NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 QMJHLfollower Mock Draft

Aller en bas 
+6
¤SeNs¬FaN¤
@Sam_Desbiens7
Jo
Jay;
Habs4ever
QMJHLfollower
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:22

1. EDM Adam Larsson, D, 6'3", 220 lbs, Skelleftea (SWE)

Avec beaucoup de bons jeunes attaquants déjà, comme Taylor Hall, Jordan Eberle, Magnus Paajarvi, Sam Gagner, Ales Hemsky, les Oilers choisissent le meilleur défenseur disponible en ce moment du draft pour batir leur défense autour.

2. COL Gabriel Landeskog RW, 6'1", 207 lbs, Kitchener (OHL)

Avec déjà des excellents centres comme Matt Duchene, Paul Stastny, Ryan O'Reilly, le prospect Joey Hishon, les Avalanche choisissent un gros ailier "power forward", qui pourra peut-etre remplacer la perte de Chris Stewart.

3. OTT Ryan Nugent-Hopkins, C, 6'0", 164 lbs, Red Deer (WHL)

Les Senators choisissent un centre très talentueux, et auront un duo très solide de centres sur les deux premiers trio en Jason Spezza et Ryan Nogent-Hopkins. En plus, les Sens sont l'équipe que Nugent-Hopkins aimerait le plus se faire drafter.

4. FLA Sean Couturier, C, 6'4", 195 lbs, Drummondville (QMJHL)

Les Panthers grossissent leur jeune groupe d'attaquant avec un gros centre très talentueux et probablement l'attaquant le plus complet du draft, bon passeur, bon buteur aussi, très bon tir, bonne mains, bonne vitesse, très solide défensivement, physique, bonne protection de rondelle, etc.

5. NYI Jonathan Huberdeau, LW, 6'1", 171 lbs, St. John (QMJHL)

Les Islanders choisissent un attaquant très talentueux et forme un groupe très solide de jeunes attaquant avec Tavares, Huberdeau, Niederreiter, Okposo, Grabner, Moulson, Bailey, Comeau, Nielsen, Parenteau, etc.

6. ATL Ryan Strome, C, 6'1", 183 lbs, Niagara (OHL)

Avec déjà beaucoup de très bon défenseur, Les Trashers choisissent un autre centre très talentueux pour batir un groupe très bon groupe de jeunes centres pour le futur autour de Burmistrov, Strome, Cormier, Maxwell, etc.

7. STL Tyler Biggs, RW, 6'2", 210 lbs, USNTP (USHL)

Avec déjà des très bon jeune défenseurs solides, les Blues batissent un jeune groupe d'attaquant très solide avec des Stewart, Tarasenko, Backes, Perron, Oshie, Schwartz, Biggs, Berglund, Steen, D'Agostini, Della Rovere, etc.

8. NJ Ryan Murphy, D, 5'11", 176 lbs, Kitchener (OHL)

Avec dèjà de très bon attaquant, les Devils espèrent régler leur problème de "puck moving defensman" avec Ryan Murphy.

9. BOS Dougie Hamilton, D, 6'4", 193 lbs, Niagara (OHL)

Avec déjà un groupe très solide d'attaquants, les Bruins ajoutent un gros "two-way defensman" très solide.

10. CAR Mika Zibanejad, C, 6'2", 192 lbs, Djurgjarden (SWE)

Les Hurricanes choisissent un centre très solide, et peuvent batir un groupe de centre avec Staal, Zibanejad et Sutter.

11. CBS Duncan Siemens, D, 6'3", 200 lbs, Saskatoon (WHL)

Avec un besoin de défenseurs, les Blue Jackets choisissent un gros "two-way defensman" très solide.

12. MIN Joel Armia, RW, 6'3", 187 lbs, Assat (FIN)

Avec un manque de "blue chip prospects" dans le system, le Wild choisi un "power forward" Finlandais pour rejoindre leur "top prospects" Finlandais Mikael Granlund.

