Il y a de celà deux jours, j'ai décidé de me partir un "Ultimate Team".
Depuis, j'ai joué 6 matchs, les remportant tous. (Dont 1 tournoi contre l'IA, et 2 matchs en ligne.)
Ce qui est moins plaisant, c'est que plusieurs joueurs ne sont pas avec les équipes d'en ce moment, mais bon.. pas grave.
Bref, voici mon alignement jusqu'à présent:
Offensive
Scott Hartnell (NHL, Philadelphie) /// Joe Thornton (NHL, San Jose) /// Peter Holland (OHL, Guelph)
Alex Steen (NHL, St.Louis) /// T.J Oshie (NHL, St.Louis) /// David Backes (NHL, St.Louis)
Markus Naslund (Elitserien, MODO) /// Peter Forsberg (Elitserien, MODO) /// Mats Zucarello-Aasen (Elitserien, MODO)
Shawn Thornton (NHL, Boston) /// Gregory Campbell (NHL, Boston) /// Miroslav Satan (NHL, Boston)
Défensive
Dan Hamhuis (NHL, Philadelphie) /// Brayden Coburn (NHL, Philadelphie)
Chris Phillips (NHL, Ottawa) /// Erik Karlsson (NHL, Ottawa)
Alex Goligoski (NHL, Pittsburgh) /// Brooks Orpik (NHL, Pittsburgh)
Gardiens
Chris Osgood (NHL, Detroit) /// Guillaume Nadeau (LHJMQ, Drummondville)
Laissés de côté:
Attaquants : Éric Bélanger (NHL, Washington) /// John Mitchell (NHL, Toronto) /// Michael Ryder (NHL, Boston) /// Frederik Sjostrom (NHL, Toronto)
Défenseurs : Jack Hillen (NHL, New York I.) /// Brian Campbell (NHL, Chicago) /// Cam Barker (NHL, Minnesota)
Gardiens : Jonas Gustavsson (NHL, Toronto)
*** Évidemment, j'ai une masse de 24 600/25 000, alors je ne peux pas mettre n'importe qui n'importe où... c'est pour ça que quelques joueurs sur le banc doivent céder leurs places a d'autres, comme Gustavsson et Osgood, Ryder et Thornton, etc...