NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Bryan Murray ne voulait pas signer Anderson"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
"Bryan Murray ne voulait pas signer Anderson" Left_bar_bleue4200/5000"Bryan Murray ne voulait pas signer Anderson" Empty_bar_bleue  (4200/5000)

"Bryan Murray ne voulait pas signer Anderson" Empty
23032011
Message"Bryan Murray ne voulait pas signer Anderson"

"Bryan Murray ne voulait pas signer Anderson"

"Bryan Murray ne voulait pas signer Anderson" 4406317.bin-419x270
(Photo : Cyberpresse) L'un des grands avantages pour un amateur de hockey comme moi qui habite dans la région de Gatineau/Ottawa, c'est la possibilité d'entendre parler à profusion de mon équipe favorite (Canadien), mais aussi d'entendre parler beaucoup des autres formations à travers la Ligue, notamment des Senators d'Ottawa. À ce niveau, je crois qu'il va de soit de remercier Nicolas St-Pierre, qui fait un super boulot sur les ondes du 104,7 FM, dorénavant CKOI, avant Souvenirs Garantis. Chaque soir, à partir de 17h00, Nicolas et ses nombreux invités parlent hockey et ça fait différent de la redondance dont font preuve RDS et CKAC. Aujourd'hui, dans une émission spéciale sur les séries de la LHJMQ, particulièrement sur les Olympiques, St-Pierre a néanmoins pris le temps de converser avec l'un des participants régulier de l'émission, Denis Potvin, ancien défenseur tout étoile des Islanders, originaire de Hull et qui a joué toute sa carrière junior à Ottawa, maintenant analyste à Sportsnet pour les matchs des Senators. J'ai cru pertinent de vous rapporter certains de ses propos.

Questionné sur le récent contrat accordé à Craig Anderson (4 ans/12,75M$), Potvin y est allé d'un commentaire qui m'a frappé. "Bryan Murray ne voulait pas signer Craig Anderson". En fait, le directeur général des Senators n'a pas vraiment eu le choix de signer le gardien américain de 30 ans puisque le propriétaire des Senators, Eugene Melnyk, l'aurait exigé. Satisfait du rendement de son gardien lors du premier match qu'il a joué avec l'équipe (record d'équipe pour le plus d'arrêt dans un match), Melnyk a vu en Anderson son gardien #1 pour encore plusieurs années. Donc, après seulement 11 matchs de joué à Ottawa, Anderson a un nouveau contrat de 4 ans en poche! C'est... peu habituel... Selon ce qu'à rapporter Potvin, le clan Anderson a demandé plus cher que ce qu'il a obtenu, mais il a obtenu plus d'année que prévu. C'est donc pourquoi il a signé pour 4 ans et non pour 2 ou 3 ans comme on est habitué. Ne vous demandez pas pourquoi Ottawa à dû se débarasser de plusieurs gros contrats dernièrement et prochainement. Ce n'est même pas le personnel hockey qui s'occupe de la signature des joueurs!

Petites notes sur la série Gatineau/Rimouski
Tant qu'à y être, aussi bien continué sur la lancée de l'émission parce que le prochain invité fut Benoît Groulx, l'entraîneur-chef et DG des Olympiques de Gatineau. Je pris en note quelques commentaires de sa part. Lorsqu'on lui parle de Philip-Michaël Devos, Benoît Groulx se dit content de son acquisition. Selon lui, il apporte beaucoup à son équipe et le fait qu'il puisse l'utiliser très longtemps dans plusieurs situations différentes est un atout. Avoir un tel cardio est très bénéfique en série et Groulx en est pleinement conscient. "Maxime Talbot, Claude Giroux, Doug O'Brien [...] Philip-Michaël fait partin de ce genre de gars-là". Ce n'est pas rien! Pour ce qui est de la série contre Rimouski en tant que tel, Groulx se dit "raisonablement confiant" à l'approche de cette série. Oui, cest joueur sont confiant, mais il souligne également le fait que "tous les gars ont beaucoup de respect pour l'Océanic."Il croit que Rimouski forme une excellente équipe et que ses joueurs devront être prêt. Évidemment, pour lui, la foule sera un grand facteur et il incite grandement les partisans à venir encourager l'équipe en séries!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

"Bryan Murray ne voulait pas signer Anderson" :: Commentaires

@Sam_Desbiens7
Re: "Bryan Murray ne voulait pas signer Anderson"
Message Mer 23 Mar - 20:54 par @Sam_Desbiens7
Intéressant, mais c'est assez bizzare ce qui s'est passé à Ottawa cette saison.. sérieusement, j'avais jamais vu l'équipe tourner en rond autant...

Sinon, au Colisée, ils nous ont demandé de s'habiller en blanc! ^^ Comme à Pittsburgh!
Marcalogy
Re: "Bryan Murray ne voulait pas signer Anderson"
Message Mer 23 Mar - 21:00 par Marcalogy
Nous, c'est une tradition de s'habiller en blanc!
@Sam_Desbiens7
Re: "Bryan Murray ne voulait pas signer Anderson"
Message Mer 23 Mar - 21:13 par @Sam_Desbiens7
D'habitude, c'était en rouge à Québec... ^^
helvete :)
Re: "Bryan Murray ne voulait pas signer Anderson"
Message Jeu 24 Mar - 14:49 par helvete :)
The Rumors Man a écrit:
Intéressant, mais c'est assez bizzare ce qui s'est passé à Ottawa cette saison.. sérieusement, j'avais jamais vu l'équipe tourner en rond autant...

Sinon, au Colisée, ils nous ont demandé de s'habiller en blanc! ^^ Comme à Pittsburgh!

The Doctor Q a écrit:
Nous, c'est une tradition de s'habiller en blanc!

The Rumors Man a écrit:
D'habitude, c'était en rouge à Québec... ^^

Hey explique moi tous ça svp^^

Il dit qu'il était contre,mais d'ici peu,si il fait une bonne saison,il dira j'ai bien fait de le faire signer hahahaha
¤SeNs¬FaN¤
Re: "Bryan Murray ne voulait pas signer Anderson"
Message Sam 26 Mar - 13:23 par ¤SeNs¬FaN¤
Que ce soit Murray ou pas je trouve que c'est une bonne signature
Lehner a besoin de temps et sil est pret d'ici 2, 3 ans anderson sera echanger

et pour Murray on ne peut pas critiquer sa job
il s'est départi de +6 Millions de dollars l'an prochain (kelly et fisher) pour un choix de 1ere et 2e ronde
Les sens ont donc en masse d'argent sur la masse avec ces deux départs et celui de kovalev 5millions, Leclaire 3.8 millions Campoli 1.5 millions et Ruutu 1.3 millions
 

"Bryan Murray ne voulait pas signer Anderson"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que fera Bryan Murray ?
» Anderson et les sénateurs
» Bryan Little - ATL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Blogues :: Blogues :: Marc-
Sauter vers: