| Les Nains de Buffalo | |
|
+4The Journalist Jay; Gab Bastien'TheKid 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Les Nains de Buffalo Mer 27 Avr - 23:18 | |
| Un nouveau directeur-général étrange est rentré dans les bureaux du HSBC Arena. Un petit homme de 5 pieds 6 , très petit . Les cheveux longs , une barbe des séries à temps pleins . Ce petit homme vient tout juste de revenir de la France. Connaît-il son hockey ? Peu importe, les Sabres était content de l'avoir dans l'équipe .. sauf les grands. Bastien est l'emblème du hockey en France, un petit homme mais qui a travaillé fort dans le hockey pour se rendre là, malheureusement , de méchante grande personne l'auront empêcher d'atteindre son objectif , sois de jouer dans la Ligue Nationale de Hockay. Bastien y est allé d'un discours émouvant .. mais surtout qui en a surpris plus d'un ! "Dans ma vie, on c'est toujours moqué de moi pour ma taille, on disait que je n'arriverai jamais à jouer dans la LNH, que ma taille m'en empêcherai. Depuis ce temps , j'ai la haine contre les personnes de plus de 6 pieds. Je ne parle plus à mon père depuis plusieurs années , car je le trouve trop grand." C'est alors que certain joueur ont commencé à avoir peur , à craindre le pire , ses dernières paroles ont en fait effrayé toute la salle. "Les Sabres deviendront dans le futur, la première équipe à n'aligner que des joueurs de moins de 6 pieds. Un ménage devrait être effectué dans les prochains mois, aucun joueur de plus de 6 pieds n'aura l'esprit libre, mais cela m'importe peu , il sont grand et il sont méchant" Où se retrouveront les Tyler Myers, Drew Stafford et Jason Pominville ? Seul le futur sera capable de nous le dire. | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Mer 27 Avr - 23:19 | |
| Deux transaction majeurs de réalisé , une avec Nashville et l'autre avec Philadelphie où je me suis fait crosser mais j'étais obligé .. vraiment . | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Mer 27 Avr - 23:20 | |
| ta photo est comment dire.. spéciale | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Jeu 28 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Jeu 28 Avr - 8:39 | |
| Mets les transactions que tu as fait!
Pi oublie pas d'aller chercher Martin St-LOuis pi Brian Gionta | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Jeu 28 Avr - 12:13 | |
| C'est nainporte quoi! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Jeu 28 Avr - 19:37 | |
| Beau jeu de mot Marc.. ^^ | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Jeu 28 Avr - 21:49 | |
| Ma photo c'est Derek Roy bande de .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Jeu 28 Avr - 22:04 | |
| Transaction de fou avec PhiladelphieVanek et Pominville iront boire .. euh voir ailleurs.En effet, j'ai échangé Jason Pominville, mon choix de 1ière ronde ainsi que Tomas Vanek en retour de Kris Versteeg , Daniel Brière et le grand Claude Giroux. J'avoue .. vous allez croire que je me suit fait fouré mais je suis sûr du contrat, j'ai regardé les attributs de Daniel Brière et je suis confiant qu'il pourra m'être utile tout comme Kris "alias le rappeur" Versteeg et que dire de Claude Giroux, sa barbe nous amènera loin en série ! À Buffalo:Claude Giroux Daniel Brière Kris Versteeg À Philadelphie:Tomas Vanek Jason Pominville Choix de 1ière ronde. De la robustesse, de la jeunesse et surtout , deux joueurs d'impact ! SK74 , un excellent joueur de hockey dans un ville plate, il ne sera pas déçu à BuffaloMa meilleur transaction, surtout pour le prix que ça m'a couté . J'ai acquis les services de SK74, Patrick Hornqvist , Matthew Lombardi ainsi que Jordan Tootoo (ah les retrouvailles) . En retour, je cède à Nashville Brad Boyes, Drew Stafford, Zach Kassian et un choix de 3ième ronde. Donc, après m'être fait fouré , j'ai fouré une autre équipe. SK sera tout un joueur pour mon équipe, il devrait être surtout un passeur. Hornvqist et Lombardi sont des joueurs complets, j'ai hâte de voir ce qu'il feront et Tootoo et le genre de joueur que tu désire, surtout dans ce jeux . Il frappe, il se bat et surtout il sait jouer au hockey. À Buffalo:Patrick Hornqvist Sergei Kostitsyn Matthew Lombardi Jordin Tootoo À Nashville:Brad Boyes Choix de 3ième ronde Drew Stafford Zach Kassian Avec cet échange, je me suis fait deux trio: Versteeg-Brière-Giroux Kostitsyn-Lombardi-Hornqvist Hornqvist est 6'0" dans le jeux mais c'est une erreur, sur le site officiel il est 5"11' donc , je fais exception pour lui puisque c'est une erreur . | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Jeu 28 Avr - 22:25 | |
| 5'11 c'est pas nain...
