Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Dossier Jaromir Jagr Sam 14 Mai - 18:27
Via Twitter, Toutsurlehockey
Après que quelques rumeurs ait circulé concernant la venue de Jagr avec le Canadien, il semblerait que les Penguins de Pittsburgh l'ait approché pour lui faire une place dans l'alignement la saison prochaine.
Plus les jours passent et plus Jaromir Jagr semble être un choix qui s'impose de lui-même pour les Penguins de Pittsburgh. Jagr s'est d'aileurs dit réellement intéressé à revenir parmi la NHL. Cette entente semble donc être un partenariat gagnant pour les deux parties.
Il est à noter que Jagr a effectué un tour du chapeau lors du match opposant la Slovaquie contre les États-Unis mercredi dernier. Aussi, rappelons-nous ces performances qui en avait épaté plus d'un lors des derniers Jeux olympiques d'hiver. En effet, Jagr est un joueur d'une grande utilité, qui mérite son retour parmi la LNH. Selon plusieurs, il continuera à être un joueur d'impact pendant encore longtemps.
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Sam 14 Mai - 18:33
Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Sam 14 Mai - 18:49
Jay | Bolts & Wings a écrit:
Bah... je ne sait pas quoi en pensé de tout ça...
Moi non plus .. il a l'air de bien aller avec Pleky, alors pour ça, il pourrait être très utile au Canadien ! Par contre, j'ai jamais vraiment trippé sur Jagr, alors je sais pas trop si je voudrais qu'il vienne ..
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Sam 14 Mai - 19:00
Gauthier aurait à nouveau répondu "Non" à l'agent de J.Jagr.
Via DansLesCoulisses
Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Sam 14 Mai - 19:43
Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Dim 15 Mai - 13:40
Anyway .. Jagr viendra jamais à Montréal . Il aime Pleky mais pas au point de venir ici . Il avait dit , et ça c'est vrai , que si il devait faire un retour dans la LNH, ça serais à Pittsburgh parce que c'est là qu'il a connu ses gros moments. Moi je ne dirai jamais non à Jagr, ça peut pas être plus pire que Kovy on s'entend tu ^^
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Dim 15 Mai - 13:54
Bastien'TheKid a écrit:
Anyway .. Jagr viendra jamais à Montréal . Il aime Pleky mais pas au point de venir ici . Il avait dit , et ça c'est vrai , que si il devait faire un retour dans la LNH, ça serais à Pittsburgh parce que c'est là qu'il a connu ses gros moments. Moi je ne dirai jamais non à Jagr, ça peut pas être plus pire que Kovy on s'entend tu ^^
Il avait aussi dit à Edmonton donc on verra bien.
Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Dim 15 Mai - 13:58
Plekanec va l'amener à Montréal, dans les valises !
Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Jeu 16 Juin - 10:46
Via Detroit Free Press
Citation :
Jaromir Jagr et son agent aurait récemment contacté la haute direction des Wings. Même que Ken Holland & Mike Babcock aurait parlé à Jagr!
Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Ven 17 Juin - 13:41
Via RangerRant
Spoiler:
Les Wings seraient en haut de sa liste, mais il voudrait vraiment revenir en Amérique du Nord...
À part les Red Wings, le Canadien, les Caps, les Rangers et les Pens seraient tous des équipes avec laquelle Jagr aimerait se joindre. À ce qu'il parait, son agent, Petr Svobada aurait contacté tous ces clubs.
Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Sam 18 Juin - 13:31
Via RDS.ca
Citation :
Le Canadien serait intéressé à acquérir les services de Jaromir Jagr.
Le réseau ESPN rapporte que l'agent du Tchèque, Petr Svoboda, a eu des discussions avec le directeur général Pierre Gauthier concernant le retour possible de son client dans la ligue nationale.
a230 Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 554 Localisation : Québec Équipe(s) préférée(s) : Canadien de Montreal
Sujet: Re: Dossier Jaromir Jagr Sam 18 Juin - 13:43
Moi je l'aimrais a montréal , mais reste a savoir s'il est encore capable de tenir sont boute dans la ligue national.