Rappel du premier message :1.
Adam Larsson, D, 6'3", 220 lbs, Skelleftea (SWE)
Avec beaucoup de bons jeunes attaquants déjà, comme Taylor Hall, Jordan Eberle, Magnus Paajarvi, Sam Gagner, Ales Hemsky, les Oilers choisissent le meilleur défenseur disponible en ce moment du draft pour batir leur défense autour.
2.
Gabriel Landeskog RW, 6'1", 207 lbs, Kitchener (OHL)
Avec déjà des excellents centres comme Matt Duchene, Paul Stastny, Ryan O'Reilly, le prospect Joey Hishon, les Avalanche choisissent un gros ailier "power forward", qui pourra peut-etre remplacer la perte de Chris Stewart.
3.
Ryan Nugent-Hopkins, C, 6'0", 164 lbs, Red Deer (WHL)
Les Senators choisissent un centre très talentueux, et auront un duo très solide de centres sur les deux premiers trio en Jason Spezza et Ryan Nogent-Hopkins. En plus, les Sens sont l'équipe que Nugent-Hopkins aimerait le plus se faire drafter.
4.
Sean Couturier, C, 6'4", 195 lbs, Drummondville (QMJHL)
Les Panthers grossissent leur jeune groupe d'attaquant avec un gros centre très talentueux et probablement l'attaquant le plus complet du draft, bon passeur, bon buteur aussi, très bon tir, bonne mains, bonne vitesse, très solide défensivement, physique, bonne protection de rondelle, etc.
5.
Jonathan Huberdeau, LW, 6'1", 171 lbs, St. John (QMJHL)
Les Islanders choisissent un attaquant très talentueux et forme un groupe très solide de jeunes attaquant avec Tavares, Huberdeau, Niederreiter, Okposo, Grabner, Moulson, Bailey, Comeau, Nielsen, Parenteau, etc.
6. ATL Ryan Strome, C, 6'1", 183 lbs, Niagara (OHL)
Avec déjà beaucoup de très bon défenseur, Les Trashers choisissent un autre centre très talentueux pour batir un groupe très bon groupe de jeunes centres pour le futur autour de Burmistrov, Strome, Cormier, Maxwell, etc.
7.
Tyler Biggs, RW, 6'2", 210 lbs, USNTP (USHL)
Avec déjà des très bon jeune défenseurs solides, les Blues batissent un jeune groupe d'attaquant très solide avec des Stewart, Tarasenko, Backes, Perron, Oshie, Schwartz, Biggs, Berglund, Steen, D'Agostini, Della Rovere, etc.
8.
Ryan Murphy, D, 5'11", 176 lbs, Kitchener (OHL)
Avec dèjà de très bon attaquant, les Devils espèrent régler leur problème de "puck moving defensman" avec Ryan Murphy.
9.
Dougie Hamilton, D, 6'4", 193 lbs, Niagara (OHL)
Avec déjà un groupe très solide d'attaquants, les Bruins ajoutent un gros "two-way defensman" très solide.
10.
Mika Zibanejad, C, 6'2", 192 lbs, Djurgjarden (SWE)
Les Hurricanes choisissent un centre très solide, et peuvent batir un groupe de centre avec Staal, Zibanejad et Sutter.
11.
Duncan Siemens, D, 6'3", 200 lbs, Saskatoon (WHL)
Avec un besoin de défenseurs, les Blue Jackets choisissent un gros "two-way defensman" très solide.
12.
Joel Armia, RW, 6'3", 187 lbs, Assat (FIN)
Avec un manque de "blue chip prospects" dans le system, le Wild choisi un "power forward" Finlandais pour rejoindre leur "top prospects" Finlandais Mikael Granlund.
13.
Matt Puempel, LW, 6'0", 190 lbs, Peterborough (OHL)
Les Sabres choisissent un des attaquants des plus talentueux du draft, un "sniper", mais qui a baissé dans le "ranking" à cause d'un blessure ainsi qu'il joue dans une des moins bonne équipe de la OHL.
14.
Mark McNeill, C, 6'2", 210 lbs, Prince Albert (WHL)
Les Rangers choisissent un gros attaquant qui peut etre un bon "two-way center", ou qui puet jouer à l'aile et etre un "power forward".
15.
