Auteur | Message |
---|
Gab Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 11:01 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Au fait, le but de Christian Ouellet a 10 secondes du début du match, c'est un nouveau record de la LHJMQ pour le but le plus rapide pour commencé un match en séries éliminatoires!
Chapeau Christian! Yaurait du être suspendu Ouellet le but ne devrait pas être bon... ^^ Non mais sérieux l'océanic s'est très bien battu lors de cette série qui leur donnait 1% de chance de gagner.. On peut sortir de la la tête haute, car les Olympiques avec Devos pourraient bien se rendre en finale cette année.. Mais 3 défaites en OT sa fait mal pareil.. Hey mais.. Une juge de ligne a le droit d'appeler une punition majeure ?!? | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 12:09 | |
| Ouais... Pénalités majeures, pour avoir retardé le match et pour trop d'hommes sur la patinoire. Ce fut du bon hockey a regarder!
@SensFan Et j'ai parlé de Pacioretty où exactement??? | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 12:39 | |
- Ouais... Pénalités majeures, pour avoir retardé le match et pour trop d'hommes sur la patinoire. Ce fut du bon hockey a regarder!
@SensFan Et j'ai parlé de Pacioretty où exactement??? jme suis mal exprimé... ce que je voulais dire c que tu recommencait a dire que les autres avaient pas vu le même hit que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 12:51 | |
| Regarde le replay si t'as autant de doutes... Fact is : ton SNC, il n'est pas dans l'épaule... | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 12:54 | |
- Regarde le replay si t'as autant de doutes... Fact is : ton SNC, il n'est pas dans l'épaule...
jai meme pas vu le hit et je veux pas le voir c'était juste une blague pcq tu commencais a te pomper | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 12:56 | |
| Je suis rendu cher, hein? | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| |
| |
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 14:33 | |
| Pas si pire juste 21 page pour cette série la je m'attandait a pire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 14:47 | |
| ^^ On a été tous très correct les uns envers les autres. Et pourtant, ce n'était pas les éléments de débats qui manquaient! ^^
Anyway, je regarde le match à Vox en ce moment et je n'en reviens juste pas de l'arbitrage en 3e période. La série est terminée, je peux me lâcher lousse, de la vraie merde en canne! La foule a vraiment fait savoir son mécontentement. Parfois, dans un match, tu peux croire que le son est amplifié parce que ta section est très active, mais à la télé, c'est impressionnant! Le moment où tout monde crie "POURRI POURRI POURRI!!" c'était juste priceless! Et le tripping non-callé sur Tye McGinn là... ouff... Je crois que c'est le pire non-call que j'ai vu! Et sur cette séquence, on ne le voit pas à Vox, mais l'arbitre s'est vraiment fait callé là-desuus. Les bandes ont shakés on maudit lorsqu'il a passé devant.
PS = Le coup de Struthers sur la coquille de Tremblay là... est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ça n'a pas été puni? Au pire, punissez les deux joueurs pour 2 min, mais punissez-les là... Des coups comme ça, ça ne se fait juste pas... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 21:05 | |
- Bibeen a écrit:
- C'était une mise en échec épaule à épaule et en plus, Halley avait la possession de rondelle... CLEAN HIT.
