Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Ven 1 Avr - 19:20 | |
| - Baggy26GAT 3 contre 1 a écrit:
- J'ai mon walkman de prêt pour écouter la premiere moiité du match dans ;a bus !
Je t'inviterais a utiliser un mot francais pour ton "walkman", merci. | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Ven 1 Avr - 20:07 | |
| - Samd203 a écrit:
- Baggy26GAT 3 contre 1 a écrit:
- J'ai mon walkman de prêt pour écouter la premiere moiité du match dans ;a bus !
Je t'inviterais a utiliser un mot francais pour ton "walkman", merci. ben la voyons donc ! c'est tu une joke ca ? oops jpense je devrais utiliser un autre mot pour joke c'est un anglicisme. Crime si on a pu le droit de s'exprimer ! LIBERTÉ D'EXPRESSION | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Ven 1 Avr - 20:24 | |
| Les gars .. donnez tous ce que vous avez ! Qu'on gagne ou qu'on perde, faites votre possible et on pourra sortir de l'aréna la tête haute ! | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Ven 1 Avr - 20:37 | |
| Tiens .. ça coute le même prix que d'aller à l'aréna, c'est pas si pire .. j'ai acheté le match pour pouvoir le regarder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Ven 1 Avr - 20:51 | |
| YEAH !! Alex Belzile !! 1-1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Ven 1 Avr - 21:03 | |
| Les deux arbitres ne pénalisent pas Patrick Delisle-Houde, mais le juge de ligne lui donne un 5 minutes + expulsion | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Ven 1 Avr - 21:14 | |
| Ouff .. on a tenu le coup sur le 5 minutes ! 1-1 après une période ! Encore une fois, ouffff | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Ven 1 Avr - 21:57 | |
| Les arbitres jouent au même jeu que lors du match no.2 .. c'est ridicule .. | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Ven 1 Avr - 22:16 | |
| Les arbitres ont semble t'il décidé de finir la série à soir. C'est une des arbitrages les plus poches que j'ai vu...
que ce soit un juge de ligne qui appelle une penalité majeure, deja c pas normal (d'autant plus que le coup de Delisle-Houde est joliment degueulasse...). Qu'un hors-jeu evident soit oublié, c'est encore moins normal. qu'ils regardent des joueurs se passer le gant dans la face, ca fait negligeant. Et je ne parle meme pas du jeu de Labrie sur Beaudry (retenu avec main dans la face), ca fait monter ma pression en fleche :)
le pire la dedans c'est que le jeu est comme les 3 dernieres parties, tres partagé et joli a regarder | |
|
| |
DeLoreanQC Joueur de Niveau LHJMQ
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Ven 1 Avr - 22:55 | |
| wow, quelle série !
3-3, ça repart encore en surtemps :) | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Ven 1 Avr - 23:18 | |
| | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Ven 1 Avr - 23:18 | |
| Le commentateur du gars de la radio d'Ottawa/Gatineau est devenu fou | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Ven 1 Avr - 23:24 | |
| Voila .. c'est terminé ..... Félicitations aux Olympiques, mais surtout, Félix, tu va nous manquer ! | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Ven 1 Avr - 23:52 | |
| Une chose à dire : WOUAWEUWEU!!!
Mes commentaires dans quelques instants. | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 0:07 | |
| Un match tout simplement incroyable de la part des deux équipes! C'était du beau gros hockey clean (sauf évidemment, le coup très salaud de Delisle - c'était épeurant de voir Halley perdre toute force d'un seul coup. Mais, c'était un coup de coude direct dans le dos, pas à la tête...) On a eu droit à tout! L'ambiance était incroyable! J'ai été vraiment impressionné par Rimouski. J'étais certain que le but à 10 secondes allait les détruire totalement, mais non, ils ont été incroyables! Alex Belzile : quel joueur! Incroyable! Jarrad Struthers, chapeau pour ta force mentale. Aucune pénalité, t'avais la foule au grand complet contre toi, t'as même réussi à plonger sans te faire prendre (quoiqu'avec les poissons d'arbitres qu'on avait, la pêche était relativement facile.) Et il n'a pas jeté les gants contre Tremblay.