Sven Bartschi, LW, 5'10", 185 lbs, Portland (WHL)
Les Ducks choisissent un attaquant très talentueux, qui améliore leur position dont ils sont le moins solide en potentiel d'attaquant de premier ou deuxième trio, l'aile gauche.
16.
Brandon Saad, LW, 6'2", 211 lbs, Saginaw (OHL)
Avec un manque de "top prospects" à l'attaque, les Flames choisissent un gros "power forward".
17.
Nicklas Jensen, RW, 6'3", 186 lbs, Oshawa (OHL)
Après avoir choisi un centre avec le troisième choix au total, le Senators choisissent un gros ailier né au Denmark pour rejoindre Peter Regin.
18.
Dmitrij Jaskin, RW, 6'1", 196, Slavia Prague (CZE)
Les Blackhawks choisissent un bon ailier droit, la position d'un ils ont le moins de profondeur dans leur groupe de prospects.
19.
Jamieson Oleksiak, D, 6'7", 240 lbs, Northeastern (NCAA)
Les Stars choisissent un défenseur format géant, qui est un projet, mais peut peut-etre tourner en un grand défenseur solide semblable a Myers, ou sinon un bon défenseur "bottom pairing".
20.
Seth Ambroz, RW, 6'2", 210 lbs, Omaha (USHL)
Avec un petit groupe d'attaquant, les Canadiens sélectionnent un gros "power forward".
21.
Mark Scheifele, C, 6'3", 175 lbs, Barrie (OHL)
Après avoir choisi un défenseur avec le premier choix au toal, les Oilers choisissent un gros centre passeur, que s'il se fait bien développer, peut peut-etre devenir le centre pour jouer entre Taylor Hall et Jordan Eberle.
22.
Boone Jenner, C, 6'2", 196 lbs, Oshawa (OHL)
Avec une très grosse défensive et un gros "bottom-6", les Leafs doivent grossir leur "top-6". Jenner peut peut-etre développer en un gros "top-6 power forward" dans le future pour les Leafs.
23.
Ty Rattie, RW, 6'0", 170 lbs, Portland (WHL)
Les Coyotes choisissent un attaquant "playmakers" très talentueux.
24.
Nathan Beaulieu, D, 6'3", 191 lbs, St. John (QMJHL)
Avec un groupe très solide d'attaquant, le Lightning ajoutent un gros "two-way defensman" très solide.
25.
Rocco Grimaldi, C, 5'6", 165 lbs, USNTP (USHL)
Malgré son petit physique, Grimaldi est vraiment talentueux et a beaucoup de "drive", cela lui donne une bonne chance de joueur au niveau de la NHL dans le futur.
26.
Tomas Jurco, RW, 6'2", 193 lbs, St. John (QMJHL)
Avec déjà une brigade défensive très solide et un groupe de centre très solide aussi, les Penguins choisissent un ailier très talentueux avec un très bon potentiel.
27.
Alexander Khokhlachev, C, 5'10", 172 lbs, Windsor (OHL)
Déja avec deux "stars" russes, Ovechkin et Semin, un prospect russe qui est un l'un des "top prospects" de la NHL, Evgeny Kuznetsov, et un défenseur russe prospect très solide aussi, Dmitri Orlov, les Capitals choisissent un autre joueur russe très talentueux avec un très bon potentiel.
28.
Jonas Brodin, D, 6'1", 172 lbs, Farjestad (SWE)
Avec Lidstrom qui va bientot prendre sa retraite, les Red Wings choisissent un prospect défenseur très solide pour prendre la relèvedans le future avec Brendan Smith et Jakub Kindl.
29.
Zack Phillips, C, 6'1", 181 lbs, St. John (QMJHL)
Les Leafs choisisent un centre "playmakers" très talentueux pour rejoindre Nazem Kadri(C/LW), Joe Colborne(C), et Greg McKegg(C/LW) dans les "top prospects" centres du groupe de prospects de l'équipe.
30.
David Musil, 6'3", 200 lbs, Vancouver (WHL)
Les Canucks choisissent un défenseur très solide qui est né dans la region de Vancouver (Delta, BC), et qui joue pour les Giants de Vancouver.
Note: J'ai classé les joueurs pour les besoins des équipes, et non les joueurs que moi j'aime plus tout en ordre. Soit que j'ai vu jouer ces joueurs ou que j'ai lu beaucoup sur eux. Et la plus part des grandeur et grosseurs de joueurs viennent du site de leur équipe ou des sites de prospects.