| Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? | |
|
+7@Sam_Desbiens7 Potterthebest sandrinemsc ¤Frank¤ Gab Vallycalogy Kazooie TheMikael 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? Mar 29 Mar - 20:47 | |
| Moi je dis Andrei Kostitsyn... notre meilleur attaquant depuis 20 match! | |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? Mar 29 Mar - 21:23 | |
| J'avais dit Mathieu Darche avant le match et mon père Wisniewski | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? Mar 29 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
¤Frank¤ Entraineur-Adjoint dans la LNH
Messages : 1160 Localisation : Boisbriand Équipe(s) préférée(s) : Habs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? Mar 29 Mar - 23:50 | |
| Moi aussi j'avais dit Darche.. je l'avais dit contre washington ^^ fak j'ai ramener mon choix pour ce match là j'était à 11 secondes de l'avoir | |
|
| |
sandrinemsc Joueur de Niveau AHL
Messages : 382 Localisation : Chez toi Équipe(s) préférée(s) : La décharge de Saint-Clin-clin
| Sujet: Re: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? Mar 29 Mar - 23:55 | |
| Parlant de Kostitsyn, il est où son frère ? | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
| Sujet: Re: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? Mer 30 Mar - 0:21 | |
| A Nashville ou il produit plus que andrei et que pas mal tout l'équipe du canadien en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? Mer 30 Mar - 18:27 | |
| Il a juste 2 pts de plus que Andrei.. et 4 matchs de moins lol | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? Mer 30 Mar - 19:05 | |
| Ouais mais c'est quand même une belle année pour Sergei à Nashville... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? Mer 30 Mar - 19:12 | |
| J'ai pas dit le contraire haha:P
C'était écrit dans le ciel qu'il allait être bon mais pas besoin d'un joueur comme lui à mtl | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? Mer 30 Mar - 19:29 | |
| Pour ce soir, je dis Wisniewski! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? Mer 30 Mar - 19:33 | |
| Perso, ils vont se faire blanchir... ^^ - Spoiler:
Nah, sérieux... Brian Gionta
| |
|
| |
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
| Sujet: Re: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? Mer 30 Mar - 19:46 | |
| Je vais y aller avec Gomez, un feeling | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? Mar 5 Avr - 20:40 | |
| À soir, Brian Gionta sera l'heureux élu! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? Mar 5 Avr - 20:57 | |
| Souuuuuubaaaaannnnnnnneeee! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? Mar 5 Avr - 21:09 | |
| Hey , c'est une bonne idée ca . Si vous voulez on pourrait le faire durant les séries et je m'en occuperai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? Mar 5 Avr - 21:26 | |
| J'ai un feeling pour Super Andreï KKKKKKKKKK | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? Mar 5 Avr - 21:52 | |
| Hum, je feel pour Cammaleri! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? Mar 5 Avr - 22:05 | |
| Cammalleri... bon j'etais proche avec Subban, ils jouent tout les 2 pour le CH ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? Mar 5 Avr - 22:53 | |
| J'étais tout près moi aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? | |
| |
|
| |
| Qui marqueras le premier but du canadiens ce soir? | |
|