13. BUF Matt Puempel, LW, 6'0", 190 lbs, Peterborough (OHL)

Les Sabres choisissent un des attaquants des plus talentueux du draft, un "sniper", mais qui a baissé dans le "ranking" à cause d'un blessure ainsi qu'il joue dans une des moins bonne équipe de la OHL.

14. NYR Mark McNeill, C, 6'2", 210 lbs, Prince Albert (WHL)

Les Rangers choisissent un gros attaquant qui peut etre un bon "two-way center", ou qui puet jouer à l'aile et etre un "power forward".

15. ANA Sven Bartschi, LW, 5'10", 185 lbs, Portland (WHL)

Les Ducks choisissent un attaquant très talentueux, qui améliore leur position dont ils sont le moins solide en potentiel d'attaquant de premier ou deuxième trio, l'aile gauche.

16. CGY Brandon Saad, LW, 6'2", 211 lbs, Saginaw (OHL)

Avec un manque de "top prospects" à l'attaque, les Flames choisissent un gros "power forward".

17. OTT Nicklas Jensen, RW, 6'3", 186 lbs, Oshawa (OHL)

Après avoir choisi un centre avec le troisième choix au total, le Senators choisissent un gros ailier né au Denmark pour rejoindre Peter Regin.

18. CHI Dmitrij Jaskin, RW, 6'1", 196, Slavia Prague (CZE)

Les Blackhawks choisissent un bon ailier droit, la position d'un ils ont le moins de profondeur dans leur groupe de prospects.

19. DAL Jamieson Oleksiak, D, 6'7", 240 lbs, Northeastern (NCAA)

Les Stars choisissent un défenseur format géant, qui est un projet, mais peut peut-etre tourner en un grand défenseur solide semblable a Myers, ou sinon un bon défenseur "bottom pairing".

20. MTL Seth Ambroz, RW, 6'2", 210 lbs, Omaha (USHL)

Avec un petit groupe d'attaquant, les Canadiens sélectionnent un gros "power forward".

21. EDM Mark Scheifele, C, 6'3", 175 lbs, Barrie (OHL)

Après avoir choisi un défenseur avec le premier choix au toal, les Oilers choisissent un gros centre passeur, que s'il se fait bien développer, peut peut-etre devenir le centre pour jouer entre Taylor Hall et Jordan Eberle.

22. TOR Boone Jenner, C, 6'2", 196 lbs, Oshawa (OHL)

Avec une très grosse défensive et un gros "bottom-6", les Leafs doivent grossir leur "top-6". Jenner peut peut-etre développer en un gros "top-6 power forward" dans le future pour les Leafs.

23. PHO Ty Rattie, RW, 6'0", 170 lbs, Portland (WHL)

Les Coyotes choisissent un attaquant "playmakers" très talentueux.

24. TB Nathan Beaulieu, D, 6'3", 191 lbs, St. John (QMJHL)

Avec un groupe très solide d'attaquant, le Lightning ajoutent un gros "two-way defensman" très solide.

25. SJ Rocco Grimaldi, C, 5'6", 165 lbs, USNTP (USHL)

Malgré son petit physique, Grimaldi est vraiment talentueux et a beaucoup de "drive", cela lui donne une bonne chance de joueur au niveau de la NHL dans le futur.

26. PIT Tomas Jurco, RW, 6'2", 193 lbs, St. John (QMJHL)

Avec déjà une brigade défensive très solide et un groupe de centre très solide aussi, les Penguins choisissent un ailier très talentueux avec un très bon potentiel.

27. WAS Alexander Khokhlachev, C, 5'10", 172 lbs, Windsor (OHL)

Déja avec deux "stars" russes, Ovechkin et Semin, un prospect russe qui est un l'un des "top prospects" de la NHL, Evgeny Kuznetsov, et un défenseur russe prospect très solide aussi, Dmitri Orlov, les Capitals choisissent un autre joueur russe très talentueux avec un très bon potentiel.

28. DET Jonas Brodin, D, 6'1", 172 lbs, Farjestad (SWE)

Avec Lidstrom qui va bientot prendre sa retraite, les Red Wings choisissent un prospect défenseur très solide pour prendre la relèvedans le future avec Brendan Smith et Jakub Kindl.

