| [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 | |
|
+11Vallycalogy Kazooie Bibeen Jay; SensNation Smurf Kevin L @Sam_Desbiens7 Mathieu Perry'Goalie79 Gab Marcalogy 15 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Dim 18 Mar - 20:44 | |
| Prédictions des membresMarc : en 4 Sam : en 6 Jo : en 6 Gab : en 5 Max : en 5
Dernière édition par @Marcalogy le Mer 28 Mar - 23:28, édité 4 fois | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Lun 19 Mar - 17:09 | |
| en 5 | |
|
| |
Perry'Goalie79 Recruteur dans la LNH
Messages : 1281 Localisation : St-Jérôme Équipe(s) préférée(s) : PIT & GAT
Scouting Points Points NHL Rumors: (2500/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Lun 19 Mar - 19:59 | |
| en 6 | |
|
| |
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Lun 19 Mar - 20:10 | |
| en 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Lun 19 Mar - 20:15 | |
| J'ai de la difficulté à voir comment les Olympiques vont pouvoir remporter un seul match dans cette série... Au moment où l'on se parle, 8 attaquants sont en santé à Gatineau... HUIT!!!
Zafiris, Lafontaine, Régimbald, Courtemanche, Pelletier, Soumakis, Chapman, Poirier
Comment voulez-vous rivaliser dans une série contre l'équipe la plus travaillante de la Ligue avec 8 attaquants???
C'est sans compter le fait que François Lacerte soit vidé, que l'équipe ne peut compter que sur 2 défenseurs de qualité : Adam Janosik et Garrett Clarke. Trois défenseurs recrues qui font bien, mais qui n'auront pas d'impact en Mathieu Boily, Mathieu Beauregard et Anthony Cortese. Les deux autres défenseurs, c'est plus avantageux jouer contre eux : Alex MacDonald et Youssef Kabbaj. Weckworth est blessé.
Une victoire des Olympiques dans cette série et ce sera un miracle... | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Lun 19 Mar - 20:22 | |
| Tu connais Benoit Groulx mon Marc Il voulait prendre l'Armada en 1ère ronde ! Il va sortir un lapin de son chapeau pour les surprendre , mais reste que l'Armada va etre trop fort pour eux . | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Lun 19 Mar - 20:23 | |
| Boisbriand en 6, et c'est Lacerte qui va se surpasser! Watchez bin! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Lun 19 Mar - 20:24 | |
| - Perry'Goalie79 a écrit:
- Tu connais Benoit Groulx mon Marc Il voulait prendre l'Armada en 1ère ronde ! Il va sortir un lapin de son chapeau pour les surprendre , mais reste que l'Armada va etre trop fort pour eux .
Benoît Groulx voulait perdre pour finir 14e selon toi??? Je peux t'assurer que non... et je peux t'assurer qu'il aurait 100 fois mieux affronter Québec que Boisbriand... | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Lun 19 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Lun 19 Mar - 20:29 | |
| Touka je m'ostinerai pas avec toi ! | |
|
| |
Smurf Joueur de Niveau Pee-Wee CC
Messages : 76 Équipe(s) préférée(s) : Voltigeurs de Drummondville, Flyers de Philadelphi
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Lun 19 Mar - 21:26 | |
| Boisbriand en 6 pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Lun 19 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Lun 19 Mar - 21:53 | |
| Gatineau en 4...
Je niaise l'armada en 5 | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Lun 19 Mar - 21:59 | |
| - @Marcalogy a écrit:
- J'ai de la difficulté à voir comment les Olympiques vont pouvoir remporter un seul match dans cette série... Au moment où l'on se parle, 8 attaquants sont en santé à Gatineau... HUIT!!!
Zafiris, Lafontaine, Régimbald, Courtemanche, Pelletier, Soumakis, Chapman, Poirier
Comment voulez-vous rivaliser dans une série contre l'équipe la plus travaillante de la Ligue avec 8 attaquants???
C'est sans compter le fait que François Lacerte soit vidé, que l'équipe ne peut compter que sur 2 défenseurs de qualité : Adam Janosik et Garrett Clarke. Trois défenseurs recrues qui font bien, mais qui n'auront pas d'impact en Mathieu Boily, Mathieu Beauregard et Anthony Cortese. Les deux autres défenseurs, c'est plus avantageux jouer contre eux : Alex MacDonald et Youssef Kabbaj. Weckworth est blessé.
Une victoire des Olympiques dans cette série et ce sera un miracle... Et déja là, tu comptes Clarke pour un joueur de qualité... pas certain de ça. Je crois que Lacerte peut ''volé'' un match parcontre! 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Lun 19 Mar - 22:02 | |
| Clarke est un très bon défenseur. Il va faire des revirements parfois, mais ce n'est pas fréquent, et c'est un joueur patient avec la rondelle, qui frappe fort. D'où ma grande joie lorsqu'on l'a acquis. L'an prochain, il va être l'un des meilleurs défenseurs du circuit. | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Lun 19 Mar - 22:36 | |
| AVOYE BLAINVILLE-BOISBRIAND STI | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Lun 19 Mar - 23:30 | |
| J'aimerais mettre Gatineau vainqueur, mais c'est quasi impossible avec l'équipe actuelle. Ils devraient au moins aller voler un match. Boisbriand en 5. | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Jeu 22 Mar - 1:59 | |
| LA SÉRIE COMMENCE AUOURD'HUI!!! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Jeu 22 Mar - 2:53 | |
| C'est le jour du recyclage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Jeu 22 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Jeu 22 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Jeu 22 Mar - 18:44 | |
| Let's go les | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Jeu 22 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
@collerette76 Entraineur-Chef dans la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (1250/5000)
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Jeu 22 Mar - 21:25 | |
| 6-1 Je pense que sa sera une séries asser.. A sense unique | |
|
| |
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 Jeu 22 Mar - 22:34 | |
| Comme prévu, les Olympiques ont été très indisciplinés et ils ont été zéro intenses. Seul Garrett Clarke semblait prêt pour jouer ce match. 8 pénalités de bâton, c'est gênant en simonac.
Bravo à l'Armada qui s'est concentré à jouer au hockey. Quand 20 joueurs se présentent contre seulement 1, ça donne ce genre de performance.
Série facile pour l'Armada! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 | |
| |
|
| |
| [1re ronde] 3 Blainville-Boisbriand VS Gatineau 14 | |
|