NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La liste du CSR pour le 1er mai seulement.

2 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La liste du CSR pour le 1er mai seulement. Left_bar_bleue4200/5000La liste du CSR pour le 1er mai seulement. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

La liste du CSR pour le 1er mai seulement. Empty
MessageSujet: La liste du CSR pour le 1er mai seulement.   La liste du CSR pour le 1er mai seulement. Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:37

Je sais que Sam s'interrogeait tout à l'heure sur Twitter, alors je tiens à rappeler que la liste du CSR pour le prochain repêchage Midgett ne sortira qu'en une liste le 1er mai. Cette année, il faut patienter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La liste du CSR pour le 1er mai seulement. Left_bar_bleue1375/5000La liste du CSR pour le 1er mai seulement. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: La liste du CSR pour le 1er mai seulement.   La liste du CSR pour le 1er mai seulement. Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:54

Ouais c'est que Stéphane Leroux m'avait dit au tout début de l'année que cette fameuse liste sortirait début Avril, mais ça l'air que ça été retardé alors...
https://nhlrumors7.keuf.net
Marcalogy
Marcalogy

Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La liste du CSR pour le 1er mai seulement. Left_bar_bleue4200/5000La liste du CSR pour le 1er mai seulement. Empty_bar_bleue  (4200/5000)

MessageSujet: Re: La liste du CSR pour le 1er mai seulement.   La liste du CSR pour le 1er mai seulement. Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:59

Ça n'a pas été retardé, c'est juste qu'ils ont décidé de n'en sortir qu'une seule cette année. Et je suis d'accord avec eux. La 1re liste était des plus inutiles...
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7

Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
La liste du CSR pour le 1er mai seulement. Left_bar_bleue1375/5000La liste du CSR pour le 1er mai seulement. Empty_bar_bleue  (1375/5000)

MessageSujet: Re: La liste du CSR pour le 1er mai seulement.   La liste du CSR pour le 1er mai seulement. Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:00

Eh bien... en tout cas, j'ai bien hâte de voir ça..
https://nhlrumors7.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La liste du CSR pour le 1er mai seulement.   La liste du CSR pour le 1er mai seulement. Icon_minitime

La liste du CSR pour le 1er mai seulement.
Page 1 sur 1