| Ligue des Champions de l'UEFA | |
|
+3Habs4ever Marcalogy @Sam_Desbiens7 7 participants |
Auteur | Message |
---|
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Ligue des Champions de l'UEFA Sam 19 Mar - 21:38 | |
| La ronde des Quarts de Finales s'ammorcent dans la Ligue des Champions dès le 5-6 avril pour les matchs aller, et le 12-13 avril pour les matchs retour et nous aurons droit a de bons affrontements.
Tout d'abord, les matchs les plus intéressants seront bien évidemment ceux opposants deux rivaux d'Angleterre, soit Manchester United et Chelsea, vainqueur de Marseille et Copenhague, respectivement, lors des huitème de finale. Ces deux clubs s'étaient affrontés en finale de 2008, alors que Manchester United l'avait emporté aux tirs au buts.
Dans un autre affrontement, l'autre équipe restante d'Angletterre, le Tottenham Hotspurs, affrontera le Real Madrid, qui ont disposé de l'Olympique Lionnais. De son côté, Tottenham a vaincu le Milan AC, 1-0 au cumulatif des buts.
Le troisième affrontement mettra en prise le FC Barcelone, vainqueur d'Arsenal en huitième de finale, aux surprenants Shakhtar Donetsk, qui ont disposé de l'AS Roma par la marque de 6 à 2, toujours au cumulatif des buts. Cette équipe provient de l'Ukraine, et est peu expérimenté dans ce genre de situation. Toutefois, le club Ukrainien est présentement dans un rêve et le FC Barcelone ne pourra les prendre à la légère, comme l'a fait l'AS Roma en 1/8.
Dans le dernier affrontement des quarts de finales, l'Inter Milan croisera le fer avec le FC Shalke 04, respectivement vainqueur du Bayern Munich (à l'arraché pour l'Inter) et Valence pour Shalke. Voici un autre club quelques peu surprenant, alors que plusieurs s'attendaient à voir Valence en quarts de finales.
Il est de plus fort probable que l'on retrouve le FC Barcelone et le Real Madrid en demis-finales. Un duel qui serait des plus historique entre ses deux clubs d'Espagne, évidemment. | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Sam 19 Mar - 21:40 | |
| AC Milan s'est fait éliminé!? | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Sam 19 Mar - 21:41 | |
| Ouais, sortit par Tottenham! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Sam 19 Mar - 21:42 | |
| Shit... C'est mon équipe préféré ^^ | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Sam 19 Mar - 21:42 | |
| Let`s go Chelsea!!!! | |
|
| |
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Sam 19 Mar - 21:44 | |
| Mes predictions:
Real Madrid 5-2 Tottenham Chelsea 3-1 Man U Barca 5-2 Shaktar Donesk Inter 4-2 Schalke
Le score combiner des 2 matchs.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Sam 19 Mar - 21:46 | |
| Perso, je m'attend a une surprise...
Au début, tu regarde ça et tu pense que l'Inter, Barca et le Real vont l'avoir facile, mais je pense qu'il y aura une surprise dans les trois... Bref, on en saura un peu plus après les matchs aller... mais moi aussi, j'y vais pour Chelsea, all the way! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Sam 19 Mar - 21:53 | |
| La surprise pourrait etre Tottenham, tres bonne equipe qui pourrait surprendre le Real comme Lyon la fait la saison passee. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Sam 19 Mar - 21:54 | |
| Effectivement, Tottenham pourrait bien l'être, le Real est sorti fort contre Lyon dans le match retour... mais au match aller, ça c'est moins bien passé... si Tottenham peut aller gagner le match à domicile, ça pourrait compliquer la tâche du Real compte tenu du fait que défensivement, Tottenham joue quand même bien, ils l'ont prouvé contre Milan AC. | |
|
| |
Jo Membre du Temple de la Renomée
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
Scouting Points Points NHL Rumors: (3125/5000)
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Sam 19 Mar - 23:09 | |
| C'est quoi la différence entre Manchester United pis Manchester City ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Sam 19 Mar - 23:48 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- C'est quoi la différence entre Manchester United pis Manchester City ??
C'est les 2 equipes de la ville de Manchester.. genre les Rangers et les Islanders.. juste que United a une grande histoire de coupes, Man City moins grande, mais ils deviennent une bonne equipe grace a leur milliardaire | |
|
| |
Messages : 47997 Localisation : Rimouski, Qc Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Dim 20 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Dim 20 Mar - 0:53 | |
| C'est comme l'Inter et l'AC Milan... - Spoiler:
J'ai vraiment l'air de connaître ça
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Dim 20 Mar - 1:38 | |
| Ben je connais beaucoup le soccer europeen... Jo dit toi que que United c'est les Rangers, City c'est les Islanders, et Manchester c'est new York | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Dim 20 Mar - 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Dim 20 Mar - 2:21 | |
| - Jo19TheH a écrit:
- Ok j'avais compris là ^^
Non mais tsé, dit toi que c'est comme deux équipes dans la même ville... genre les Rangers et les Islanders... | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Dim 20 Mar - 2:24 | |
| Perso, je connais pas vraiment ces 2 équipes là : Shaktar Donesk Schalke
Et de comment Tottenam au joué contre West Ham ce matin (en apres midi...) ils tofferont pas longtemps contre le Real.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Dim 20 Mar - 2:26 | |
| - Jay The Gr8 a écrit:
- Perso, je connais pas vraiment ces 2 équipes là :
Shaktar Donesk Schalke
Et de comment Tottenam au joué contre West Ham ce matin (en apres midi...) ils tofferont pas longtemps contre le Real.... Ouff... C'est difficile à expliquer... Perso, je sais pourquoi, mais je ne sais juste pas comment le vulgariser... | |
|
| |
Bibeen Nominé au Temple de la Renomée
Messages : 9610 Localisation : La Pocatière Équipe(s) préférée(s) : HABS
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Dim 20 Mar - 2:27 | |
| - Habs4ever a écrit:
- Ben je connais beaucoup le soccer europeen... Jo dit toi que que United c'est les Rangers, City c'est les Islanders, et Manchester c'est new York
... Les Islanders ont une bien meilleur histoire que les Rangers!!! | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Dim 20 Mar - 2:29 | |
| - The Doctor Q a écrit:
- Jay The Gr8 a écrit:
- Perso, je connais pas vraiment ces 2 équipes là :
Shaktar Donesk Schalke
Et de comment Tottenam au joué contre West Ham ce matin (en apres midi...) ils tofferont pas longtemps contre le Real.... Ouff... C'est difficile à expliquer... Perso, je sais pourquoi, mais je ne sais juste pas comment le vulgariser... Hein? - Citation :
- Ben je connais beaucoup le soccer europeen... Jo dit toi que que United c'est les Rangers, City c'est les Islanders, et Manchester c'est new York
Lâche le soccer européen... | |
|
| |
| |
| |
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Dim 20 Mar - 12:56 | |
| Ça fait chier de voir Tottenham pogner Real Madrid. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA Dim 20 Mar - 13:26 | |
| Plusieurs facteurs rentrent en ligne de compte pour expliquer ce phénomène... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions de l'UEFA | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions de l'UEFA | |
|