29. TOR Zack Phillips, C, 6'1", 181 lbs, St. John (QMJHL)

Les Leafs choisisent un centre "playmakers" très talentueux pour rejoindre Nazem Kadri(C/LW), Joe Colborne(C), et Greg McKegg(C/LW) dans les "top prospects" centres du groupe de prospects de l'équipe.

30. VAN David Musil, 6'3", 200 lbs, Vancouver (WHL)

Les Canucks choisissent un défenseur très solide qui est né dans la region de Vancouver (Delta, BC), et qui joue pour les Giants de Vancouver.


Note: J'ai classé les joueurs pour les besoins des équipes, et non les joueurs que moi j'aime plus tout en ordre. Soit que j'ai vu jouer ces joueurs ou que j'ai lu beaucoup sur eux. Et la plus part des grandeur et grosseurs de joueurs viennent du site de leur équipe ou des sites de prospects.


Dernière édition par QMJHLfollower le Mer 27 Avr - 11:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
QMJHLfollower Mock Draft Left_bar_bleue500/5000QMJHLfollower Mock Draft Empty_bar_bleue  (500/5000)

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:27

Si les Sens reussissent a avoir Hopkins et Jensen, ils auront beaucoup de chance... Jensen devrait sortir dans le top 15 ou meme top 10. Et Les Devils devraient prendre Hamilton avant Murphy..
Revenir en haut Aller en bas
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:31

Habs4ever a écrit:
Si les Sens reussissent a avoir Hopkins et Jensen, ils auront beaucoup de chance... Jensen devrait sortir dans le top 15 ou meme top 10. Et Les Devils devraient prendre Hamilton avant Murphy..

Ouin, moi aussi je prendrai Hamilton avant Murphy, mais vu que les devils sont a le recherche d'un "puck moving defensman" depuis un petit bout, je pense qu'ils vont prendre Murphy, meme si Hamilton est très bon offensivement aussi.


Dernière édition par QMJHLfan le Sam 9 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
QMJHLfollower Mock Draft Left_bar_bleue2075/5000QMJHLfollower Mock Draft Empty_bar_bleue  (2075/5000)

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:15

Trop basé sur les points des joueurs...

J'aime pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:22

Jay The Gr8 a écrit:
Trop basé sur les points des joueurs...

J'aime pas vraiment...

Peux-tu élaborer plus? Pourquoi tu dis trop basé sur les points des joueurs? Donne moi des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
QMJHLfollower Mock Draft Left_bar_bleue3125/5000QMJHLfollower Mock Draft Empty_bar_bleue  (3125/5000)

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:48

Moi je trouve ça bien ! Tu as pris le temps d'aller voir le style de jeu de chaque espoir individuellement et je te félicite !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
QMJHLfollower Mock Draft Left_bar_bleue1375/5000QMJHLfollower Mock Draft Empty_bar_bleue  (1375/5000)

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:53

Très bien fait, et ça du sens, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:56

Jo19TheH: Merci!

The Rumors Man: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
QMJHLfollower Mock Draft Left_bar_bleue2075/5000QMJHLfollower Mock Draft Empty_bar_bleue  (2075/5000)

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:58

QMJHLfan a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
Trop basé sur les points des joueurs...

J'aime pas vraiment...

Peux-tu élaborer plus? Pourquoi tu dis trop basé sur les points des joueurs? Donne moi des exemples.

J'ai fucking généralisé lol. Nugent-Hopkins - Couturier là... Ottawa sont allé voir j'sais pas combien de fois les Voltigeurs dernierement, ils ont besoin d'un attaquant de puissance, N-H a même pas faites ÉCJ, personne en parle .. c'est genre sur qui va être drafter après Couturier...

whatever...



