Auteur | Message |
---|
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Mer 22 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
Jyjy1001 Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Mer 22 Juin - 18:22 | |
| - Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Winnipeg. a écrit:
- Marc {PsYcHo!} a écrit:
- Louison a écrit:
- Moi lorsque j'ai vu Jagr et Plekanec aux Championnats du Monde.....ils étaient incroyable tous les deux sur la glace ils ont amasses 18 points ensemble dans ses championnats. Je les voyaient avec Cammalleri.
Oui je suis certaine que Jagr pourrait aider le CH. Si Gauthier n'a pas compris que son équipe a besoin de compteurs de buts, de joueurs plus robustes pour protéger les plus petits....Des joueurs lui ont demandes en février 2011 d'aller chercher un peu de robustesse......Rien il ne l'a pas fait.....il est aller chercher des défenseurs de location qu'il a paye a gros prix.....Ex: Paul Mara vs Choix de 5e ronde....
On avait besoin de défenseurs il est vrai, mais il a paye très cher pour certain, qu'il savait qu'il ne les garderait pas.
Il avait l'opportunité de faire de son équipe une équipe compétitive ....le fera-t-il? L'avenir nous le dira! Comme Gauthier l'a dit, il voulait renover son sous-sol, mais le plafond a coulé alors il a dû réparer le plafond plutôt que de se payer un nouveau sous-sol. À sa défense, nous sommes l'équipe qui a donné le plus de fil à retorde aux Bruins en séries....
Carey Price...
Ouais... le reste est pas mal merdique.... Comme Mike Cammalleri qui finit DEUXIÈME (maudit loser) pour les points par match... Ou encore un autre qui a finit DEUXIÈME, pour le plus haut temps de glace par match, PK Subban... Ou encore Jeff Halpern avec son pourcentage au-dessus de 73% sur les mises au jeu... Il aurait pu se forcer...
+1 | |
|
| |
Louison
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Mer 22 Juin - 18:57 | |
| Ne vous inquiétez pas je ne reviendrez plus sur ce site, vous vous moquerez de quelqu'un d'autre.......On m'avait dit que vous étiez une bonne gang......ouais on repassera......en passant celui qui m'avait vante ce site est un des fondateurs .......amusez- vous ailleurs moi je debarque | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Mer 22 Juin - 18:59 | |
| - Louison a écrit:
- Ne vous inquiétez pas je ne reviendrez plus sur ce site, vous vous moquerez de quelqu'un d'autre.......On m'avait dit que vous étiez une bonne gang......ouais on repassera......en passant celui qui m'avait vante ce site est un des fondateurs .......amusez- vous ailleurs moi je debarque
En fait, personne ne s'est moqué de toi... ^^ | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Mer 22 Juin - 19:08 | |
| Je relis mon message... et je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu t'offenser....... Désolé si t'as pris ça mal... Le but, ce n'était pas ça...
T'as le droit à ton opinion, on a droit d'en débattre, c'est ça le but du forum. | |
|
| |
Messages : 2398 Localisation : Le vagin de ta Mère Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Mer 22 Juin - 22:40 | |
| Tableau... yer colérique lui.. :O | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Mer 22 Juin - 23:42 | |
| - Jyjy1001 a écrit:
- Tableau... yer colérique lui.. :O
Tableau? Simonac... ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Jeu 23 Juin - 0:12 | |
| LeafsKessel brothaa in tha hood ? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Jeu 23 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Jeu 23 Juin - 16:11 | |
| 2 messages et OUT ! | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Ven 24 Juin - 0:05 | |
| - Louison a écrit:
- Ne vous inquiétez pas je ne reviendrez plus sur ce site, vous vous moquerez de quelqu'un d'autre.......On m'avait dit que vous étiez une bonne gang......ouais on repassera......en passant celui qui m'avait vante ce site est un des fondateurs .......amusez- vous ailleurs moi je debarque
-1 | |
|
| |
chrisW
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Ven 24 Juin - 15:50 | |
| pis gauthier aurait signe kostitsyn a 3.25 pour qu il fasse ses preuves sur le troisieme trio?? non moi j crois pas qu il y a d la place pour jagr a mtl.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Ven 24 Juin - 16:15 | |
| Detroit serait on the top of the list pour Jagr en passant... ET Gauthier n'est pas intéressé... | |
|
| |
*K3V* Joueur de 1er trio dans la LNH
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Ven 24 Juin - 16:36 | |
| On n'a un Jagr avec le CH et c'est Kostitsyn. | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Ven 24 Juin - 17:33 | |
| Lol comment tu peut les comparer ??? Un gars qui a 1599 pts en 1200 matchs genre pis un pogne-cul comme krusty
En passant
Est ben émotive la fille???
Je crois qu'a l'a pas aimer quand ta parler du sous-sol et du plafond... l'émotive a pas compris que gauthier avait vraiment dit ça dmême | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Ven 24 Juin - 17:51 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Detroit serait on the top of the list pour Jagr en passant...
ET Gauthier n'est pas intéressé... Non .. je le veux à Pittsburgh !! :( | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Ven 24 Juin - 18:04 | |
| Jagr c'Est sur que sa serait mieux que Kovalev a Pit pis sa ferait un bon ailier pour Malkin ou Crosby sa serait hot pareille | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Ven 24 Juin - 19:53 | |
| C'est sûr que yé mieux que Kovy .. il sait patiner c'est déjà un plus . | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Ven 24 Juin - 23:32 | |
| Wow .. Bylsma parle de Jagr avec des étoiles dans les yeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Ven 24 Juin - 23:33 | |
| Ouais, lui, il le veux et ça parait en simonac... | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Ven 24 Juin - 23:33 | |
| Blysma veux Jagr mais Shero est moins entousiasme | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Ven 24 Juin - 23:34 | |
| Si Bylsma dit à son patron d'aller chercher Jagr, il va le faire ..
| |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Sam 25 Juin - 0:37 | |
| Dan Bylsma avait l'air a vouloir l'avoir en modit dans ses propos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Sam 25 Juin - 0:57 | |
| C'est normal , qu'on le veuille ou non Jagr peut faire 70 points dans une équipe comme les Penguins. Écoutez c'est assez simple, tu met Malkin ou Crosby avec Jagr et déjà tu a un duo qui pourrait faire chacun 60 points. Crosby pourrait atteindre le plateau des 100 points easy shit et Jagr lui 75 + avec un Crosby.
Malkin de son côté est en train de s'entraîner comme un défoncé .. il veux redevenir le même qui à remporter le championnat des pointeurs , le même qui avait remporté le Conn Smyth pour aider les Penguins à remporter la Coupe.
Jagr à l'aile avec un Malkin/Crosby, ça peut faire de gros dommage. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Sam 25 Juin - 0:59 | |
| Kunitz avait du succès avec Crosby... un cône aussi pourrait faire 20 buts par année... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr | |
| |
|
| |
| Dossier Jaromir Jagr | |
|