NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ablazdablouéyaranachouizéyagaouère

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ablazdablouéyaranachouizéyagaouère Left_bar_bleue4200/5000Ablazdablouéyaranachouizéyagaouère Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Ablazdablouéyaranachouizéyagaouère Empty
14042011
MessageAblazdablouéyaranachouizéyagaouère

Ablazdablouéyaranachouizéyagaouère

Ablazdablouéyaranachouizéyagaouère Orange-hockey-ball-soft-tp_630351929167155080

C'est aujourd'hui que commence les grosses séries minatoires de notre Canadien! Et pour ce, je vous ramène dans le temps. Pas trop loin, simplement dans le temps où vous étiez flos, genre le moment où vous jouiez dans la rue au hockey avec vos chums. Dans ce temps-là, on avait le droit de rêver et personne ne pouvait nous en empêcher. Vous vous souvenez du moment où l'on se retrouvait seul avec un baton et une balle orange, il faisait froid, mais on restait dehors pareil. On driblait, on s'inventait une partie de rêve. Et, éventuellement, ça finissait avec LE jeu, celui auquel on rêvait tous. Un peu comme le but de Crosby aux Jeux Olympiques. C'était tout le temps un peu comme ça. Sauf qu'évidemment, c'était en finale de la Coupe Stanley, le chandail bleu-blanc-rouge sur le dos, à domicile. On entendait même la foule crier, chanter, nous encourager! Et, en prolongation, lors du 7e match, on prennait la rondelle et on marquait LE gros but incroyable! C'était le fun, hein?

Eh bien parlons-en. Ce matin, j'ai eu la brillante idée de mettre mon iPod en mode aléatoire. La première chanson qui m'apparaît, c'en est une de Daniel Boucher. À un certain moment dans la chanson, j'entends "Et là c'est Lafleur, derrière son filet. Prend bien son temps. Cède le disque à Boucher. Le voilà qu'il décampe, quel patineur! Boucher, déjà en zone neutre, déjoue Salming, se présente seul devant Palmateer... ET LE BUT!!!"

Ça, c'était LE but à l'époque de Daniel Boucher. Contre Toronto, sur une passe, bien sûr, de Guy Lafleur.

Moi, mon but, c'était assez simple. C'était en prolongation, 7e match de la Coupe. Je prends une pénalité et je ne suis pas d'accord! Évidemment, à notre époque, on a appris à chialer après les arbitres. C'est donc normal que tu t'imagines l'injustice dont tu es victime! ^^ Le gardien fait les gros arrêts (à l'époque, c'était José Théodore en passant). Miraculeux! Finalement, je sors du banc des pénalités et boom! Échappé. Qu'est-ce que je fais? Pas le temps de penser. Vois l'ouverture dans le haut du filet. Je prends un vrai slap et le gardien (imaginaire) est déjoué! C'est une victoire incroyable!!! Les bras dans les airs, moi, en train d'imiter le commentateur tout excité. Les voisins qui me regardaient probablement en souriant et en se rappelant de leur but à eux lorsqu'ils étaient jeunes. Nostalgie!

Et puis là, t'es en pleine extase! Tu vis ton rêves au max, t'es heureux comme ça pas de bon sens! Et puis... la seule affaire que t'entends, c'est Ablazdablouéyaranachouizéyagaouère... VIENS MANGER!



Alors... sortez moi vos boules à mittes!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ablazdablouéyaranachouizéyagaouère :: Commentaires

Jo
Re: Ablazdablouéyaranachouizéyagaouère
Message Jeu 14 Avr - 18:32 par Jo
En raison de nombre infernal de blessures survenues étrangement juste avant la grande finale de la Coupe Memorial, l'Océanic fait appel à Jonathan Henry afin de l'insérer l'allignement pour se match désicif ! Surprise, 3e période de prolongation, les joueurs tous fatigués, Doris Labonté embarque Henry sur la patinoire !!

Jonathan Beaulieu (c'était mon idole à l'époque) bloque un lancé en zone défensive et remet le disque à Henry qui s'échappe !! Henry est seeuuuuuuuul, la feinte, le tir ...... ET LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!

L'Océanic remporte la Coupe Memorial !!!!!
Gab
Re: Ablazdablouéyaranachouizéyagaouère
Message Jeu 14 Avr - 18:33 par Gab
Hummm... Ou pas Razz
Jo
Re: Ablazdablouéyaranachouizéyagaouère
Message Jeu 14 Avr - 18:39 par Jo
Gacheux de party -_-
Gab
Re: Ablazdablouéyaranachouizéyagaouère
Message Jeu 14 Avr - 18:43 par Gab
pce
TheMikael
Re: Ablazdablouéyaranachouizéyagaouère
Message Jeu 14 Avr - 19:05 par TheMikael
La vrai affaire c'est:

Spoiler:
Marcalogy
Re: Ablazdablouéyaranachouizéyagaouère
Message Jeu 14 Avr - 19:33 par Marcalogy
TheMikael a écrit:
La vrai affaire c'est:

Spoiler:

T'aurais aimé mieux une chanson qui parle de vomissements, boissons et maladies vénériennes? XD
 

Ablazdablouéyaranachouizéyagaouère

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: