Auteur | Message |
---|
LHJMQ Fan's Entraineur-Chef dans la LNH
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Lun 21 Mar - 18:09 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- J'en vois tellement rarement , c'est ça le problème. Les joueurs sont souvent en train de faire de simple crochet. Mais bon, regarde, je suis conscient que la qualité jeux est meilleur en Premier League, je dis juste que j'aime le style offensif de la MLS.
C'est juste que parfois je m'endors devant un match de la Premier League, je joue au soccer. J'aime le soccer et je sais que la Premier League joue de façon stratégie, avec plein de passe pour pouvoir fatiguer l'adversaire ou l'endormir et ainsi tenter une attaque après .. mais il reste que parfois moi aussi je m'endors. Tu dois pas jouer dans une qualibre fort fort. | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Lun 21 Mar - 18:50 | |
| Manchester City se construit une grande equipe! | |
|
| |
Bastien'TheKid Membre du Temple de la Renomée
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
Scouting Points Points NHL Rumors: (1575/5000)
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Lun 21 Mar - 20:25 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
- Bastien'TheKid a écrit:
- J'en vois tellement rarement , c'est ça le problème. Les joueurs sont souvent en train de faire de simple crochet. Mais bon, regarde, je suis conscient que la qualité jeux est meilleur en Premier League, je dis juste que j'aime le style offensif de la MLS.
C'est juste que parfois je m'endors devant un match de la Premier League, je joue au soccer. J'aime le soccer et je sais que la Premier League joue de façon stratégie, avec plein de passe pour pouvoir fatiguer l'adversaire ou l'endormir et ainsi tenter une attaque après .. mais il reste que parfois moi aussi je m'endors. Tu dois pas jouer dans une qualibre fort fort. Non .. et ça me dérange pas. C'est des bons matchs . Je joue dans une catégorie non-compétitive mais c'est compétitif. Beaucoup de joueur viennent pour gagner et parfois l'intensité monte même d'un cran. Je joue U-18 . Je voudrai jouer U-14 ou U-16 , mais ça coûte cher et ça demande beaucoup d'heure. Ce que je n'ai pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Mar 22 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
@Sam_Desbiens7 Administrateurs
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
Scouting Points Points NHL Rumors: (1375/5000)
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Mar 22 Mar - 23:08 | |
| Perso, je suis U-17 AA... l'année où les équipes pouvaient repêchés certains joueurs d'ailleurs pour les camps d'équipe AAA, je m'étais fracturé le tibia... pas grand chance de faire un club AAA après quand t'a pas joué au soccer durant un été complet...
Mais bon, perso, jouer A, ça m'intéresse pas, ça me prend plus que ça.. et parlant d'intensité qui monte d'un cran, ça peux aller loin desfois dans le AA... | |
|
| |
Messages : 11183 Localisation : Brossard Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Mer 23 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
Messages : 31515 Localisation : Quebec Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Mer 23 Mar - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Mer 23 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Mer 23 Mar - 20:08 | |
| Moi j'suis d'âge U-16, alors que je joue U-17... nos situations sont semblables.. tu joue pour quel club? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Mer 23 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Mer 23 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Jeu 24 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
Marcalogy Membre du Temple de la Renomée
Messages : 42278 Localisation : Hull Équipe(s) préférée(s) : Columbus
Scouting Points Points NHL Rumors: (4200/5000)
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Jeu 24 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
Jay; Membre du Temple de la Renomée
Scouting Points Points NHL Rumors: (2075/5000)
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Jeu 24 Mar - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Jeu 24 Mar - 19:12 | |
| Les vrais connaisseurs de foot me comprennent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Jeu 24 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Jeu 24 Mar - 19:40 | |
| Non... Je parle de la pénalité! | |
|
| |
Habs4ever Président d'une équipe de la LNH
Messages : 5751 Localisation : Ottawa Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL
Scouting Points Points NHL Rumors: (500/5000)
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Jeu 24 Mar - 21:23 | |
| ^^ Quand le gars dive sans que personne le touche D | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Jeu 24 Mar - 21:31 | |
| Bastien, tu joue quel niveau toi là?
Et encore du changement aujourd'hui, je vais jouer dans ma classe d'âge normale cet été, en raison de nombreux joueurs qui ont décidé de laissé tomber, je jouerai alors U-16AA...
