| Joueur préféré par équipe | |
|
+6@Sam_Desbiens7 Jo Jay; TheMikael Marcalogy QMJHLfollower 10 participants |
Auteur | Message |
---|
QMJHLfollower Joueur de Niveau Midget Espoir
| Sujet: Joueur préféré par équipe Mer 23 Mar - 20:12 | |
| Voici les miens:
LHJMQ:
Titan: Olivier Roy Drakkar: Raphaël Bussières Voltigeurs: Sean Couturier Screaming Eagles: Morgan Ellis Saguenéens: Charles Hudon Olympiques: Nicolas Deslauriers Mooseheads: Martin Frk MAINEiacs: Samuel Carrier Junior: Trevor Parkes Wildcats: Brandon Gormley Remparts: Joël Champagne Huskies: Jérémi Janneteau Rocket: Philippe Paradis Océanic: Jérôme Gauthier-Leduc Cataractes: Michaël Bournival Sea Dogs: Zack Phillips Tigres: Phillip Danault Foreurs: Jonathan Hazen
OHL:
Colts: Mark Scheifele Bulls: Austen Brassard Battalion: Sam Carrick Otters: Greg McKegg Storm: Taylor Beck Frontenacs: Erik Gudbranson Rangers: Jerry D'Amigo Knights: Vladislav Namestnikov Majors: Casey Cizikas Icedogs: Ryan Strome Generals: Boone Jenner 67's: Tyler Toffoli Attack: Jesse Blacker Petes: Austin Watson Whalers: Stefan Noesen Spirit: John McFarland Sting: Nail Yakupov Greyhounds: Daniel Catenacci Wolves: Marcus Foligno Spitfires: Ryan Ellis
WHL:
Wheat Kings: Scott Glennie Hitman: Kris Foucault Bruins: Ryan Howse Oil Kings: Griffin Reinhart Silvertips: Ryan Murray Blazers: Brendan Ranford Rockets: Tyson Barrie Ice: Cody Eakin Hurricanes: Austin Fyten Tigers: Kale Kessy Warriors: Quinton Howden Winterhawks: Ryan Johansen Raiders: Mark McNeill Cougars: Brett Connolly Rebels: Ryan Nugent-Hopkins Pats: Jordan Weal Blades: Brayden Schenn Thunderbirds: Colin Jacobs Chiefs: Jared Cowen Broncos: Justin Dowling Americans: Carter Ashton Giants: David Musil | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Joueur préféré par équipe Dim 27 Mar - 15:15 | |
| Titan : Zach O'Brien (l'ai vu joué Midget : just wow!) Drakkar : Hugo Laporte Eagles : Morgan Ellis Sags : Christopher Gibson Voltigeurs : Marc-Olivier Vachon Olympiques : Igor Levitsky (IGOOOOOR!!!!) Mooseheads : Konrad Abelthausser MAINEiacs : Cameron Critchlow (ça, c'est mon préféré overall) Wildcats : Daniel Pettersson Junior : David Rose Rockets : Ben Duffy Remparts : Martin Lefebvre Océanic : Alexandre Mallet Huskies : J'en ai juste pas... ^^ Cataractes : Peter Sakaris Sea Dogs : Jason Seed Foreurs : Alexandre Touchette Tigres : Phillip Danault
On a juste 2 joueurs en commun! ^^ | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Joueur préféré par équipe Dim 27 Mar - 21:00 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Titan : Zach O'Brien (l'ai vu joué Midget : just wow!)
Drakkar : Hugo Laporte Eagles : Morgan Ellis Sags : Christopher Gibson Voltigeurs : Marc-Olivier Vachon Olympiques : Igor Levitsky (IGOOOOOR!!!!) Mooseheads : Konrad Abelthausser MAINEiacs : Cameron Critchlow (ça, c'est mon préféré overall) Wildcats : Daniel Pettersson Junior : David Rose Rockets : Ben Duffy Remparts : Martin Lefebvre Océanic : Alexandre Mallet Huskies : J'en ai juste pas... ^^ Cataractes : Peter Sakaris Sea Dogs : Jason Seed Foreurs : Alexandre Touchette Tigres : Phillip Danault
On a juste 2 joueurs en commun! ^^ Etant un partisant du Junior.. Japprouve ton choix de David Rose... il est tout simplement remarquable et tres sous-estimer a mon avis! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Joueur préféré par équipe Dim 27 Mar - 21:03 | |
| - TheMikael a écrit:
- The Doctor Q a écrit:
- Titan : Zach O'Brien (l'ai vu joué Midget : just wow!)