PS. Peux tu te mettre un avatar svp?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
QMJHLfollower Mock Draft Left_bar_bleue3125/5000QMJHLfollower Mock Draft Empty_bar_bleue  (3125/5000)

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:01

Sauf que Nugent-Hopkins est classé 1er au dernier classement de la centrale .. Bon, je sais bien que c'est le pire classement de marde que tu peux pas trouver, mais ce n'est pas moi non plus qui classerait Couturier en 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
QMJHLfollower Mock Draft Left_bar_bleue2075/5000QMJHLfollower Mock Draft Empty_bar_bleue  (2075/5000)

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:02

Pas en premier j'ai dit...

Mais c'est nimporte quoi ce classement là, les 3 attaquants ont déja été classé 1er cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
QMJHLfollower Mock Draft Left_bar_bleue3125/5000QMJHLfollower Mock Draft Empty_bar_bleue  (3125/5000)

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:04

Oui je sais qu'ils disent n'importe quoi pour faire parler le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:16

Jay The Gr8 a écrit:
QMJHLfan a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
Trop basé sur les points des joueurs...

J'aime pas vraiment...

Peux-tu élaborer plus? Pourquoi tu dis trop basé sur les points des joueurs? Donne moi des exemples.

J'ai fucking généralisé lol. Nugent-Hopkins - Couturier là... Ottawa sont allé voir j'sais pas combien de fois les Voltigeurs dernierement, ils ont besoin d'un attaquant de puissance, N-H a même pas faites ÉCJ, personne en parle .. c'est genre sur qui va être drafter après Couturier...

whatever...



PS. Peux tu te mettre un avatar svp?

Je suis d'accord avec toi, moi je prendrai Couturier avant Nugent-Hopkins. Moi je trouve que Couturier c'est le meilleur attaquant du draft, mais comme j'ai dit, j'ai pas fait ma liste en fonction des joueurs que moi je prendrais, mais bien en fonction des joueurs que je pense qui sont un meilleur fit avec l'équipe. Aussi, c'est pas parce que les scouts d'Ottawa ont été le voir jouer que ça veut dire qui vont le prendre. C'est normal d'aller le voir jouer, c'est un des meilleurs prospects du draft, puis Ottawa leur pick va etre très haut, donc c'est sur qui vont le voir jouer. Tu dis que personnes parle de Nugent-Hopkins, mais si tu regardes les listes de tous les scouts, des sites de prospects, ou juste des personnes sur les forums, Nugent-Hopkins est toujours dans le top-4, et très souvent, top-2.

Pour l'avatar hier j'ai essayer, mais elle apparaissait jamais. Je vais réessayer la.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
QMJHLfollower Mock Draft Left_bar_bleue2075/5000QMJHLfollower Mock Draft Empty_bar_bleue  (2075/5000)

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:19

QMJHLfan a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
QMJHLfan a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
Trop basé sur les points des joueurs...

J'aime pas vraiment...

Peux-tu élaborer plus? Pourquoi tu dis trop basé sur les points des joueurs? Donne moi des exemples.

J'ai fucking généralisé lol. Nugent-Hopkins - Couturier là... Ottawa sont allé voir j'sais pas combien de fois les Voltigeurs dernierement, ils ont besoin d'un attaquant de puissance, N-H a même pas faites ÉCJ, personne en parle .. c'est genre sur qui va être drafter après Couturier...

whatever...



PS. Peux tu te mettre un avatar svp?

Je suis d'accord avec toi, moi je prendrai Couturier avant Nugent-Hopkins. Moi je trouve que Couturier c'est le meilleur attaquant du draft, mais comme j'ai dit, j'ai pas fait ma liste en fonction des joueurs que moi je prendrais, mais bien en fonction des joueurs que je pense qui sont un meilleur fit avec l'équipe. Aussi, c'est pas parce que les scouts d'Ottawa ont été le voir jouer que ça veut dire qui vont le prendre. C'est normal d'aller le voir jouer, c'est un des meilleurs prospects du draft, puis Ottawa leur pick va etre très haut, donc c'est sur qui vont le voir jouer. Tu dis que personnes parle de Nugent-Hopkins, mais si tu regardes les listes de tous les scouts, des sites de prospects, ou juste des personnes sur les forums, Nugent-Hopkins est toujours dans le top-4, et très souvent, top-2.

