Auteur | Message |
---|
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Le 1er choix à Baie-Comeau! Sam 9 Avr - 1:09 | |
| Je parle pas de nesessairement de cette année mais metton que des gars comme giroux sa aide la
Pis a se que je sache on pas d'ontarien dans le club des gars des maritime oui mais pas des ontarien | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Le 1er choix à Baie-Comeau! Sam 9 Avr - 1:18 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Je parle pas de nesessairement de cette année mais metton que des gars comme giroux sa aide la
Pis a se que je sache on pas d'ontarien dans le club des gars des maritime oui mais pas des ontarien Votre meilleur joueur en séries, il venait d'où selon toi? D'Amqui? | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Le 1er choix à Baie-Comeau! Sam 9 Avr - 2:46 | |
| Oui je veux ben Clark venait de l'ontario la mais sa c'est pas un trouvaille merveilleuse la c'est plus une solution de rechange que d'autre chose la
Tandis que vous McGinn, Porowsk,i votre 3 ligne de def sa en fait deja une couple de plus
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er choix à Baie-Comeau! Sam 9 Avr - 12:17 | |
| - Potterthebest a écrit:
- Oui je veux ben Clark venait de l'ontario la mais sa c'est pas un trouvaille merveilleuse la c'est plus une solution de rechange que d'autre chose la
Tandis que vous McGinn, Porowsk,i votre 3 ligne de def sa en fait deja une couple de plus
Mitchell Porowski, c'est un joueur qu'on a obtenu via transaction... Les seuls ontariens agents libres que l'on a signé vraiment, c'est McGinn, Craddock et Weckworth. That's it. Et dit toi que si certaines expériences se sont avérées concluantes, d'autres se sont avérés de véritables fiasco. Oui, on a eu Byron, Giroux, McGinn, mais on a aussi eu des McQuade, des Brikhoff et des Sandercock qui nous ont fait perdre du temps. Ça l'a de bons et de mauvais côtés... Mais au bout du compte, ce sont qui nos meilleurs joueurs? À part McGinn, tous des joueurs issus d'ici. Notre véritable force, ce n'est pas les Ontariens, mais bien les joueurs obtenus via transactions/repêchages! Et ça, bien peu de gens en prennent conscience. | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Le 1er choix à Baie-Comeau! Sam 9 Avr - 12:57 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Potterthebest a écrit:
- Oui je veux ben Clark venait de l'ontario la mais sa c'est pas un trouvaille merveilleuse la c'est plus une solution de rechange que d'autre chose la
Mitchell Porowski, c'est un joueur qu'on a obtenu via transaction... Les seuls ontariens agents libres que l'on a signé vraiment, c'est McGinn, Craddock et Weckworth. That's it.
Et dit toi que si certaines expériences se sont avérées concluantes, d'autres se sont avérés de véritables fiasco. Oui, on a eu Byron, Giroux, McGinn, mais on a aussi eu des McQuade, des Brikhoff et des Sandercock qui nous ont fait perdre du temps. Ça l'a de bons et de mauvais côtés... Mais au bout du compte, ce sont qui nos meilleurs joueurs? À part McGinn, tous des joueurs issus d'ici. Notre véritable force, ce n'est pas les Ontariens, mais bien les joueurs obtenus via transactions/repêchages! Et ça, bien peu de gens en prennent conscience. Jveux bin rater mon coup avec 100 joueurs si on peut trouver un giroux un biron et un mcginn dans ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er choix à Baie-Comeau! Sam 9 Avr - 13:20 | |
| Vas-y... Mais c'est pas ça la force de notre organisation... Ça va te prendre bien plus que ça pour gagner.
Il faut que tu les développe ces joueurs-là... | |
|
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Le 1er choix à Baie-Comeau! Sam 9 Avr - 14:42 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Vas-y... Mais c'est pas ça la force de notre organisation... Ça va te prendre bien plus que ça pour gagner.
Il faut que tu les développe ces joueurs-là... Bof, C'est des talents naturelles eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er choix à Baie-Comeau! Sam 9 Avr - 20:15 | |
| Talents naturels... Tellement naturel que 1 a été ignoré par tout le monde et l'autre pourrissait sur un 4e trio a Ottawa... | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Le 1er choix à Baie-Comeau! Sam 9 Avr - 21:09 | |
| Je comprends pas votre débat d'Ontarien avec les Olympiques ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er choix à Baie-Comeau! Sam 9 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Le 1er choix à Baie-Comeau! Dim 10 Avr - 0:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1er choix à Baie-Comeau! | |
| |
|
| |
| Le 1er choix à Baie-Comeau! | |
|