| La LHJMQ annule la journée de présentation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: La LHJMQ annule la journée de présentation... Dim 1 Mai - 16:59 | |
| La Ligue a tellement peur de revivre un scandale à la 2008 au repêchage qu'elle a décidé d'annulé la journée précédant le repêchage, évitant ainsi que les médias rencontrent les joueurs avant le repêchage. Dans les faits, ce qu'elle redoute le plus, ce sont les joueurs qui ne parleront pas aux médias... En effet, Anthony Duclair, Jonathan Drouin et Anthony DeLuca semblent vouloir prendre le chemin des States (enfin, on le sait pour DeLuca, pour les deux autres, disons que c'est probablement ce qui va se produire) et il y a évidemment Nathan McKinnon qui va lorgner chez les voisins du Sud également. Gageons qu'en annulant cette journée, la Ligue veut surtout évité de voir 4 de ses 7 meilleurs espoirs non présents, mais surtout, évité que ces 4 jouerus viennent endossés leur chandail le lendemain, lors du repêchage, comme ce fut le cas en 2008 (Huberdeau, Ouellet et Durepos, entre autres). Bref, ça sent la bisbille plus que jamais au repêchage de la LHJMQ... J'ai un mauvais feeling... D'après des articles de Neate Sager et Willy Palov | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: La LHJMQ annule la journée de présentation... Dim 1 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: La LHJMQ annule la journée de présentation... Dim 1 Mai - 17:57 | |
| Druin Delucas et Duclaire a Rimouski On passe maintenant au trio des 3D | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: La LHJMQ annule la journée de présentation... Dim 1 Mai - 17:57 | |
| J'comprend pas trop ce que sa change.. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: La LHJMQ annule la journée de présentation... Dim 1 Mai - 18:00 | |
| Ça change que la Ligue est incapable de régler le dossier des manigances au repêchage et qu'à place de régler le problène, ils tentent de la cacher... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: La LHJMQ annule la journée de présentation... Dim 1 Mai - 18:02 | |
| Gilles Courteau DEVRA etre remplacé ^^ Et la ministre courchesne | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: La LHJMQ annule la journée de présentation... Dim 1 Mai - 18:03 | |
| La ministre Courchene n'est plus ministre de l'éducation et du sport Gab ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La LHJMQ annule la journée de présentation... Dim 1 Mai - 18:04 | |
| Non je sais mais est encore dans le domaine de la politique | |
|
| |
| Sujet: Re: La LHJMQ annule la journée de présentation... Dim 1 Mai - 18:04 | |
| Oui mais la à nous dérange pu | |
|
| |
| Sujet: Re: La LHJMQ annule la journée de présentation... Dim 1 Mai - 18:05 | |
| Moi oui pcq j'y aime vrmt pas la face pis mon pere non plus (longue histoire ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La LHJMQ annule la journée de présentation... | |
| |
|
| |
| La LHJMQ annule la journée de présentation... | |
|