caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Mon chum qui était à London s'en va à Baie Comeau Lun 19 Sep - 11:51 | |
| Sacha Guimond est devenue un membre du Drakkar de baie Comeau, il a été réclamé au ballotage. Les knight l'avait libéré il y a peu de temps. Source, il m'a texté la semaine passé J'avais déjà écris un article sur lui voici le liens https://nhlrumors7.keuf.net/t7658-un-blog-pour-faire-connaitre-sacha-guimondIl a obtenu 1 passe et a terminé avec un différentiel de +2 dans une victoire du Drakkar de 2-0 contre les voltigeurs | |
|
E.T. Tha King Directeur Général de la LNH
Messages : 2775 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)
| Sujet: Re: Mon chum qui était à London s'en va à Baie Comeau Lun 19 Sep - 13:28 | |
| | |
|
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Mon chum qui était à London s'en va à Baie Comeau Lun 19 Sep - 13:37 | |
| | |
|
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Mon chum qui était à London s'en va à Baie Comeau Lun 19 Sep - 17:46 | |
| Ah bin dit lui donc de venir faire un tour ici ^^ | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Mon chum qui était à London s'en va à Baie Comeau Lun 19 Sep - 19:02 | |
| | |
|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Mon chum qui était à London s'en va à Baie Comeau Lun 19 Sep - 19:11 | |
| Ça fait quelques jours de ça mais bon ^^
Quand même cool ça! | |
|
wdavew Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: Mon chum qui était à London s'en va à Baie Comeau Ven 23 Sep - 22:22 | |
| premier but pour ton chum ce soir ! | |
|
caron14 Joueur de 4eme trio dans la LNH
| Sujet: Re: Mon chum qui était à London s'en va à Baie Comeau Jeu 6 Oct - 14:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chum qui était à London s'en va à Baie Comeau | |
| |
|