| Zach Parise - Minnesota | |
|
+16Bob de chambre Vallycalogy Kazooie Habs4ever Yannn-5 GabriJ Nics Bastien'TheKid Jay; SensNation Marcalogy Jo Thusk Tristan21 Kevin L ¤SeNs¬FaN¤ xtreM_- @Sam_Desbiens7 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 13:22 | |
| Contrat de 13 ans et 98M$ avec le Wild. #FUCKINGBIGHEARTATTACK
7.540.000M$ sur le Cap Hit.
Dernière édition par @Sam_Desbiens7 le Mer 4 Juil - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
xtreM_- Joueur de Niveau Bantam AA
Messages : 106 Localisation : Saint-Georges Équipe(s) préférée(s) : Edmonton Oilers & Boston Bruins
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 13:37 | |
| Sacrement j'en reviens pas
Bacstrom - Bouchard - Heatley - Koivu - Setocouchi - Parise - Suter
c'est tout une base ça ! | |
|
| |
Kevin L Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2320 Localisation : Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (2550/5000)
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 13:40 | |
| Pas Backtrom yier vieux
J'verrai bien Jonathan Bernier avec le Wilds | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 13:45 | |
| Nicklas Backstrom va emplement faire la job avec une équipe comme ça qui va marquer des buts en masse...
D'un autre côté, Zach Parise vaut-il vraiment 7,54M$ / année? Vraiment pas convaincu... en fait, non, il ne vaut pas 7.54M$. Ce gars-là prêche par l'exemple et est un très bon leader, ça, c'est définitif. Il est évident que pour le Wild, ça va être incroyable. Mais d'un autre côté, content que ce gars-là parte dans l'Ouest, et que les Devils n'aillent pas dépenser autant d'argent sur un 2e gars, après Kovalchuk...
Reste à voir ce que les Devils peuvent faire sans lui... | |
|
| |
Tristan21 Président d'une équipe de la LNH
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 13:56 | |
| Le Wild est juste trop fort ^^ | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 13:58 | |
| moi honnetement , je le prends parise a 7.54 millions ! juste a comparer a des gars comme Staal, Nash qui ont au dessus de 8M | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 14:00 | |
| Bien des équipes le prendrait à ce prix-là, mais pas les Devils, qui ont déjà 100M$ à débourser à Kovalchuk... | |
|
| |
Thusk Directeur Général de la LNH
Scouting Points Points NHL Rumors: (2775/5000)
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 14:10 | |
| tu peu rajouter les deux jeunes sensations mikael Granlund et Charlie Coyle aussi à la liste
Et oui Parisé méritait probablement ce montant la via les agents libres, | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 14:11 | |
| Tout le monde est over-paid via le marché des Agents Libres, tout le monde le sait...
D'ailleurs, tout les gros joueurs sont over-paid dans la Ligue... Pas le choix un moment donné de le laisser aller et d'aller trouver une seconde option...
| |
|
| |
Messages : 6488 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 14:11 | |
| Un des joueurs que j'aime le plus... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 14:14 | |
| Tk à ce prix là, je prend les deux 24467435665 fois avant Gomez... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 14:27 | |
| - @Sam_Desbiens7 a écrit:
- Tout le monde est over-paid via le marché des Agents Libres, tout le monde le sait...
D'ailleurs, tout les gros joueurs sont over-paid dans la Ligue... Pas le choix un moment donné de le laisser aller et d'aller trouver une seconde option...
Bah c'est pas tant overpaid, un gars dans le même style que des gars comme Iginla (7M), Nash (7.8M), Staal( 8.25M). Je vois même pas pourquoi vous parler d'un gars surpayer. Parisé reste un joueur qui peut faire des saisons de 90-100 points et genre 45-50 buts | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 14:30 | |
| Oublie ça, Parise en santé c'est une saison de 75-80 points, au pire 85 points... 35-40 buts.. Il a fait une saison au dessus de 90 points, mais son average avec le Wild va être de 80 points genre...
Mais écoutez ce que je vous dis, j'ai dis que les Devils ne pouvaient pas signer un gars avec des offres aussi grosses à cause de Kovalchuk... | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 14:35 | |
| Ayoye, j'étais certain qu'il signerait pour pas mal plus cher que ça moi !! Genre, avec le marché actuel, je m'attendais à 9M$ par année, pour vrai...
Chose est sûre, je sais déja que je vais faire un Be A GM avec le Wild dans NHL 13 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 14:36 | |
| il l'a deja fait avec une pire atttaque de ce que va avoir donc dit moi pas qu'il peut pas le refaire. Koivu est un excellant playmaker avec une excellente vision et avec Heatley de l'autre coté et aussi des jeunes prometteurs comme granlund et coyle, s'en vienne avec une méchante attaque. Il a tout les atout pour performer et produire. Et j'ai dit il a le potentiel de le faire, j'ai pas dit qu'il va nécessairement le faire. 7.54M c'est le prix pour un gars du calibre de Parisé, surtout avec le plafond qui a encore augmenter | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 14:39 | |
| Question : y'était où Parise en finale de la Coupe? Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 14:40 | |
| Dany Heatley est en pente descendante sur un méchant temps, c'est pas lui qui va faire produire Parise certain... C'est Koivu, point à la ligne... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 14:43 | |
- Dany Heatley est en pente descendante sur un méchant temps, c'est pas lui qui va faire produire Parise certain... C'est Koivu, point à la ligne...
Mais Koivu et Parisé, ensemble, peuvent très bien faire produire Heatley sur un méchant temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 14:45 | |
| Donc Parise - Koivu - Heatley, c'est meilleur que Parise - Henrique/Zajac - Kovalchuk?
Pensez-pas qu'il peut répéter une saison de presque 100 points, en tout cas, si c'est le cas je vais faire mon mea culpa, mais c'est de loin, très audacieux de penser qu'il peut produire plus qu'au New Jersey. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 14:49 | |
- Donc Parise - Koivu - Heatley, c'est meilleur que Parise - Henrique/Zajac - Kovalchuk?
Honnêtement... oui ^^ En tous cas, Koivu est meilleur que Zajac. Kovalchuk bin... il a le facteur russe en lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 14:51 | |
| Kovalchuk st un putin d'upgrade à Heatley là, lâchez-moi le facteur russe, et Koivu l'est d'autant face à Zajac/Henrique... C'est tellement pas meilleur au Minnesota... | |
|
| |
SensNation Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 15:02 | |
| Faut pas oublier Suter pour relancer l'Attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 15:10 | |
| Sam il y a une différence sur papier et dans la réalité, c'est pas à cause que tu met deux vedettes ensemble qu'ils vont créer une chimie. Y'a des joueurs avec qui ca marche et d'autres que ca marche moins bien, c'est comme ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota Mer 4 Juil - 15:17 | |
| Bah c'est ça, on peux pas supposer que... avec Koivu et Heatley ça va fonctionner plus qu'avec Kovalchuk et Zajac...
On doit juste attendre au camp, et pendant la saison comment ça va aller... Pas prêt à dire que le Wild sont passé d'équipe de bas fond dans l'Ouest à une équipe aspirante à la Coupe dès maintenant, comme plusieurs semblent le penser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zach Parise - Minnesota | |
| |
|
| |
| Zach Parise - Minnesota | |
|