Auteur Message ¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698Scouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: {2e ronde} 4 Drummondville VS Gatineau 5 Dim 17 Avr - 19:44 Go Hull Go
Finissez ca ce soir!
Spoiler: c'est mon 800e message! Faut croire que je l'ai garder pour une bonne occasion
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698Localisation : GatineauÉquipe(s) préférée(s) : SénateursScouting Points Points NHL Rumors : (2200/5000) Sujet: Re: {2e ronde} 4 Drummondville VS Gatineau 5 Dim 17 Avr - 20:20 1-1 a mi-chemin en premiere periode
drumvoltigeurs Joueur de 1er trio dans la LNH
Messages : 1009Localisation : Contrecoeur Sujet: Re: {2e ronde} 4 Drummondville VS Gatineau 5 Dim 17 Avr - 22:19 cest plate pour les voltigeurs mais vous allez vous faire demolir dans la prochaine ronde cest mechant ce que je dis mais...
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: {2e ronde} 4 Drummondville VS Gatineau 5 Dim 17 Avr - 22:21 drumvoltigeurs a écrit: cest plate pour les voltigeurs mais vous allez vous faire demolir dans la prochaine ronde cest mechant ce que je dis mais... Contre Québec ? Moi je favorise Gatineau en tk !
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: {2e ronde} 4 Drummondville VS Gatineau 5 Dim 17 Avr - 22:34 Faut que Gatineau pète Québec ! Et Prédiction Parfaite pour moi, Bastien et Marc !
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435Localisation : La Terre du MilieuÉquipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneauScouting Points Points NHL Rumors : (2405/5000) Sujet: Re: {2e ronde} 4 Drummondville VS Gatineau 5 Dim 17 Avr - 22:41 C'est l'enfer comment Pageau a dominé Couturier :O
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: {2e ronde} 4 Drummondville VS Gatineau 5 Dim 17 Avr - 22:42 maxgroshomer a écrit: C'est l'enfer comment Pageau a dominé Couturier la ligue :O
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964Localisation : Rimouski !Équipe(s) préférée(s) : Montréal/RimouskiScouting Points Points NHL Rumors : (7500/5000) Sujet: Re: {2e ronde} 4 Drummondville VS Gatineau 5 Dim 17 Avr - 22:43 Pageau la.. Y fait chier ^^
QMJHLfollower Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 161Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto Sujet: Re: {2e ronde} 4 Drummondville VS Gatineau 5 Dim 17 Avr - 22:43 J'ai regardé la partie. Les Voltigeurs ont joué quand meme un bon match dans l'ensemble, mais la meilleur équipe (selon moi) la emporté. Du coté de Drummondville, Couturier à joué un bon match. Était très solide dans la zone défensive, de bonnes chances de marquer, bonne échec avant, bonne protection de rondelle, deux très solide mises en échec, etc. Du coté de Gatineau, quel match de Pageau. 2 but 1 passe. Premier but tout un slap-shot, et WOW le deuxième but. Il a fait une "spoon" devant le défenseur de Drummondville, c'est retrouvé seul devant le gardien, et a logé la rondelle dans la partie supérieure. Tout un match de Deslauries et Labrie aussi. Bonne chance aux Olympiques pour leur prochaine série.
Dernière édition par QMJHLfollower le Lun 18 Avr - 8:57, édité 1 fois
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: {2e ronde} 4 Drummondville VS Gatineau 5 Dim 17 Avr - 22:53 JE SUIS EN LAVETTE!!!!!!!! I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne vous niaise pas, je parle comme si j'étais devant un réacteur d'avion et mes oreilles cillent encore!!!!! ANS HERE'S THE SUNSHINE FROM HEAVEN!!!!!!!!! BABY, YOU'VE GOT TO BE KIDDING ME!!!! PAAAAAAAAAGEAAAAAUUUUU!!!!!!!!!! THAT WAS A GOAL FOR YOUR DREAMS GOD, ONLY FOR YOURS!!!!! BOOM! BOOM! BOOM! CAN'T STOP IT!!!!!!!
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: {2e ronde} 4 Drummondville VS Gatineau 5 Lun 18 Avr - 2:09 Pour voir le but de Jean-Gabriel Pageau! Pas le meilleur angle de vue, mais c'est juste WOW!
Messages : 47997Localisation : Rimouski, QcÉquipe(s) préférée(s) : Océanic & CanadienScouting Points Points NHL Rumors : (3125/5000) Sujet: Re: {2e ronde} 4 Drummondville VS Gatineau 5 Mar 19 Avr - 18:56
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16331Localisation : BoisbriandScouting Points Points NHL Rumors : (2075/5000) Sujet: Re: {2e ronde} 4 Drummondville VS Gatineau 5 Mar 19 Avr - 18:58 Belle pub live là pour Subway ^^
Messages : 42278Localisation : HullÉquipe(s) préférée(s) : ColumbusScouting Points Points NHL Rumors : (4200/5000) Sujet: Re: {2e ronde} 4 Drummondville VS Gatineau 5 Mar 19 Avr - 20:44 Au fait, Hubert Labrie a un différentiel de +15 lors de ses 4 derniers matchs!
QMJHLfollower Joueur de Niveau Midget Espoir
Messages : 161Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto Sujet: Re: {2e ronde} 4 Drummondville VS Gatineau 5 Mar 19 Avr - 20:49 The Doctor Q a écrit: Au fait, Hubert Labrie a un différentiel de +15 lors de ses 4 derniers matchs! Labrie et Deslauries sont vraiment solides. Chaques fois que je les ai vu jouer cette année j'ai été impressionné.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {2e ronde} 4 Drummondville VS Gatineau 5
{2e ronde} 4 Drummondville VS Gatineau 5