NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

The Rumors Man - Ultimate Team

3 participants
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Ultimate Team Left_bar_bleue1375/5000The Rumors Man - Ultimate Team Empty_bar_bleue  (1375/5000)

The Rumors Man - Ultimate Team Empty
MessageSujet: The Rumors Man - Ultimate Team   The Rumors Man - Ultimate Team Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:35

Il y a de celà deux jours, j'ai décidé de me partir un "Ultimate Team".
Depuis, j'ai joué 6 matchs, les remportant tous. (Dont 1 tournoi contre l'IA, et 2 matchs en ligne.)
Ce qui est moins plaisant, c'est que plusieurs joueurs ne sont pas avec les équipes d'en ce moment, mais bon.. pas grave.

Bref, voici mon alignement jusqu'à présent:

Offensive
Scott Hartnell (NHL, Philadelphie) /// Joe Thornton (NHL, San Jose) /// Peter Holland (OHL, Guelph)
Alex Steen (NHL, St.Louis) /// T.J Oshie (NHL, St.Louis) /// David Backes (NHL, St.Louis)
Markus Naslund (Elitserien, MODO) /// Peter Forsberg (Elitserien, MODO) /// Mats Zucarello-Aasen (Elitserien, MODO)
Shawn Thornton (NHL, Boston) /// Gregory Campbell (NHL, Boston) /// Miroslav Satan (NHL, Boston)

Défensive
Dan Hamhuis (NHL, Philadelphie) /// Brayden Coburn (NHL, Philadelphie)
Chris Phillips (NHL, Ottawa) /// Erik Karlsson (NHL, Ottawa)
Alex Goligoski (NHL, Pittsburgh) /// Brooks Orpik (NHL, Pittsburgh)

Gardiens
Chris Osgood (NHL, Detroit) /// Guillaume Nadeau (LHJMQ, Drummondville)

Laissés de côté:
Attaquants : Éric Bélanger (NHL, Washington) /// John Mitchell (NHL, Toronto) /// Michael Ryder (NHL, Boston) /// Frederik Sjostrom (NHL, Toronto)
Défenseurs : Jack Hillen (NHL, New York I.) /// Brian Campbell (NHL, Chicago) /// Cam Barker (NHL, Minnesota)
Gardiens : Jonas Gustavsson (NHL, Toronto)

*** Évidemment, j'ai une masse de 24 600/25 000, alors je ne peux pas mettre n'importe qui n'importe où... c'est pour ça que quelques joueurs sur le banc doivent céder leurs places a d'autres, comme Gustavsson et Osgood, Ryder et Thornton, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid

Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Ultimate Team Left_bar_bleue1575/5000The Rumors Man - Ultimate Team Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: The Rumors Man - Ultimate Team   The Rumors Man - Ultimate Team Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:40

Tu les as tous achetés :O ?
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Ultimate Team Left_bar_bleue1375/5000The Rumors Man - Ultimate Team Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: The Rumors Man - Ultimate Team   The Rumors Man - Ultimate Team Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:45

Bin non, comme si j'avais tout acheté ça....
J'avais genre 8$ dans mon compte, alors j'ai peut-être pogner 4-5 gars dans les packs avec ça..

Sinon, je vendais les joueurs de marde que je recevais dans les packs, et ça me donnait de l'argent pour aller m'en chercher d'autres... et j'ai gagné un tournoi qui m'a rapporté 2400$ seulement en finale... (J'ai abusé Detroit 16-0 dans ce match-là)

Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Ultimate Team Left_bar_bleue1575/5000The Rumors Man - Ultimate Team Empty_bar_bleue  (1575/5000)

MessageSujet: Re: The Rumors Man - Ultimate Team   The Rumors Man - Ultimate Team Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:50

Mais t'avais dit que tu venais d'en créer un .. ta acheté combien de pack ?
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: The Rumors Man - Ultimate Team   The Rumors Man - Ultimate Team Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:52

3 packs à 1.99$ et un autre à 0.99$ je pense...

Mais je l'avais créer il y a trois jours, ce matin, quand on s'est parlé sur la PS3, mon Ultimate Team était déjà commencé depuis deux jours... et je venais d'acheter un pack je pense, alors je devais règler ma masse..
Bastien'TheKid
Bastien'TheKid

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: The Rumors Man - Ultimate Team   The Rumors Man - Ultimate Team Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:53

Ah ok .. je pensais que tu venais tout juste de la commencer c'est pour ça ..
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: The Rumors Man - Ultimate Team   The Rumors Man - Ultimate Team Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:59

Non non! ^^

Sinon... j'ai les deux gilets (Home/Away) des Sabres de Buffalo, une grande patinoire d'Amérique du Nord (Il y en a des petites, moyennes grandes ou encore une patinoire internationnale (Olympique)), et le logo des Spitfires de Windsor (Je vais le changer bientôt.. ^^)
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Ultimate Team Left_bar_bleue2075/5000The Rumors Man - Ultimate Team Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: The Rumors Man - Ultimate Team   The Rumors Man - Ultimate Team Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:17

Pire chose à faire... acheté des joueurs avec de la vrai $$$ :S

Dans 1 mois ton UT y va être au poubelle Razz
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: The Rumors Man - Ultimate Team   The Rumors Man - Ultimate Team Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:49

Non, parce qu'il est sur un autre compte... le compte avec lequel je joue à Black Ops...

Eniway, tu veux faire quoi avec 8$ ?
Jay;
Jay;

Scouting Points
Points NHL Rumors:
The Rumors Man - Ultimate Team Left_bar_bleue2075/5000The Rumors Man - Ultimate Team Empty_bar_bleue  (2075/5000)

MessageSujet: Re: The Rumors Man - Ultimate Team   The Rumors Man - Ultimate Team Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:26

J'sais pas.
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Scouting Points
Points NHL Rumors:

MessageSujet: Re: The Rumors Man - Ultimate Team   The Rumors Man - Ultimate Team Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:29

C'est ça... ^^ haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Rumors Man - Ultimate Team   The Rumors Man - Ultimate Team Icon_minitime

The Rumors Man - Ultimate Team
Page 1 sur 1