Cela dit, les Olympiques ont voulu joué ça trop fancy aujourd'hui... Et c'était frsutrant en maudit. Les 4 buts ont été marqués sur du "grindage de net"! Que ça serve d'exemple. Tu fonces au filet, tu tires, tu marques. Point finale.
Chapeau à Rimouski! C'est la série la plus intense de 5 matchs à laquelle j'ai assisté. Vous auriez mérité un meilleur sort! | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 0:23 | |
| Hey .. 3 matchs en prolongation maudit .. À l'année prochaine mes amis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 0:25 | |
| On ressemble à Canadien de '93! ^^ | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 0:34 | |
| Dommage pour Riki!
3 matchs en prol. ca aurait pu tourner d'un bord comme de l'autres!
GJ au 2 équipes... et surtout à Gatineau pour la serie. | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 0:46 | |
| Mais en prolongation, c'était clair que Rimouski n'avait plus de jus. Jérôme Gauthier-Leduc a joué comme 35 minutes dans le match. Les joueurs de l'Océanic n'avaient plus de jus. Ils ont tout donné, mais les Olympiques étaient tout simplement trop fort. Encore une fois, le killer de l'Océanic a joué gros dans la prolongation!
| |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 1:43 | |
| Les partisans de l'Océanic sur Radoter sont tout simplement pathétiques... Heureusement, vous n'êtes pas comme ça ici!
Je ne peux pas croire que l'on tente de miniser le coup de Delisle sur Halley! Pathétique, vraiment... Surtout que les partisans des Olympiques ont été supers corrects avec les différents coups portés (Conrad, Ouellet).
Merci les gars, vous êtes, ce que j'appelle, de vrais partisans! Je vous lève mon chapeau! | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 1:50 | |
| Au fait, le but de Christian Ouellet a 10 secondes du début du match, c'est un nouveau record de la LHJMQ pour le but le plus rapide pour commencé un match en séries éliminatoires!
Chapeau Christian! | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 2:12 | |
| C'était une mise en échec épaule à épaule et en plus, Halley avait la possession de rondelle... CLEAN HIT. | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 2:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 3:10 | |
| - Bibeen a écrit:
- C'était une mise en échec épaule à épaule et en plus, Halley avait la possession de rondelle... CLEAN HIT.
Épaule à épaule??? Simonac, il l'a ramassé dans le dos! En plein dans la région des vertèbres cervicales et thoraciques! Épaule mon c....! T'as déjà vu un joueur perdre son tonus musculaire sur un hit épaule à épaule toi? Franchement... | |
|
| |
¤SeNs¬FaN¤ Directeur Général de la LNH
Messages : 3698 Localisation : Gatineau Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs
Scouting Points Points NHL Rumors: (2200/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 9:59 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Bibeen a écrit:
- C'était une mise en échec épaule à épaule et en plus, Halley avait la possession de rondelle... CLEAN HIT.
Épaule à épaule??? Simonac, il l'a ramassé dans le dos! En plein dans la région des vertèbres cervicales et thoraciques! Épaule mon c....! T'as déjà vu un joueur perdre son tonus musculaire sur un hit épaule à épaule toi? Franchement... recommence pas comme avec ton pacioretty toé | |
|
| |
Gab Membre du Temple de la Renomée
Messages : 38964 Localisation : Rimouski ! Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski
Scouting Points Points NHL Rumors: (7500/5000)
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 Sam 2 Avr - 11:01 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Au fait, le but de Christian Ouellet a 10 secondes du début du match, c'est un nouveau record de la LHJMQ pour le but le plus rapide pour commencé un match en séries éliminatoires!
Chapeau Christian! Yaurait du être suspendu Ouellet le but ne devrait pas être bon... ^^ Non mais sérieux l'océanic s'est très bien battu lors de cette série qui leur donnait 1% de chance de gagner.. On peut sortir de la la tête haute, car les Olympiques avec Devos pourraient bien se rendre en finale cette année.. Mais 3 défaites en OT sa fait mal pareil.. Hey mais.. Une juge de ligne a le droit d'appeler une punition majeure ?!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 | |
| |
|
| |
| {1re ronde} 5 Gatineau VS Rimouski 11 | |
|