Épaule à épaule??? Simonac, il l'a ramassé dans le dos! En plein dans la région des vertèbres cervicales et thoraciques! Épaule mon c....! T'as déjà vu un joueur perdre son tonus musculaire sur un hit épaule à épaule toi? Franchement... Désolé, c'est pas ste mise en échec là que jparlais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 23:05 | |
| Me demandais aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Mar 5 Avr - 11:15 | |
| Commentaire que j'avais fait au début de la série : - The Doctor Q a écrit:
- Joueur clé dans cette série ; Tommy Tremblay. Il est très intelligent, mais il peut faire très mal à son équipe s'il perd le contrôle de ses émotions. Ça peut allez d'un côté comme de l'autre. Au bout de cette série, il va être l'ennemi #1 à Rimouski, c'est certain
J'ai visé juste, n'est-ce pas? Il a été suspendu 2 matchs (il ne le méritait pas, mais on s'en fou) et ça a fait mal aux Olympiques. Ils ont perdu 1 match et ont gagnés l'autre en prolongation dans un match qu'ils ne méritaient pas de gagner. Lors des 3 autres matchs, Tremblay a prouvé qu'il pouvait faire mal à l'adversaire. Il a réussi à faire perdre les pédales à certains. Étienne Boutet n'aura pas joué les troubles-fêtes très très longtemps. Après le 1er match, il a été assez discret dans cette série. Struthers était déterminé à détruire les Olympiques dans cette série. Sur ses 5 buts, tous ont été marqué sur le PP et aucune fois, Tremblay n'était sur la glace. Lorsque Tommy jouait, Struthers était invisible... Félix Lefrançois aussi, d'ailleurs. http://www.cyberpresse.ca/le-droit/sports/hockey-junior/201104/04/01-4386467-tremblay-demontre-toute-son-utilite.phpVoici ce qu'il a dit à Struthers : « Je lui ai dit que son 'trainer' devait lui avoir joué un tour et qu'il devait lui avoir mis de la colle dans ses gants parce qu'ils ne voulaient pas tomber ! Dans le fond, je savais qu'il n'allait pas jeter les gants et j'aimais lui rappeler que je le savais » Je ne suis pas un très grand fan de cette méthode de travail, mais aujourd'hui, plus que jamais, l'aspect mental est important. À avec un gars comme Tommy Tremblay, les Olympiques sont rendus tough dans le mental! J'avais des doutes sur Tremblay vers la fin de la saison. Il ne faisait plus rien, ne parlait à personne, mais 3 matchs avant les séries, il a retrouvé son rythme. En séries, il n'est que trop utile aux Olympiques. Ne vous surprenez pas de revoir ce joueur-là dans la AHL ou la LNH un jour. C'était bondé de dépisteurs à Gatineau pour le 5e match. Et de la manière dont il a joué lors de ce match, il va recevoir une invitation. En espérant que ça ne soit pas Boston... | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Mar 5 Avr - 13:44 | |
| Tremlbay jouera pas dans la LNH.. stun bon fouteur de marde et déconcentreur, mais c'est pas un joueur dominant sur la glace.. | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Mar 5 Avr - 16:18 | |
| Pourtant, il a eu 2 bonnes chances de marquer et une passe sur le but gagnant en OT lors du 5e match...
Des joueurs de 4e trio, ça en prend dans la LNH... | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Mar 5 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Mar 5 Avr - 20:00 | |
| Bah, il a une grande gueule, mais ça fait pas de lui un mauvais joueur pour autant.. | |
|
| |
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Mar 5 Avr - 20:25 | |
| Non mais yé chiant et c'est pas lui qui a le plus de talent.. | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Mar 5 Avr - 20:36 | |
| - Baggy26.Nics en vacances a écrit:
- Non mais yé chiant et c'est pas lui qui a le plus de talent..
Y'avait l'air bien plus hot que bien des joueurs de l'Océanic, je vais te dire... Anyway, un style de joueur comme lui, t'as pas nécessairement besoin de grosses statistiques offensives. Le gars est super intelligent sur la patinoire et c'est probablement la pire peste que la Ligue a connu depuis 5-6 ans! | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Mar 5 Avr - 20:39 | |
| Peut-être mais sa reste qu'il fera pas la LNH.. | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Mar 5 Avr - 21:08 | |
| On est tu vraiment rendu à 21 page . | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Mar 5 Avr - 21:10 | |
| Non pas toi, juste ceux qui y ont participé ^^ | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Mar 5 Avr - 21:16 | |
| J'avais pas grand chose à dire non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Mar 5 Avr - 23:26 | |
| Bah .. dis pas que tu t'en attendais pas Bastien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Mer 20 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Jeu 21 Avr - 21:02 | |
| Moi je vois pas ce qui est écrit .. | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Jeu 21 Avr - 21:06 | |
| Hummm... Et toi ils vont l'etre dans 2-3 semaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 | |
| |
|
| |
| {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 | |
|