Sérieux, je risque de casser la gueule a quelques uns, déjà que... sans me vanter là... j'étais assez bon dans le U-16 AA l'an dernier, si j'y retourne encore cette saison... ça va être n'importe quoi... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Jeu 24 Mar - 23:40 | |
| - Bastien'TheKid a écrit:
- LHJMQ Fan's a écrit:
- LHJMQ Fan's a écrit:
- LHJMQ Fan's a écrit:
C'est juste que parfois je m'endors devant un match de la Premier League, je joue au soccer. J'aime le soccer et je sais que la Premier League joue de façon stratégie, avec plein de passe pour pouvoir fatiguer l'adversaire ou l'endormir et ainsi tenter une attaque après .. mais il reste que parfois moi aussi je m'endors. Tu dois pas jouer dans une qualibre fort fort. Non .. et ça me dérange pas. C'est des bons matchs . Je joue dans une catégorie non-compétitive mais c'est compétitif. Beaucoup de joueur viennent pour gagner et parfois l'intensité monte même d'un cran. Je joue U-18 . Je voudrai jouer U-14 ou U-16 , mais ça coûte cher et ça demande beaucoup d'heure. Ce que je n'ai pas. L
U-14 ou U-16 et U-18 c juste la catégorie d'age c pas le niveau de jeu. hahahahaha Imbécile.. j'ai dit dans le message que y'avais pas de niveau de jeux parce que c'était pas du compétitif . C'est une ligue "maison" Mais pourquoi tu dis que ça coûte plus cher u-14 ou u-16 ça aucun rapport hahaha. Avoue le dont que tu t fourré.
Moi je vais jouer cette été U-18 AA, mais je suis d'age U-17 bien-sur :D. J'aime bien le AA, mais dans 2 ans je vais surement m'essayer dans un niveau AAA. Je me suis fouré dans mon message. Je voulais dire U-16 AA . Tu passe du U-18 à du U-16 bizarre. Pis ligue maison après c le A, pas le AA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Ven 25 Mar - 23:41 | |
| - LHJMQ Fan's a écrit:
Tu passe du U-18 à du U-16 bizarre. Pis ligue maison après c le A, pas le AA. Il y a la catégorie récréatif qui a; U-5 , U-6 , U-7 , U-8 , U-10 , U-12, U-14 et U-18 Dans la catégorie compétitive: U-9 , U-10 , U-11 , U-12 , U-13 , U-14, U-15, U-16 , U-17 , U-18. Moi je suis né en 1996. Cependant je peux pas jouer pour U-14 car je suis trop vieux. Donc je vais tout de suite en U-18. Si je jouerai en compétition je serai U-15. Là je joue contre des gars de 14 à 18 ans au lieu de jouer contre des gars de mon âge. Pourquoi je joue pas en compétitif ? Le prix, en récréatif ça coûte 180$ et en compétition 355$. On est deux à jouer au soccer, moi et mon grand frère, on s'entend tu que mes parents sont pas pour payer + de 700$. Et il y a le temps, ça serais assez compliquer d'amener mon frère et moi à nos tournois dans les autres villes, surtout que ma mère n'a pas son permis de conduire. En récréatif on joue dans la même équipe et c'est toujours à la même heure , au même endroit , le dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Ven 25 Mar - 23:49 | |
| Sûrement qui a pas de U-16 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Ven 25 Mar - 23:52 | |
| En récréatif non, car évidemment, il y a moins d'inscriptions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Ven 25 Mar - 23:59 | |
| Ça reste que U-16 c'est un catégorie assez importante là.. tu passe pas de U-14 à U-18 simonac vous devez vous faire casser la gueule...
U-14 t'a 14-15 ans, et tu vas dans le U-18, soit environ 18ans, ça parraît en simonac...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Sam 26 Mar - 0:06 | |
| - The Rumors Man a écrit:
- Ça reste que U-16 c'est un catégorie assez importante là.. tu passe pas de U-14 à U-18 simonac vous devez vous faire casser la gueule...
U-14 t'a 14-15 ans, et tu vas dans le U-18, soit environ 18ans, ça parraît en simonac...
Non j'ai de la chance, je suis arrivé dans une génération où la majorité ont 15-16 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS Sam 26 Mar - 0:11 | |
| Eh bien... en tout cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion de l'Actualité de la MLS | |
| |
|
| |
| Discussion de l'Actualité de la MLS | |
|