The Journalist Joueur de 2eme trio dans la LNH
Messages : 850 Localisation : Jonquière Équipe(s) préférée(s) : Sags Chicoutimi & Ottawa Senators
| Sujet: Un joueur chanceux Dim 24 Juin - 14:11 | |
| Lors du dernier encan amateur de la LNH tenu à Pittsburgh vendredi et samedi dernier, les Stars de Dallas ont bénéficié d'un choix de deuxième tour ce qui portait le nombre total de sélection à 211 joueurs repêchés. Ce joueur choisi au 211e rang n'en fut pas un inconnu puisqu'il était alors classé en première ronde en début d'année puis en troisième à la fin de la saison selon la Centrale de recrutement de la LNH. Nick Ebert, défenseur des Spitfires de Windsor est passé à un rang de ne pas être repêché alors que plusieurs lui reprochent son inconstance sur la patinoire et son éthique de travail. Choisi par les Kings de Los Angeles, il sera bien intéressant de voir ce qui adviendra de ce jeune homme. http://www.nhl.com/ice/draftprospectdetail.htm?dpid=10155 | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Un joueur chanceux Dim 24 Juin - 17:22 | |
| Ouin, c'est ça que je vous disais l'autre jour, celui qui va se faire repêcher 211e va se trouver chanceux !! ^^ Finalement, Ebert a probablement trouvé la journée longue | |
|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: Un joueur chanceux Dim 24 Juin - 17:26 | |
| Hey j'aurais chié dans mes culottes avoir été lui | |
|
Vallycalogy Kazooie Membre du Temple de la Renomée
Messages : 16435 Localisation : La Terre du Milieu Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau
Scouting Points Points NHL Rumors: (2405/5000)
| Sujet: Re: Un joueur chanceux Dim 24 Juin - 19:16 | |
| Je me demande si les rumeurs qu'il n'est pas vite vite sont vraies... | |
|
Mathieu Directeur Général de la LNH
Messages : 3528 Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston
Scouting Points Points NHL Rumors: (1100/5000)
| Sujet: Re: Un joueur chanceux Lun 25 Juin - 15:24 | |
| bah, peut-être que si les kings repêchaient 210e, ils auraient quand même surement sélectioné Ebert! | |
|
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Un joueur chanceux Lun 25 Juin - 16:48 | |
| - Logic a écrit:
- bah, peut-être que si les kings repêchaient 210e, ils auraient quand même surement sélectioné Ebert!
Ouin, c'est ça, c'est pour ça que c'est dur à dire ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joueur chanceux | |
| |
|