Drakkar : Hugo Laporte Eagles : Morgan Ellis Sags : Christopher Gibson Voltigeurs : Marc-Olivier Vachon Olympiques : Igor Levitsky (IGOOOOOR!!!!) Mooseheads : Konrad Abelthausser MAINEiacs : Cameron Critchlow (ça, c'est mon préféré overall) Wildcats : Daniel Pettersson Junior : David Rose Rockets : Ben Duffy Remparts : Martin Lefebvre Océanic : Alexandre Mallet Huskies : J'en ai juste pas... ^^ Cataractes : Peter Sakaris Sea Dogs : Jason Seed Foreurs : Alexandre Touchette Tigres : Phillip Danault
On a juste 2 joueurs en commun! ^^ Etant un partisant du Junior.. Japprouve ton choix de David Rose... il est tout simplement remarquable et tres sous-estimer a mon avis! +1, et ce que j'aime des préférés de Marc, c'est pas les meilleures des clubs tsé ! | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Joueur préféré par équipe Dim 27 Mar - 22:18 | |
| Moi aussi j'adore David Rose ! Il est tellement rapide ! | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Joueur préféré par équipe Dim 27 Mar - 22:34 | |
| Titan : David Gilbert Drakkar : ----- Eagles : Morgan Ellis Sags : Charles Hudon Voltigeurs : Guillaume Nadeau Olympiques : Hubert Labrie Mooseheads : Martin Frk MAINEiacs : Étienne Brodeur Wildcats : Brendan Gormley Junior : Trevor Parkes Rockets : Evan Mosher Remparts : Ryan Bourque & Tomas Filippi Océanic : Jérôme Gauthier-Leduc Huskies : ----- Cataractes : Anton Zlobin Sea Dogs : Simon Desprès Foreurs : Anthony Taylor Tigres : Samuel Groulx
| |
|
| |
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Joueur préféré par équipe Dim 27 Mar - 22:55 | |
| Titan : Zach O'Brien Drakkar : Raphael Bussieres Eagles : Morgan Ellis Sags : Charles Hudon et Christopher Gibson Voltigeurs : Sean Couturier Olympiques : Tye McGinn Mooseheads : Martin Frk MAINEiacs : Antoine Bibeau Wildcats : Brandon Gormley Junior : Louis Leblanc Rockets : Evan Mosher Remparts : Ryan Bourque et Jimmy Appleby Océanic : Jérôme Gauthier-Leduc Huskies : Maxime St. Cyr Cataractes : Michael Bournival et Anton Zlobin Sea Dogs : Jonathan Huberdeau Foreurs : Jean-François Leblanc Tigres : Phillip Danault | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Joueur préféré par équipe Dim 27 Mar - 23:24 | |
| Vous avez l'air bin parti ^^ Titan : Olivier Roy Drakkar : Lukas Cingel Eagles : Morgan Ellis Sags : Charles Hudon Voltigeurs : Jonathan Brunelle Olympiques : Philip-Michael Devos (Ya l'air bin trop gentil ) Mooseheads : Martin Frk MAINEiacs : Aucune idée, mais j'ai bien l'intention de découvrir Cameron Critchlow Wildcats : Alex Saulnier (eh oui, je les démêle ) Junior : David Rose Rockets : Evan Mosher Remparts : Ryan Bourque et Joel Champagne Océanic : Jérôme Gauthier-Leduc Huskies : Pffff .. Robin Gusse .. Cataractes : Michael Bournival (Bin non, c'est pas Ryan Kavanagh ..) Sea Dogs : Jonathan Huberdeau Foreurs : Jacob Gervais-Chouinard Tigres : Phillip Danault | |
|
| |
TheMikael Entraineur-Chef dans la LNH
Messages : 2480 Localisation : Verdun,Montréal Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montreal
| Sujet: Re: Joueur préféré par équipe Dim 27 Mar - 23:56 | |