Pour l'avatar hier j'ai essayer, mais elle apparaissait jamais. Je vais réessayer la.

Personnellement, j'ai vu personne tripper sur Nugent-Hopkins à date...

Mais je comprend ta facon de faire ton mock draft, bien fait debord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
QMJHLfollower Mock Draft Left_bar_bleue2200/5000QMJHLfollower Mock Draft Empty_bar_bleue  (2200/5000)

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:21

le probleme c'est que ton classement peut beaucoup changer selon qui fait les séries ou pas
et le top 5 est lion d'être certain avec colorado qui ne gagne plus et ottawa qui a des bons moments.

Mais c'est bien , j'aime les choix que t'as fait

et a ce qu'il parrait Murray va tenter d'avancer le choix de Nashvilles en utilisants ces autres choix
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
QMJHLfollower Mock Draft Left_bar_bleue1375/5000QMJHLfollower Mock Draft Empty_bar_bleue  (1375/5000)

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:22

@ Jay: Nugent-Hopkins n'a pas fait Team Canada Jr. cette année pour les mêmes raisons que Tyler Seguin ne l'a pas fait l'an dernier, alors que les deux avaient seulement 17 ans, et ça ne l'a pas empêché d'être deuxième.

Sinon, j'ai vu quelques videos de Nugent-Hopkins et au défi des meilleurs espoirs aussi, il est très bon, et c'est définitivement un TOP5.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:27

Jay The Gr8 a écrit:
QMJHLfan a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
QMJHLfan a écrit:
Jay The Gr8 a écrit:
Trop basé sur les points des joueurs...

J'aime pas vraiment...

Peux-tu élaborer plus? Pourquoi tu dis trop basé sur les points des joueurs? Donne moi des exemples.

J'ai fucking généralisé lol. Nugent-Hopkins - Couturier là... Ottawa sont allé voir j'sais pas combien de fois les Voltigeurs dernierement, ils ont besoin d'un attaquant de puissance, N-H a même pas faites ÉCJ, personne en parle .. c'est genre sur qui va être drafter après Couturier...

whatever...



PS. Peux tu te mettre un avatar svp?

Je suis d'accord avec toi, moi je prendrai Couturier avant Nugent-Hopkins. Moi je trouve que Couturier c'est le meilleur attaquant du draft, mais comme j'ai dit, j'ai pas fait ma liste en fonction des joueurs que moi je prendrais, mais bien en fonction des joueurs que je pense qui sont un meilleur fit avec l'équipe. Aussi, c'est pas parce que les scouts d'Ottawa ont été le voir jouer que ça veut dire qui vont le prendre. C'est normal d'aller le voir jouer, c'est un des meilleurs prospects du draft, puis Ottawa leur pick va etre très haut, donc c'est sur qui vont le voir jouer. Tu dis que personnes parle de Nugent-Hopkins, mais si tu regardes les listes de tous les scouts, des sites de prospects, ou juste des personnes sur les forums, Nugent-Hopkins est toujours dans le top-4, et très souvent, top-2.

Pour l'avatar hier j'ai essayer, mais elle apparaissait jamais. Je vais réessayer la.

Personnellement, j'ai vu personne tripper sur Nugent-Hopkins à date...

Mais je comprend ta facon de faire ton mock draft, bien fait debord! ^^

Merci.

Pour Nugent-Hopkins, je ne sais pas si tu lis les forums anglais on non, ou bien ce que les scouts disent, mais tous les personnes sur les forums anglais et les scouts l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:29

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
le probleme c'est que ton classement peut beaucoup changer selon qui fait les séries ou pas
et le top 5 est lion d'être certain avec colorado qui ne gagne plus et ottawa qui a des bons moments.

Mais c'est bien , j'aime les choix que t'as fait

et a ce qu'il parrait Murray va tenter d'avancer le choix de Nashvilles en utilisants ces autres choix

Merci.

