très intenses. La rumeur parle de 4 ans 6 ou 6,5m$... Lou Lamoriello devra faire de l'espace sous le plafond, la même source mentionne que Zubrus et Rolston pourraient changer d'adresse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise et les négos Mer 27 Juil - 18:52 | |
| Via DLC - Citation :
- Lou Lamoriello a mentionné aux médias du New Jersey que Zach Parise était sa priorité. « Nous ferons tout pour en arriver à une entente avec lui avant le 3 août prochain! » Est-ce que les volontés de la tête pensante des Devils réussira son pari encore une fois?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise et les négos Mer 27 Juil - 21:14 | |
| jespère que c la priorité :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise et les négos Mer 27 Juil - 21:16 | |
| - caron14 a écrit:
- jespère que c la priorité :p
Y reste pas mal juste lui à règler.. + l'ajout d'un adjoint peut-être... dépendamment de DeBoer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise et les négos Jeu 28 Juil - 10:26 | |
| Via DLC - Citation :
- C’est l’anniversaire aujourd’hui de Zach Parise. Pourrait-il faire sauter la banque aujourd’hui? Ce serait certainement le plus beau cadeau de fête qu’il pourrait s’offrir! Je vous rappelle qu’hier Lou Lamoriello disait que Parise était sa priorité #1 et qu’il ferait tout en son pouvoir pour pouvoir conclure une entente avec lui avant le 3 août prochain.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise et les négos Jeu 28 Juil - 16:29 | |
| Plus de rolston.... Sa s'en viens | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise et les négos Ven 29 Juil - 11:38 | |
| Via toutsaurlehockey
[quote]NorthJersey.com : Tom Gulitti rapporte que l'échange envoyant le vétéran Brian Rolston avec les Islanders de New York laisse suffisamment d'argent aux Devils du New Jersey afin d'accommoder le joueur autonome avec restriction, Zach Parise.
Or, le principal intéressé a indiqué que cet échange n'est pas du tout une indication à l'effet que les Devils et lui sont près d'une entente.
Parise est loin d'être certain qu'il pourra en venir à une entente avec l'équipe avant mercredi prochain alors que sa cause sera entendue devant un arbitre à Toronto. Bien que ses souhaits soient bien différents, lui et son agent feront tout pour éviter l'arbitrage.
Gulitti note que 23 joueurs étaient appelés à discuter de leur cause devant un arbitre et qu'il ne reste que trois joueurs dont les dossiers ne sont pas réglés. De ce nombre, Zach Parise en fait en partie ainsi que le défenseur des Prédateurs de Nashville, Shea Weber et l'attaquant des Islanders de New York, Blake Comeau.
Parise s'est dit très attristé par rapport au départ du vétéran Brian Rolston. Son départ a ainsi libéré 3 062 500$ sur la masse salariale des Devils du New Jersey.[quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zach Parise et les négos | |
| |
|
| |
| Zach Parise et les négos | |
|