| Zach Parise de retour pour terminer la saison? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Zach Parise de retour pour terminer la saison? Jeu 24 Mar - 21:26 | |
| L'ailier gauche des Devils du New Jersey Zach Parise a repris l'entraînement avec ses coéquipiers aujourd'hui, pour la premiere fois depuis qu'il s'est blessé au genou, en fin-octobre.
Patinant en solitaire depuis plus de trois semaines, il a rejoint ses coéquipiers aujourd'hui, avec la ferme intention de renouer avec l'action dès cette saison. À noter que Parise endossait le dossart qui empêche les contacts.
Il rencontrera a nouveau les médecins cette semaine afin de savoir s'il peut renouer avec le contact et reprendre l'action avant la fin de la saison, alors qu'il ne reste que 9 parties a jouer aux Devils.
Toutefois, rien ne garanti un retour au jeu de Zach Parise d'ici la fin de la saison. Les Devils pourraient très bien demander à l'attaquant américain de ne pas revenir au jeu, lui qui a un nouveau contrat a signer cet été, fort possiblement.
| |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Zach Parise de retour pour terminer la saison? Jeu 24 Mar - 22:34 | |
| Comme on dit .. trop peu trop tard .. | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Zach Parise de retour pour terminer la saison? Ven 25 Mar - 19:27 | |
| Zach Parise espère revenir dès Mercredi prochain face aux Islanders! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Zach Parise de retour pour terminer la saison? Ven 25 Mar - 23:27 | |
| À être lui, je prendrai mon temps. Ça serais Epic qu'il se re-blesse dans une cause perdue ^^ | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Zach Parise de retour pour terminer la saison? Ven 25 Mar - 23:59 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- À être lui, je prendrai mon temps. Ça serais Epic qu'il se re-blesse dans une cause perdue ^^
Les Devils feront pas les series, repose toi! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Zach Parise de retour pour terminer la saison? Sam 26 Mar - 0:06 | |
| Justement .. j'ai parlé d'une cause perdue (les séries, finis , capout ) | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Zach Parise de retour pour terminer la saison? Sam 26 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Zach Parise de retour pour terminer la saison? Sam 26 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Zach Parise de retour pour terminer la saison? Sam 26 Mar - 11:02 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- À être lui, je prendrai mon temps. Ça serais Epic qu'il se re-blesse dans une cause perdue ^^
Les Devils feront pas les series, repose toi! exact | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise de retour pour terminer la saison? Sam 26 Mar - 14:37 | |
| Je sais mais pour les joueurs, c'est clair qu'ils veulent toujours revenir le plus vite possible.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise de retour pour terminer la saison? Sam 26 Mar - 16:31 | |
| T'aimerais tu mieux qui se re-blesse ? non. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Zach Parise de retour pour terminer la saison? Sam 26 Mar - 16:35 | |
| Ouin mais Sam apporte un bon point .. le gars doit tellement avoir hate de jouer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise de retour pour terminer la saison? Sam 26 Mar - 16:36 | |
| Oui... +1, mais si les médecins sont bright, y joueras pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise de retour pour terminer la saison? Sam 26 Mar - 23:39 | |
| Non mais je parle pas de l'organisation, je parle de lui....
Et les médecins, ils s'en foutent eux.. si le gars est correct, ils vont donner le feu vert, c,est pas les médecins qui vont décidé de ne pas le faire jouer.. c'est le coach et le DG (Car Lou Lamoriello sera assurément consulté) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise de retour pour terminer la saison? Mer 30 Mar - 19:35 | |
| Si vous êtes chanceux, vous verrez Zach Parise en uniforme samedi pour la visite du Canadien au New Jersey...
Un cas probable pour Samedi... ce soir, il n'était pas prêt encore, mais Lemaire a dit dans les médias hier qu'il a bien aimé ce qu'il avait fait à l'entraînement...
Attendez-vous a le voir d'ici la fin de la saison, même dans un cas désespéré.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zach Parise de retour pour terminer la saison? | |
| |
|
| |
| Zach Parise de retour pour terminer la saison? | |
|