| Titan : Zach O'Brian Drakkar : Eliezer Scherbatov Eagles : Morgan Ellis Sags : Guillaume Asselin Voltigeurs : Ondrej Palat Olympiques : Tye Mcginn Mooseheads : Martin Frk MAINEiacs : Kirill Kabanov ( bizarement ) Wildcats : Marek Hrivik Junior : David Rose et trevor Parkes Rockets : Phillipe Paradis Remparts : Thomas Fillipi Océanic : Jerome Gauthier-Leduc Huskies : Robin Gusse Cataractes : Michael Bournival Sea Dogs : Stanislav Galiev Foreurs : Jonathan Hazen Tigres : Phillip Danault | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur préféré par équipe Lun 28 Mar - 0:42 | |
| C'est bizarre, mais je ne m'étais jamais vraiment poser la question pour les Olympiques. Instantannément, ce fut Igor Levitsky. Pourquoi? Pas mon joueur d'hockey préféré, mais j'adore son enthousiasme et son intensité sur la patinoire. Je n'ai jamais vu un européen aussi fier de porter un chandail de la LHJMQ (non, c'est pas vrai, Alexander Radulov portait le chandail des Remparts avec plus de fierté que quiconque l'a déjà porté dans cette équipe). C'est un vrai bon gars d'équipe. On a deux européens en or à Gatineau. C'est extrêmement rare d'être aussi chanceux avec nos européens. Je peux vous le dire, je regarde l'équipe, deux des joueurs les plus intégrés sont Levitsky et Janosik. Et probablement que Janosik, c'est le best de toute l'équipe.
Si vous me demander mon joueur d'hockey préféré, je vais vous répondre Pageau. Ce qu'il fait sur la patinoire, c'est vraiment incroyable! L'équipe qui va le repêcher aura un bijou entre les mains, carrément!
PS = J'en profite pour vous poser la question : Peter Sakaris là, est-ce que vous savez d'où est-ce qu'il est sorti simonac? Son entrée dans la LHJMQ est aussi spectaculaire que celle d'Alain Goulet il y a 2 ans! | |
|
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Joueur préféré par équipe Lun 28 Mar - 18:42 | |
| Ya eu un article sur lui qunad il est arrivé a shawi dans le temps de noel il etait deja suposer etre bon mais plusieurs emmetait des doute pis finalement il est vraiment bon ^^ | |
|
| |
GabriJ Nics Joueur de 4eme trio dans la LNH
Messages : 539 Localisation : Rimouski Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Devils
| Sujet: Re: Joueur préféré par équipe Lun 28 Mar - 18:50 | |
| Titan : Olivier Roy Drakkar : ------- Eagles : ------- Sags : Charles Hudon Voltigeurs : Ondrej Palat Olympiques : J-G Pageau Mooseheads : Martin Frk MAINEiacs : Etienne Brodeur Wildcats : Alex Saulnier Junior : Nicolas Chouinard Rockets : Philippe Paradis Remparts : Ryan Bourque Océanic : Alexandre Mallet Huskies : ------------- (Tsé je connais aucun joueur!) Cataractes : Ryan Kavanagh Sea Dogs : Gabriel Bourret Foreurs : Olivier Archambeault Tigres : Phillip Danault
| |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Joueur préféré par équipe Lun 28 Mar - 19:12 | |
| on voit que vous aimer tous bien Phillip Danault | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur préféré par équipe Lun 28 Mar - 20:01 | |
| - WillDoughty a écrit:
- on voit que vous aimer tous bien Phillip Danault
Travailleur acharné, c'est toujours gagnant! | |
|
| |
GGagné27 Recruteur dans la LNH
Messages : 1469 Localisation : Saint-Sauveur Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres
| Sujet: Re: Joueur préféré par équipe Mar 29 Mar - 7:33 | |
| ya un gars qui dit qui l'aime plus que Huberdeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur préféré par équipe Mar 29 Mar - 11:58 | |
| - WillDoughty a écrit:
- ya un gars qui dit qui l'aime plus que Huberdeau
C'est moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur préféré par équipe | |
| |
|
| |
| Joueur préféré par équipe | |