Je suis décu sérieux...
Pensais genre 5'9 et - | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Jeu 28 Avr - 22:28 | |
| Où ira Tyler Myers?
Comme vous le savez, je me dois de faire une équipe de moins de 6 pieds, ce sera très difficile à faire , surtout pour construire à la défense. J'ai la chance d'avoir Tyler Myers, donc je vais devoir prendre une décision, j'ai fait une recherche et voici les joueurs que je pourrait obtenir , à vous de choisir ! J-M Liles - A.Goligoski - D.Boyle - T.Enstrom - ATL Je pourrai aussi rajouter: Matt Duchene - T.Daley , S.Robidas - J.Pavelsky , K.Wellwoold - B.Little , R.Schremp - ATL Avec Dallas, je pourrai construire rapidement une défense assez solide non ? Si je suis capable d'avoir Goligoski , Robidas , Daley ? Avec Tyler Myers + un autre D il voudront peut-être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Jeu 28 Avr - 22:29 | |
| - Jay | CanuckS'HabS a écrit:
- 5'11 c'est pas nain...
Je suis décu sérieux...
Pensais genre 5'9 et - Comment veux tu que je fasse sérieusement ! Tu pense qu'il y en a beaucoup des joueurs de 5 pieds 9 et moins .. y'en a aucun . Sont tous 5 pieds 11 et moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Jeu 28 Avr - 22:35 | |
| Va faire une recherche sur NHL.com , tu va voir que c'est pas facile . Y'a pas beaucoup de 5 pieds 9 .. et les 5"10' se font rare .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Jeu 28 Avr - 22:57 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- Où ira Tyler Myers?
Comme vous le savez, je me dois de faire une équipe de moins de 6 pieds, ce sera très difficile à faire , surtout pour construire à la défense. J'ai la chance d'avoir Tyler Myers, donc je vais devoir prendre une décision, j'ai fait une recherche et voici les joueurs que je pourrait obtenir , à vous de choisir !
J-M Liles - A.Goligoski - D.Boyle - T.Enstrom - ATL
Je pourrai aussi rajouter: Matt Duchene - T.Daley , S.Robidas - J.Pavelsky , K.Wellwoold - B.Little , R.Schremp - ATL
Avec Dallas, je pourrai construire rapidement une défense assez solide non ? Si je suis capable d'avoir Goligoski , Robidas , Daley ? Avec Tyler Myers + un autre D il voudront peut-être ? Pour revenir sur ce sujet , Robidas ne veux pas venir à Dallas , il a une clause de non-échange. Mais j'ai vraiment l'impression que je dois aller là . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Jeu 28 Avr - 23:10 | |
| Impossible de faire une échange .. je fais Myers + Connoly + Leopold vs Daley + Goligoski + 1er choix Dallas et il refusent -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Jeu 28 Avr - 23:16 | |
| Tyler Myers à Atlanta
Après avoir négocié avec plusieurs DG (on parlerait de celui du Colorado et de Dallas) , Bastien a était dans l'obligation de céder les droits de Tyler Myers à Atlanta.
En retour , les Sabres mettent la main sur le défenseur Tobias Enstrom ainsi que le jeune Rob Schremp. On verra ce que fera Enstrom dans le futur . Peu importe , il est petit et c'est ce qui compte aux yeux de Bastien.
Échange plus mineur au Colorado
Les Sabres ont échangé M.Psysyk à l'Avalanche du Colorado en retour des services de T.Barrie , un jeune défenseur avec beaucoup de potentiel. | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Jeu 28 Avr - 23:44 | |
| Sa te prenait bouillon a Nashville qunad meme comme 6em def | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Ven 29 Avr - 23:01 | |
| C'est pas plus que 4 joueurs mon potter ^^ | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Sam 30 Avr - 1:06 | |
| Je sais ben mais t'est pas oubliger de faire juste une échange avec Nashville Sinon ya Rafalski a Detroit aussi qui est pas grand messemble | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Sam 30 Avr - 1:26 | |
| Tu devrais allez chercher le Nain Assassin! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo Sam 30 Avr - 13:38 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Tu devrais allez chercher le Nain Assassin!
hahahahahhahaha xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nains de Buffalo | |
| |
|
| |
| Les Nains de Buffalo | |
|