| Présentation | |
|
+8Marcalogy Jay; Yannn-5 Johnny_Rumors Zack @Sam_Desbiens7 Bastien'TheKid crimst 12 participants |
Auteur | Message |
---|
crimst Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 146 Localisation : Charlevoix Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O
| Sujet: Présentation Jeu 30 Juin - 15:51 | |
| Bonjour tout le monde! Je me présente, je m'appel Christophe, 16 ans, et je viens de la magnifique région semi-perdue de Charlevoix! J'ai vu ce forum en tapant Eric Staal sur google alors c'est tout un beau hasard que je sois ici avec vous. J'ai toujours suivi le hockey depuis ma naissance puisque mon père travaillant dans le domaine du marketing pour les défunts Nordiques de Québec. Malheureusement, je ne me souviens plus de ces moments de ma vie où je n'avais que deux ans et que j'aimerais revivre. Après le départ de son équipe, ayant fait son deuil, mon père s'est tourné vers la prestigieuse équipe que sa famille chérissait: La Sainte-Flanelle! Tel un jeune Padawan, j'ai pris exemple sur mon model en prenant aussi parti de ces derniers. Maintenant, depuis approximativement 5 ans, je suis à la loupe les faits et gestes de nos Habs nationaux.
En plus des Canadiens de Montréal, j'encourage l'Océanic de Rimouski, l'équipe que je vais voir 2-3 parties par saison quand ils sont de passage au Colisée Pepsi. D'ailleurs, la dernière fois que je suis allé les voir, ils se sont écrasés pour perdre 5-4 après avoir perdu une avance de 4-1... Mais bon, chaque équipe a ses hauts et ses bas. Leur dernier haut, si je me rappel bien, s'appelait Sidney Crosby. C'est d'ailleurs ce dernier qui m'a donné le goût de ne pas juste suivre le hockey mais aussi d'y jouer. En effet, c'était le premier match de Rimouski que j'allait voir, Crosby s'est emparé de la rondelle en zone adverse avant de contourner le but et d'enfiler la rondelle dans la partie supérieur en gardant la rondelle collée à son bâton. Je ne voulais plus quitter l'aréna après la partie...
Bref, je suis surtout un gars qui aime lire et écrire sur le hockey et j'adorerai vous partager mon avis tout en écoutant le votre!
Voici un profil résumé pour ceux trop paresseux pour lire ou tout simplement parce que j'ai pas tout marqué:
Prénom: Christophe Nom: Racine Âge: 16 ans Équipes de la LNH: Montréal, Tampa Bay Équipes de la LHJMQ: Rimouski, Québec Idole: Martin St-Louis Joueurs de jeunesse: Alexei Kovalev, Martin St-Louis Joueurs actuels: Martin St-Louis, Steven Stamkos, Alexandre Burrows, Wayne Simmonds Joueur de Tennis préféré: Roger Federer Sports: Ski, Tennis, Hockey (surtout)
Dernière édition par crimst le Jeu 30 Juin - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Juin - 15:54 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'aime bien ta présentation surtout le dernier paragraphe. Tu va bien aimé Rimouski ici , il y en a 2-3 mordus ^^ | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Juin - 15:55 | |
| Bienvenue parmis nous Christophe! N'hésite pas à donner ton opinion! | |
|
| |
Zack Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1725/5000)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
Messages : 146 Localisation : Charlevoix Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Lightning de Tampa Bay et O
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Juin - 16:10 | |
| Merci les gars pour votre accueil | |
|
| |
Johnny_Rumors Joueur de Niveau Pee-Wee CC
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
Yannn-5 Directeur Général de la LNH
Messages : 3383 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey
Scouting Points Points NHL Rumors: (1925/5000)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Juin - 16:56 | |
| Bienvenue!!!!!!!
et belle présentation!!!! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Juin - 17:20 | |
| Très belle présentation. Tu as l'air motivé au boute!
Bienvenue parmis nous Christophe. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Juin - 17:37 | |
| Pas un autre partisan de Rimouski! Bienvenue sur le forum et content de voir qu'on a un partisan du CH de plus! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Juin - 17:42 | |
| - crimst a écrit:
- Leur dernier haut, si je me rappel bien, s'appelait Sidney Crosby. C'est d'ailleurs ce dernier qui m'a donné le goût de ne pas juste suivre le hockey mais aussi d'y jouer. En effet, c'était le premier match de Rimouski que j'allait voir, Crosby s'est emparé de la rondelle en zone adverse avant de contourner le but et d'enfiler la rondelle dans la partie supérieur en gardant la rondelle collée à son bâton. Je ne voulais plus quitter l'aréna après la partie...
Tu va me faire brailler ^^ Bienvenue Christophe, je sens qu'on va bien s'entendre | |
|
| |
boulays Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Messages : 78 Équipe(s) préférée(s) : Montreal Canadiens et Remparts Québec
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Juin - 17:46 | |
| Bienvenue Christophe! Vraiment sick ton paragraphe de présentation | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Juin - 19:49 | |
| Bienvenu Crisms tu est sur le Forum de logiceclectic aussi non ^^
Content de te voir parmis nous et de voir que tu aime toi aussi l'océanic de rimouski | |
|
| |
FεliXD Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 167 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Oilers, Sénateurs, Avalanche, Olympiques et LE FCB
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Juin - 21:03 | |
| Salut ! all the way ! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Juin - 21:25 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Bienvenu Crisms tu est sur le Forum de logiceclectic aussi non ^^
Content de te voir parmis nous et de voir que tu aime toi aussi l'océanic de rimouski C'est ce que je me disait aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 1 Juil - 1:20 | |
| Et oui je suis un '' membre Dynasteur'' de LE J'ai eu la même réaction en voyant potterthebest mais j'ai pas fait le lien avec Bastien. Merci tout le monde pour vos compliments et accueils! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|