Et oui c'est sur que le classement peut changer, mais j'ai fait l'ordre des équipes en fonctions du classement de la NHL en ce moment, avec quelques petits changements.
Revenir en haut Aller en bas
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:35

The Rumors Man a écrit:
@ Jay: Nugent-Hopkins n'a pas fait Team Canada Jr. cette année pour les mêmes raisons que Tyler Seguin ne l'a pas fait l'an dernier, alors que les deux avaient seulement 17 ans, et ça ne l'a pas empêché d'être deuxième.

Exactement, puis en plus, Couturier était un meilleur fit pour le troisième trio de team Canada, car il est très bon défensivement et très gros, donc parfait pour ce trio. Tandisque Nugent-Hopkins est plus un joueur qui est un bien meilleur fit sur un trio offensif, mais vu qu'il était trop jeune, il ne pouvait pas cracker les deux premiers trios. Mais ça veut pas dire qu'il a moins de potentiel offensive que Couturier, c'est juste que Couturier était parfait pour centrer le troisième trio. Mais d'après moi la production offensive de Couturier et de Nugent-Hopkins va etre très semblable dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
QMJHLfollower Mock Draft Left_bar_bleue3125/5000QMJHLfollower Mock Draft Empty_bar_bleue  (3125/5000)

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:43

Couturier bon défensivement ? ^^
J'avoue qu'il s'est beaucoup amélioré cette année sur son jeu défensif, mais de là à dire qu'il est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
QMJHLfollower Mock Draft Left_bar_bleue1375/5000QMJHLfollower Mock Draft Empty_bar_bleue  (1375/5000)

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:47

Jo19TheH a écrit:
Couturier bon défensivement ? ^^
J'avoue qu'il s'est beaucoup amélioré cette année sur son jeu défensif, mais de là à dire qu'il est bon ...

lol! On a telement "chier" sur les deux fans de Drummondville sur Couturier et son jeu défensif XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
QMJHLfollower Mock Draft Left_bar_bleue3125/5000QMJHLfollower Mock Draft Empty_bar_bleue  (3125/5000)

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:51

The Rumors Man a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Couturier bon défensivement ? ^^
J'avoue qu'il s'est beaucoup amélioré cette année sur son jeu défensif, mais de là à dire qu'il est bon ...

lol! On a telement "chier" sur les deux fans de Drummondville sur Couturier et son jeu défensif XD

... Oupsss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
QMJHLfollower Mock Draft Left_bar_bleue2075/5000QMJHLfollower Mock Draft Empty_bar_bleue  (2075/5000)

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:57

Tes tu cave Jo?
Revenir en haut Aller en bas
QMJHLfollower
Joueur de Niveau Midget Espoir
Joueur de Niveau Midget Espoir
QMJHLfollower


Messages : 161
Équipe(s) préférée(s) : Maple Leafs de Toronto

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:59

Jo19TheH a écrit:
Couturier bon défensivement ? ^^
J'avoue qu'il s'est beaucoup amélioré cette année sur son jeu défensif, mais de là à dire qu'il est bon ...

Couturier est très bon défensivement. Beaucoup de scouts et de personnes disent que Couturier est le ou l'un des attaquants le plus complet du draft.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
QMJHLfollower Mock Draft Left_bar_bleue3125/5000QMJHLfollower Mock Draft Empty_bar_bleue  (3125/5000)

QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:26

QMJHLfan a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Couturier bon défensivement ? ^^
J'avoue qu'il s'est beaucoup amélioré cette année sur son jeu défensif, mais de là à dire qu'il est bon ...

Couturier est très bon défensivement. Beaucoup de scouts et de personnes disent que Couturier est le ou l'un des attaquants le plus complet du draft.

On s'en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QMJHLfollower Mock Draft Empty
MessageSujet: Re: QMJHLfollower Mock Draft   QMJHLfollower Mock Draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QMJHLfollower Mock Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QMJHLfollower Mock Draft 2
» Jay - Mock Draft
» Mock Draft de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Repêchage :: Repêchage 2011 :: Mock Drafts des membres-
Sauter vers: