Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Ligue 1 Ven 29 Juil - 0:29
Peut-être que si tu m'en parle ça va me revenir... ^^
Potterthebest Nominé au Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2000/5000)
Sujet: Re: Ligue 1 Ven 29 Juil - 0:31
Ben je la suiverait un peu plus si j'avait plus de temps la mais j'ai d'assez bonne source pour aller chercher de l'info pis de truc pour regarder les match sinon je suiverait plus le soccer en général la
Ou sinon vous allez sur google.ca , vous tapez le nom de l'équipe ou bien Ligue 1 et vous cliquez sur l'onglet en haut actualité et ça donne d'autre bon site.
En tout cas, ce que je voulez dire à propos du PSG c'est qu'il se sont fait acheté par un groupe venant du Quatar (Quatar = A lot of money) et présentement il ont acheté plusieur gros joueur (Gameiro, Menez) , bientôt Pastore qui est un joueur prometteur. Bref si ça vous tente de regarder un match de la L1 cet année je vous conseille les matchs du PSG (Paris Saint Germain)
Voici un fait saillant d'un "match" de 45 minutes où il ont marqué en l'espace de 45 minutes 3 buts. Ce qui est très bon !
@Clash C'est partout comme ça, maintenant c'est l'argent qui prends le dessus et plus l'honneur. Tu voyais jamais les joueurs tomber au sol dans le passé sauf que la nouvelle génération le fait (trop souvent) .
Sti que c'est hot comme nom d'équipe! C'est comme si on s'appelait les Enweille de Montréal!
♥ Clαѕн.
Sujet: Re: Ligue 1 Ven 29 Juil - 1:22
Ouais, l'argent controle tout !
Les joueurs se laissent tomber au moindre contact pour faire prendre des fautes et des cartons aux joueurs. C'est ridicule puisqu'ils se jettent a terre mais des que l'arbitre donne un carton au joueur adverse, ils sont rapidement sur pieds, alors qu'il y a quelques instants a peine, ils etaient presque morts si on en croit leur reaction
Les joueurs se laissent tomber au moindre contact pour faire prendre des fautes et des cartons aux joueurs. C'est ridicule puisqu'ils se jettent a terre mais des que l'arbitre donne un carton au joueur adverse, ils sont rapidement sur pieds, alors qu'il y a quelques instants a peine, ils etaient presque morts si on en croit leur reaction
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
Sujet: Re: Ligue 1 Ven 29 Juil - 1:23
^^ haha... moi j'ai tout de suite fait un lien avec la chanson.. ^^ j'avais pas pensé à ça!